Mais faut stoper le ouin, le patch a même pas quelque heure, "Rome ne c'est pas fair en un jour".
Je trouve bien qu'il es relevé la difficulté pour les chasses, bon un chouilla trop peut étre mais ça va, un groupe bien organisé fait un malheur(mis a part les gingos renfrogné qui tapent a 180 *MDR*), tout le monde a pris une mauvaise habitude avec ce blind buggé, n'importe qui stopait un mob, la gestion des aggros était trop facile, c'était du plus jeu mais de l'abus que nous avons exploité comme des porcs donc faut pas se plaindre et malheureusement les habitudes sont restées, il suffit juste de s'y habituer.
Ensuite c'est super les compétences ont était revue au niveau du tarif ce qui permet détre plus facilement polyvalent etc.........Les gants sont superbe, les barre de chargement aussi, le "suprimé" qui as était déplacé lors du choix du perso(j'en révait
)et j'en passe.......
Et je trouve absurde l'idée du :
"je paye, alors j'ai le droit gueuler comme un veau, chui roi point barre" c'est d'un nul désolé mais c'est vrai.
Ce patch est extra, suffit juste de fair quelques "petites" modifs, de plus les devs doivent se casser la tête pour que LEUR BEBE soit reussi, donc un peu de respect et de patiente quand même........
M'enfin ça fait un moment que j'ai envie de dire ça mwa
Azalkian vivi c'est mwa
P;s :j'édit pour dire juste que je ne parle que des chasses, forage, artisanat me sont inconnue donc je ne m'exprime pas dessus