Trop de guilde "bisounours"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

trop de guilde bisounours?

oui je suis d'accord
217
58%
non pas d'accord
70
19%
sans avis
84
23%

Total votes: 371

lamitoma

Re: Trop de guilde "bisounours"

Post by lamitoma »

Répondu "non" : pour un raison simple ... Je laisse les gens Rp comme ils l entendent, s ils ont envis d etre des gens bien ca les regarde. A chacun de construire son Ryzom. ;)

PS : perso je suis pas dans une guilde bisournous et je suis pas forcement quelqu un de bien .... :D
Tryker PoWa ^^
zgait34

Post by zgait34 »

Pas forcement, Il faut admetre qu'il y a plus de gentil que de mechant, mais cela ne peut être qu'en apparence également ?
Y'a rien de pire qu'un méchant, que l'on croit gentil, et réellement c'est un rôle super que de jouer un manipulateur, simplement lorsqu'il est bien jouer on ne le sait que quand l'erreur est commise.
De par ma faible expérience, ormis à T4C ( < Nostalgique > ) je n'ai que très peu joueur de rôle, mais j'adore jouer les méchants, cela me change totalement de ma vie réel.
Simplement pensez une chose, un méchant, c'est pas forcement un tueur sans cervelle, et c'est jamais un 100% méchant, ca achete le pain comme tout le monde sans le voler obligatoirement, ca sait dire bonjour aux gens aussi....
Il ne faut pas du blanc, et du noir , faut de tout.
Et puis comment conâître réelement les intentions des guildes RP parlant ? Comme la dit quelqu'un on n'a pas de Tel, Tv...

Un point qui m'enerve j'en fais par ici, ca n'a peu etre pas de lien mais ca m'evite de faire un topic pour :
Ceux qui se disent RP pur, ( je ne le suis pas ) les 3/4 oublis des choses banals tel que : Le nom, il n'est pas écrit sur mon tête, alors quand je me balade en armure lourde avec un casque un : Salut Zgait ! Ca va ? bas pas forcement Rp, vous pouvez trouver toutes les escuses possible, pour moi il n'y en a pas ( je suis la premiere a le faire quand je rencontre un ami hrp, j'evite cela en rp )
Ensuite, les insultes, certes ils y en as en Hrp, mais aussi beaucoup se sentent frusté de prendre un " Comment osez vous vivre avec ce visage que vous avez ? Je n'oserais même pas sortir de chez moi à votre place *rire débile " donc ne prenez pas tout pour des insultes irl hein ;)
< a l'habitude d'embeter les 3/4 des gens qu'elle croise >

Voila hihi
lamitoma

Post by lamitoma »

Zgait is evil fear her ;)
Tryker PoWa ^^
massovit

Post by massovit »

Ceux qui se disent RP pur, ( je ne le suis pas ) les 3/4 oublis des choses banals tel que : Le nom, il n'est pas écrit sur mon tête, alors quand je me balade en armure lourde avec un casque un : Salut Zgait ! Ca va ? bas pas forcement Rp, vous pouvez trouver toutes les escuses possible, pour moi il n'y en a pas ( je suis la premiere a le faire quand je rencontre un ami hrp, j'evite cela en rp )
Ensuite, les insultes, certes ils y en as en Hrp, mais aussi beaucoup se sentent frusté de prendre un " Comment osez vous vivre avec ce visage que vous avez ? Je n'oserais même pas sortir de chez moi à votre place *rire débile " donc ne prenez pas tout pour des insultes irl hein

ca m'ettonerais que des gens qui se disent rp "pur" (comme moi) fassent ce genre d'erreur regulierement... c'est la base du rp, oublier ce que sais le joueur pour ne faire qu'un avec le personnage le temps de la partie...
kaenaa

Post by kaenaa »

massovit wrote:kaenaa ... c'est du role, du theatre, de la comedie, de la blague, uniquement pour le fun!
on peut etre le type le plus gentil du monde, et jouer la pire espece d'ordure sur Atys, c'est meme le plus fun a faire d'ailleurs (je trouve)...

apres bien sur, chacun sa facon de jouer hein ... je dis juste ce que j'en pense

J'adore jouer et avoir plusieur facette lol je destabilise mon ennemie gnarf gnarf gnarf, mais moi c'set vrai que mon perso me ressemble vachement dans le jeu sauf que mon coter mal ressort plus. Je suis sympa enfin je crois lol.... Faudrai demander a mes compagnons de guilde.. Comment suis je comme chef?? oula bon le jeu doit primer par dessous tout et allons y amuson nous malgres les diffilcultes....
kriss

Post by kriss »

pour ma part je n'ai jamais eu de mal a jouer les mechante.

RL je suis une personne tout ce qu'il y a de plus gentille mais quand je plong dans mon perso je peux etre la pire des salope dominatrice égocentrique et hautaine sans probleme au contraire je fais ca avec une certaine jouissance si ce n'est une jouissance certaine :D

ce n'est pas pour rien que j'ai réussi a jouer une DE roublarde detestée par les femmes et convoitée par les hommes pendant pres de 4 ans sur EQ :rolleyes: :p
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
galyem

Post by galyem »

héhéhé

vachte voila une question intelligente qui s'en va vers l'eternel débat du discours et du fait ou non du role ( rp ou po rp )

ce qui me fait rire c'est que certains debattent du rp alors que les joueurs non rp lisent rarement les post superieurs a dix lignes

une chose m'a géné et jose dire mon desacord

non je ne jouerais pas sur un jeu a PvP total il yen a un qui est fait pour sa , je me rapelle d'un jeu ou sous le pretexte rp on pouvait assassiner d'autres joueurs

merveilleux temps ou j'ai reussi a me faire tuer 24 fois e deux heures

le jeux etant remplis de pré-adolecent totalement hystériques qui enchainait les assassinat avec cette merveilleuse excuse "c'est du rp c'est mon perso"

alors le pvp total non merci , je me rapelle meme une fois ou l'on chassait l'assassin le couineur en question avait un role de tueur maniaque ..... charmant .

Donc tout a une limite , le pvp aussi et je ne jouerai pas a un jeu tout pvp .

Et pour le débat sur le rp .................. voila il est facile de dire plus dur de faire chacun sa partie mais ce fut instructif de vous lire
elabis

Post by elabis »

<<<===Bisounours et fier de l'etre !!

Personnellement je préfere jouer un personnage sympatique plustot qu'un connard fini mais cela n'engage que moi.

A bon entendeur salut.
nafai

Post by nafai »

Parce qu'un "méchant" ne peut pas être sympathique ? Simple curiosité.

Ah et j'aimerais savoir en quoi le fait d'être pour un régime fort tenant d'une main de fer le sort d'Atys est lié à la méchanceté ? Bientôt on me me dira qu'être un personnage partisan de la suprêmatie matis et de l'esclavage des trykers est pas gentil tsss je vous jure :p
chemarf

Post by chemarf »

Le problème c'est que pour l'instant presque personne n'intègre les coutumes et la mentalité des différents peuples.

Ainsi comment des Trykers et des Matis peuvent-ils cohabiter dans la même guilde ? Certes il y a bien des personnes ouvertes et tolérantes mais bon comment une personne qui a été persécutée peut-elle devenir amis avec sont bourreau ?

Je pourrai citer aussi les différences de points de vue entre les Zorai qui suivent la voie des Kamis et les Fyros qui eu sont plus proche de la Karavan.

Je pense que le problème viens aussi du fait que dans le jeu les différentes cultures ne sont pas assez différenciés (autrement que graphiquement biensur).
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
Post Reply

Return to “Général”