Je suis fatigué de voir tout le monde courir dans tous les sens avec enchant heal

Humm je sais pas pour les autres joueurs, mais je trouve que 9 mn ça passe relativement vite.redskine wrote:5) Lorsqu'on se "flag", parfois il arrive de devoir attendre la fin du timer pour pouvoir TP, il serrait judicieux de voir ce temps réduit. Bien entendu suffisamment long pour pénaliser une action PvP mais suffisamment court pour ne pas contraindre un joueur à rester trop longtemps dans l'attente. Par exemple 3min ?
Ca serait particulièrement injuste quand même, contre tous ces joueurs qui ont trimés dur pour remplir leur bourse.. heu leur coffre fortotacku wrote:je dit pas que l'idée est mauvaise. mais tu connais bien les joueurs d'atys, ils feront tous pour exploiter a fond toute les possibilités du jeux.
donc la destruction pour moi sera le mieux.
Bah oui mais les Avants Post ont été développés pour les guildes.otacku wrote:Pour les op, si c'est pour assoire encore plus les guildes proprios. Si c'est pour toujours voir les même sur les même op pour le simple excuse que c'est un op historique , un op rp de guilde, non merci !!!