SONDAGE PATCH1
SONDAGE PATCH1
que faites vous si ils remette pas le server comme avant le patch1d d'ici une semaine?
Re: SONDAGE PATCH1
Ils ont deja annoncé un patch sur les serveurs europeens..
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=4981
Il concerne uniquement le forage mais je pense que les caracs des mbs seront aussi retouchées...
Si pas de changements jarrete labonnement et je regarde si c'est mieux dans un mois..si pendant ce temps je ne me suis pas mis a Eq2 ou WoW...
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=4981
Il concerne uniquement le forage mais je pense que les caracs des mbs seront aussi retouchées...
Si pas de changements jarrete labonnement et je regarde si c'est mieux dans un mois..si pendant ce temps je ne me suis pas mis a Eq2 ou WoW...
Hum perso? Moi je comptes bien rester...
Je pense qu'ils vont réagir... et meme si cela prend plus d'une semaine, je ne vais pas résilier mon abonnement parce que je ne pex pas ou que j'en chie grave...
Laissons leur la chance de réagir plutot que de déserter...
Voilà...
Creenshaw
Je pense qu'ils vont réagir... et meme si cela prend plus d'une semaine, je ne vais pas résilier mon abonnement parce que je ne pex pas ou que j'en chie grave...
Laissons leur la chance de réagir plutot que de déserter...
Voilà...
Creenshaw
bcp de personnes m'ont dit que si ça changeait pas annulation et passer a ever2 ou wow plus pour ever2 apparemment clair que c'est pas terrible les gants ça va encore ça dépend des gouts les nouvelles mimic pour forrer pq pas le reste du patch humm rien de bien a en dire alors j'arrête là
Je continue, les changements sont surprenants mais en fait je les trouvent justifiés. Je suis foreur et au départ j'ai pesté sur le massacre. Mais en forant, j'ai trouvé la difficulté surmontable. La consommation de concentration n'est pas aussi exagéré. je peux continuer a forer seul et puis vala.
Pour la chasse, peut etre que c'est un brin trop fort. Mais sous une certaine forme elle reste logique. Un animal qui fait 1.50m de large avec des pinces aussi grandes que le clopper devrait faire mal que nous soyont de level 10 ou level 250.
Nos competences ne nous rend pas plus fort mais renforcent les caractèristiques de nos personnages. Etre un peu plus fort et pouvoir porter une armure plus lourde, etc...
J'aime ryzom et je continue avec plaisir. C'est vrai que cette modification est une veritable claque pour nos habitudes. Est ce un mal ?
Pour la chasse, peut etre que c'est un brin trop fort. Mais sous une certaine forme elle reste logique. Un animal qui fait 1.50m de large avec des pinces aussi grandes que le clopper devrait faire mal que nous soyont de level 10 ou level 250.
Nos competences ne nous rend pas plus fort mais renforcent les caractèristiques de nos personnages. Etre un peu plus fort et pouvoir porter une armure plus lourde, etc...
J'aime ryzom et je continue avec plaisir. C'est vrai que cette modification est une veritable claque pour nos habitudes. Est ce un mal ?
Je vais vraiment suivre l'evolution du jeu en tout cas...ca fait maintenant 5 mois que je suis ryzom et il me plait enormement..c'est pas parce qu'ils se sont trompés ce soir que ca ne sera pas redevenu comme "avant" si ce n'est beaucoup mieux dans 1 mois..voir meme ds une semaine
En tout cas si rien ne se passeje n'hesiterais pas...maintenant les cartes sont dans les mains des devs...a vous de jouer ..(je vous fait confiance )
En tout cas si rien ne se passeje n'hesiterais pas...maintenant les cartes sont dans les mains des devs...a vous de jouer ..(je vous fait confiance )
Je ne pense pas qu'il faille faire un retour complet en arriere de trés bonnes choses ont été faite sur ce patch lecteur MP3, skils des mago moin cher,...
Mais aussi plein de détaille comme l'animation pour s'assoire. Mais je dois reconaitre que il y'a de l'abus, beaucoup diront certain et j'ai tendance à en faire partie je ne m'étalerais pas la dessus c'est deja fais autre part. Quand à l'arret de mon abonnement je sais pas, pour l'instant non, mais j'y pense un peu et ce serait tristement que je le ferais
Mais aussi plein de détaille comme l'animation pour s'assoire. Mais je dois reconaitre que il y'a de l'abus, beaucoup diront certain et j'ai tendance à en faire partie je ne m'étalerais pas la dessus c'est deja fais autre part. Quand à l'arret de mon abonnement je sais pas, pour l'instant non, mais j'y pense un peu et ce serait tristement que je le ferais
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
evidement je parlais du negatif et non du positif lol
comme je l'ai deja dit dans un autre post.
---copier/coller--->
je pense qu'ont devrais faire un genre de petition avec 2 jours de greve c'est a dire personne se connecte ( reste a faire circulé une date de debut et de fin ).
quand ils verront ce qu'ils ont a perdre ils devrais reagir!
---copier/coller--->
je pense qu'ont devrais faire un genre de petition avec 2 jours de greve c'est a dire personne se connecte ( reste a faire circulé une date de debut et de fin ).
quand ils verront ce qu'ils ont a perdre ils devrais reagir!
le seul prob tu n'auras pas tout le monde car des petits lv vu que ça va par pallier augmente encore et oui donc me suis fait traiter de rabat joie vu que je l'avoue on augmente vite a un certains niveau après on s'ennuie et pas un peu mais bon tant qu'ils auront pas un lv en conséquence ils n'en démordront pas