mandis wrote:En effet ya un truc louche avec les bonnus possible
une manière toute simple de remédier au probleme serrait que le bonus utilisable d'un bijoux ne puisse pas dépasser la caractérisitique de basse
En gros qu'on ne puisse pas plus que doubler ses pv de base grace a des bijoux / armure légère...
en fait je croyais que c'etait vrai pour avoir entendu parler de ça dans un vieux forum je sais plus où... jusqu'a que j'essaye !
Ca devrait être vrai pour toutes les perf en fait et pas seulement le PV. Un max=base X2 et d'office, on sera moins tenté d'acheter des bijous Q100 quand on est level 30 (ce que je suis le premier à avoir fait, je l'avoue) par contre ces niveaux vont gueuler ferme si on passe un patch comme ça sans prevenir à l'avance (genre, paf, moins 200 pv d'un coup arghhhh !) Par contre si on soumet l'idée à l'avance (pas 2h mais une semaine, histoire que la nouvelle ai le temps de se diffuser IG pour ceux qui ne lise pas les forums) avec une explication, personne ne contesterai le bien fondé d'un tel changement et la pilule passerait bien mieux.
(c'est un appel du pied à peine discret pour les GM, des fois qu'ils en ai marre des hurlements post patchs et des menaces, parfois mise à execution, de départ)
D'un autre coté, si on trouve des bijous Q100 à moins de 3000 diap, c'est que l'offre est superieur à la demande et que donc, il n'y a pas la place sur le marché pour de nouveau crafteurs de bijoux, en tout cas pas de ce niveau...c'est de l'auto-regulation du commerce ça. Faut que les petit jeunes ils etudient un peu le marché avant de se lancer dans le business s'ils veulent esperer faire du benefice un jour
si ca et les protections magique sont implémentées pour le prochain patch, on peut dire que c'est Noël
En tout cas là, la limitation des protections magiques existe: protection= Q du bijoux, avec base+25 maxi. Après, est-ce que cette protection fonctionne ???