PS : perso je suis pas dans une guilde bisournous et je suis pas forcement quelqu un de bien ....

Ceux qui se disent RP pur, ( je ne le suis pas ) les 3/4 oublis des choses banals tel que : Le nom, il n'est pas écrit sur mon tête, alors quand je me balade en armure lourde avec un casque un : Salut Zgait ! Ca va ? bas pas forcement Rp, vous pouvez trouver toutes les escuses possible, pour moi il n'y en a pas ( je suis la premiere a le faire quand je rencontre un ami hrp, j'evite cela en rp )
Ensuite, les insultes, certes ils y en as en Hrp, mais aussi beaucoup se sentent frusté de prendre un " Comment osez vous vivre avec ce visage que vous avez ? Je n'oserais même pas sortir de chez moi à votre place *rire débile " donc ne prenez pas tout pour des insultes irl hein
massovit wrote:kaenaa ... c'est du role, du theatre, de la comedie, de la blague, uniquement pour le fun!
on peut etre le type le plus gentil du monde, et jouer la pire espece d'ordure sur Atys, c'est meme le plus fun a faire d'ailleurs (je trouve)...
apres bien sur, chacun sa facon de jouer hein ... je dis juste ce que j'en pense