C'est pas normal !!!

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: C'est pas normal !!!

Post by raiden55 »

yurikayn wrote:Définir une usure très rapide pour des parures
ca c'est deja le cas, j'ai beau forer come un malade ma parure de forage ne s'abime pratiquement pas tandis que ma parure de combat baisse tres vite...
ma parure de combat est d'un niveau > a mon niveau et celle de forage < a mon niveau ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
paaaf

Post by paaaf »

Je suis d'accord avec Fraid, surtout parceque les petits crafteurs ne pourront rien vendre dans le cas présent.
C'est vrai que les bijoux et les armures légères ne sont que des vêtements, mais on peut imaginer que pour profiter d'un bonus de concentration, il faut avoir un minimum de dextérité, pour la vie de constitution, pour la sève d'intelligence etc...

L'idée d'un prérequis de renommée pour les bijoux me parait bien aussi.
massovit

Post by massovit »

depuis quand a t on besoin d'etre populaire pour etre riche et/ou posseder des choses?
la pire espece de bandit menteur et assassin peut tres bien s'offrir de magnifiques bijoux, alors que tout le monde le deteste...

pour les prereq de bonus, chuis super d'accord, l'idée est geniale.

@buddah : c'est plus difficile de bouger dans une armure lourde de 30 kilo que dans une robe de mage, d'ou les prérequis...
raiden55

Post by raiden55 »

massovit wrote:pour les prereq de bonus, chuis super d'accord, l'idée est geniale.
heu c'est pr ces bonus que je voulais qu'il y ait des prerequis, je pensais que ct évident...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
darymell

Post by darymell »

L'idée d'augmenter l'usure des bijoux et des armures legeres en fonction du niveau max est une tres bonne idée... maintant etant bijoutier depuis le debut et voyant le temps qu'il a été necessaire pour que l'usure soit mise en place.... et que le bug de protection des sorts n'est toujours pas resolu... je me pose des questions...

Enfin j'avais un temps proposé au bijoutier un tarif minimum pour decourager les nouveaux homins et permettre au petits bijoutiers de prospérer. Apparement si l'on essai d'avoir cette politique, et bien on ne vend plus un bijou car tous ne s'y plie pas...

Voila j'encourage et je remercie les devs pour leur travail ;)

Bon courage a tous les jeunes bijoutier que les bagues et boucles n'ai pas raison de vous... (a propos de ca si les Dev créer un item craft de 5 boucles a la fois ce serait pas mal... car crafter 100 boucles pour monter d'un lvl ca nuit un peu au plaisir du jeu...)
fortesk

Post by fortesk »

silvius9 wrote:Par contre je suis pour les prérequis pour pouvoir utiliser les bonus apportés par ces bijoux ou armures. Ce sont des bonus de nature magique, et on peut tout à fait considérer que pour les utiliser, il faille disposer d'une certaine intelligence et de compétences particulières. Une limitation liée à l'intelligence ou la sagesse me semblerait souhaitable...
Je suis parfaitement d'accord. Ce système existe déjà pour les résistances sur les bijoux. La résistance max est limitée par le lv max du joueur. Il mes emblerait normal de ne bénéficier que d'une partie des bonus, liée aux skill qui bénéficient du bonus: fight pour la vie, forage pour le focus, et une prise en compte des plus petits lv proches, comme respectivement la magie et le craft.

J'envoie un ticket en ce sens, je conseille aux mécontents de faire pareil.
cyannure

Post by cyannure »

fortesk wrote:Je suis parfaitement d'accord. Ce système existe déjà pour les résistances sur les bijoux. La résistance max est limitée par le lv max du joueur. Il
L'usure également...

Petite expérience récente
Parure vie avec 140 pv à peu pres, q 150
4h à faire magicienne off ( niveau 165+ ) usure de 2 pv
3h à faire soigneuse ( niveau 101 alentour ) perte de 30 pv
2h à combattre ( niveau 50 ou 70 ) perte de 60 pv...

Ca ne marche cependant pas avec le forage, du tout, mon set concentration ne pert que de rares points. De même pour les armures légères :)
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
mandis

Post by mandis »

En effet ya un truc louche avec les bonnus possible

une manière toute simple de remédier au probleme serrait que le bonus utilisable d'un bijoux ne puisse pas dépasser la caractérisitique de basse

En gros qu'on ne puisse pas plus que doubler ses pv de base grace a des bijoux / armure légère...

si ca et les protections magique sont implémentées pour le prochain patch, on peut dire que c'est Noël
delvalet

Post by delvalet »

mandis wrote:En effet ya un truc louche avec les bonnus possible

une manière toute simple de remédier au probleme serrait que le bonus utilisable d'un bijoux ne puisse pas dépasser la caractérisitique de basse

En gros qu'on ne puisse pas plus que doubler ses pv de base grace a des bijoux / armure légère...
en fait je croyais que c'etait vrai pour avoir entendu parler de ça dans un vieux forum je sais plus où... jusqu'a que j'essaye ! :o Ca devrait être vrai pour toutes les perf en fait et pas seulement le PV. Un max=base X2 et d'office, on sera moins tenté d'acheter des bijous Q100 quand on est level 30 (ce que je suis le premier à avoir fait, je l'avoue) par contre ces niveaux vont gueuler ferme si on passe un patch comme ça sans prevenir à l'avance (genre, paf, moins 200 pv d'un coup arghhhh !) Par contre si on soumet l'idée à l'avance (pas 2h mais une semaine, histoire que la nouvelle ai le temps de se diffuser IG pour ceux qui ne lise pas les forums) avec une explication, personne ne contesterai le bien fondé d'un tel changement et la pilule passerait bien mieux.
(c'est un appel du pied à peine discret pour les GM, des fois qu'ils en ai marre des hurlements post patchs et des menaces, parfois mise à execution, de départ)

D'un autre coté, si on trouve des bijous Q100 à moins de 3000 diap, c'est que l'offre est superieur à la demande et que donc, il n'y a pas la place sur le marché pour de nouveau crafteurs de bijoux, en tout cas pas de ce niveau...c'est de l'auto-regulation du commerce ça. Faut que les petit jeunes ils etudient un peu le marché avant de se lancer dans le business s'ils veulent esperer faire du benefice un jour :cool:
si ca et les protections magique sont implémentées pour le prochain patch, on peut dire que c'est Noël

En tout cas là, la limitation des protections magiques existe: protection= Q du bijoux, avec base+25 maxi. Après, est-ce que cette protection fonctionne ???
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
arsceau

Post by arsceau »

cyannure wrote:Parure vie avec 140 pv à peu pres, q 150
4h à faire magicienne off ( niveau 165+ ) usure de 2 pv
3h à faire soigneuse ( niveau 101 alentour ) perte de 30 pv
2h à combattre ( niveau 50 ou 70 ) perte de 60 pv...
Oui mais je croi aussi que si tu as une parure par exemple lvl 150 et qque tu es lvl 50 ta parure s'usera beaucoup plus vite que si tu es lvl 150 ( a testé j'en suis pas sur)
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Bazar”