Je me demande si les créateurs de guilde ont lu le background officiel.
Les 4 peuples ne sont pas censés tous s'aimer et se faire des bisoux. Les tensions existe depuis tres longtemps et c'est comme si hop d'un coup elles disparaissaient. Si tout le monde adopte cette vision bisounours, je pense que le background va en patir.
Alors que certaines guildes soient multiraciale oui je suis d'accord il en faut, que certaines guildes pronent l'entente des 4 races toujours d'accord il en faut, mais que la majorité voir presque la totalité des guildes soient comme décris au dessus ha non

Ceci vaut surtout pour les matis, ils sont censés être les "méchants" du jeu et à ce jour seul la guilde "Le cercle de Sokkarie" (que je salut au passage) se trouve dans cet optique, ceci est fort dommage. En effet qu'il existe des exceptions dans ce peuple c'est à dire de gentil matis peut sembler normal, mais de là à ce que 95% des matis soient gentils!
A noter la réaction méprisable de certains joueurs envers "le Cercle de Sokkarie" : insultes en tout genre hors rp (nous ne sommes pas la pour traiter de celà mais je tenez à le soulignez).
Alors je vous demande ne pensez vous pas qu'il y est trop de guilde "bisounours" dans ce jeu?
Moi qui lors de l'open beta avait pour idée avec d'autre de monter une guilde multi-raciale pour innover sommes revenu sur cette idée qui n'est aujourd'hui plus du tout originale.
Ps: "bisounours" n'ai pas employé ici par mépris mais par humour

je ne fais ni critique, ni insulte ni quoi que se soit de méchant, je pose un constat de ma part et demande un avis.
Ps2: ce post s'adresse en particulier au matis.