SONDAGE PATCH1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sh1v4

Re: SONDAGE PATCH1

Post by sh1v4 »

darak wrote:le seul prob tu n'auras pas tout le monde car des petits lv vu que ça va par pallier augmente encore et oui donc me suis fait traiter de rabat joie vu que je l'avoue on augmente vite a un certains niveau après on s'ennuie et pas un peu mais bon tant qu'ils auront pas un lv en conséquence ils n'en démordront pas

euh j'ai pas tout compris la :D
aryon

Post by aryon »

revenir a la version d'avant non trop facile, conserver la difficulté actuelle non trop dur... mais disons que moitié moitié ca ne serait pas plus mal...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
jwhyy

Post by jwhyy »

franchement je me pose beaucoup de questions, je pense que vais arreter. je suis là depuis la beta de mai 2004 et franchement il y a pas vraiment d'évolution depuis .bien sur ça bug plus par rapport à mai ... mais il manque toujours l'essentiel (quete... background ...).Finalement tous les ajouts de ce patch qui sont positif, comme les marchants par ex, ne sont que des gadgets dispensable. j'aurai préfféré qu'ils bossent sur l'encyclopédie que sur les marchants ou autres gadgets
kalahel

Post by kalahel »

J'aimerais en tout cas eviter un probleme que j'ai rencontrer dans un jeu, horizons. Au level 60 (100 était le max) on allait gaiment et c'est pas imagé, tuer du marrow qui était le mob le plus haut lvl (80) et on les tuaient par paquets (qd le lag le permettait). On courait après les cursed wolf avec une joie non feinte... alors que notre monde était asservie par les morts vivants, et au lieu d'avoir peur on les effrayaient nous meme Oo.

J'ai pas envie de vivre ça dans ce jeu. Je comprend tout a fait vos positions sur ce qui se passe en ce moment, mais avez vous vraiment envie d'aller titiller le kincher charismatique bras dessous bras dessus et lui tapoter le crane avec vos maigres lvl 50 et vos 3 copains du meme niveau ?

Il faut que les devs rééquilibre certains mobs mais pas tous!
Donc moi j'attend avant de me prononcer. Autant je n'ai pas envie de monster basher et baver de douleur comme sur lineage 2 autant je n'ai pas envie d'un jeu lovely lovely fun crazy :(
nexta

Post by nexta »

Mais faut stoper le ouin, le patch a même pas quelque heure, "Rome ne c'est pas fair en un jour".

Je trouve bien qu'il es relevé la difficulté pour les chasses, bon un chouilla trop peut étre mais ça va, un groupe bien organisé fait un malheur(mis a part les gingos renfrogné qui tapent a 180 *MDR*), tout le monde a pris une mauvaise habitude avec ce blind buggé, n'importe qui stopait un mob, la gestion des aggros était trop facile, c'était du plus jeu mais de l'abus que nous avons exploité comme des porcs donc faut pas se plaindre et malheureusement les habitudes sont restées, il suffit juste de s'y habituer.

Ensuite c'est super les compétences ont était revue au niveau du tarif ce qui permet détre plus facilement polyvalent etc.........Les gants sont superbe, les barre de chargement aussi, le "suprimé" qui as était déplacé lors du choix du perso(j'en révait :p )et j'en passe.......
Et je trouve absurde l'idée du :
"je paye, alors j'ai le droit gueuler comme un veau, chui roi point barre" c'est d'un nul désolé mais c'est vrai.
Ce patch est extra, suffit juste de fair quelques "petites" modifs, de plus les devs doivent se casser la tête pour que LEUR BEBE soit reussi, donc un peu de respect et de patiente quand même........

M'enfin ça fait un moment que j'ai envie de dire ça mwa

Azalkian vivi c'est mwa

P;s :j'édit pour dire juste que je ne parle que des chasses, forage, artisanat me sont inconnue donc je ne m'exprime pas dessus :p
Last edited by nexta on Thu Nov 04, 2004 1:25 am, edited 1 time in total.
kaenaa

Post by kaenaa »

t lvl cb?..... 250?
parceque moi pauvre ptit foreur lvl 100 je fore plus rien depuis le patch1........
kaenaa

Post by kaenaa »

kaenaa wrote:t lvl cb?..... 250?
parceque moi pauvre ptit foreur lvl 100 je fore plus rien depuis le patch1........

c pas une question d'xp je tiens a precisé je pleure pas pour les xp mais pour mes mp que j'extrais plus du tout je suis degouté j'espere qu'ils vont arrangé ca dans quelques jours!
faranth

Post by faranth »

Jouez une semaine avec ce patch avant de le descendre en flamme vous allez voir il est psa si méchant que vous le pensez
faliome

Post by faliome »

mcnasty wrote:Je ne pense pas qu'il faille faire un retour complet en arriere de trés bonnes choses ont été faite sur ce patch lecteur MP3, skils des mago moin cher,...
Mais aussi plein de détaille comme l'animation pour s'assoire. Mais je dois reconaitre que il y'a de l'abus, beaucoup diront certain et j'ai tendance à en faire partie je ne m'étalerais pas la dessus c'est deja fais autre part. Quand à l'arret de mon abonnement je sais pas, pour l'instant non, mais j'y pense un peu et ce serait tristement que je le ferais

euh pardonne moi mais on s'en fout du lecteur MP3 on a tous winamp
ok les anim sont sympa

mais le GvG, les missions de guildes, les avants postes........

ils sont ou ? En quoi ce patch relance l'interet du jeu ? moi je ne vois aucune nouveauté ou complement, juste un jeu devenu injouable..............
budokai

Post by budokai »

faliome wrote:euh pardonne moi mais on s'en fout du lecteur MP3 on a tous winamp...

Ou qu'il est le lecteur mp3????
Loots Forever!!!
Post Reply

Return to “Général”