tomtommy wrote:En gros vous l'aurez comprit il y a de tout ds Ryzom !
alors respectez les choix des autres et arretez d'ediger votre regles comme si elles étaient la norme ou la perfection
On peut dire
edicter ou
eriger mais pas
ediger ...
... Hum ...
... Pardon
Enfin bon, pour revenir au sujet initiale, j'adhere et je m'associe au discours de Silvius9. Le respect mutuel est ce qu'il y a de plus important. Faire un pas dans un sens obligera l'autre a en faire un aussi (si il est pas trop bete,

). Tout le monde y gagnera.
Et puis un GB qui ne se plaindrait pas de son xp foireuse ne serait p'us vraiment un GB. Il y a des constantes dans un tas de chose,

. (Quand je dis un tas de chose, je parle bien sur de nombreux exemples, hein ! Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit,

)
@ Alleon : Deux choses :
1/ Comme dit par beaucoup, j'utilise egalement parfois dans mes conversations l'onomatopee (si je puis dire) "lol". Je ne l'utilise qu'avec des gens qui la comprennent par contre, parce que l'idee qu'elle induit n'est pas forcement des plus evidente,

.
Et puis "ahahah" n'est pas forcement des plus evident non plus a comprendre par ecrit : ahah = "ahah !" je viens de demasquer le tueur ou ahah ! = rire a une blague mais pas trop parce qu'elle est pas tres drole, ou encore plein d'autres possibilites puisque la prononciation entre pour une bonne part dans l'interpretation.
Donc voila, lol a desormais, je dirais, une place bien a lui dans le dictionnaire du MMO. Autant le style SMS ne fait pas l'unanimite, autant certaines expressions entrent dans l'identification et l'identite du joueur de MMO.
Pour la petite histoire la premiere fois que j'avais vu ca, j'avais aussi pris ca pour un smiley : les barres representaient les yeux et le "o" le nez. D'ou mon etonnement au moment de voir "looool",

.
2/ Je crois qu'il va falloir que tu change ta signature car ce n'est plus Jena la creatrice des Kamis mais Ma-Duk,

. (A moins que ca n'ais change de nouveau,

)
A part ca, a bientot IG, fidele servant des Kamis,

.