Participons a l'amelioration du jeu!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
omisugi

Re: Participons a l'amelioration du jeu!!!

Post by omisugi »

La recharge automatique de sève sur les armes ça me plaît bien !
Je suis fatigué de voir tout le monde courir dans tous les sens avec enchant heal ;)
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
redskine

Post by redskine »

Kiraga a exposé de très bonnes idées.

J'aimerai ajouter à cela une suggestion :

5) Lorsqu'on se "flag", parfois il arrive de devoir attendre la fin du timer pour pouvoir TP, il serrait judicieux de voir ce temps réduit. Bien entendu suffisamment long pour pénaliser une action PvP mais suffisamment court pour ne pas contraindre un joueur à rester trop longtemps dans l'attente. Par exemple 3min ?
beathnic

Post by beathnic »

redskine wrote:5) Lorsqu'on se "flag", parfois il arrive de devoir attendre la fin du timer pour pouvoir TP, il serrait judicieux de voir ce temps réduit. Bien entendu suffisamment long pour pénaliser une action PvP mais suffisamment court pour ne pas contraindre un joueur à rester trop longtemps dans l'attente. Par exemple 3min ?
Humm je sais pas pour les autres joueurs, mais je trouve que 9 mn ça passe relativement vite.
Au moins, on a un peu de temps pour courser le vilain qui nous a tapé :)
otacku wrote:je dit pas que l'idée est mauvaise. mais tu connais bien les joueurs d'atys, ils feront tous pour exploiter a fond toute les possibilités du jeux.
donc la destruction pour moi sera le mieux.
Ca serait particulièrement injuste quand même, contre tous ces joueurs qui ont trimés dur pour remplir leur bourse.. heu leur coffre fort
Qu'on nous donne de quoi dépenser

Sinon mon idée évoqué sur un changement des avants posts intéresse personne ? ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
otacku

Post by otacku »

en faite, la durée de detag ne gênent qu'un groupe de joueur : les pvpiste qui detag pour faire les roi. C'est sure que ca doit en galérer une paire :D
attendre tous ce temps, sens pouvoir tp.... moi perso, je suis pour le réduire, je pourrai encore mieux m'amuser avec mes ami(e)s rodeurs :p

Pour les op, si c'est pour assoire encore plus les guildes proprios. Si c'est pour toujours voir les même sur les même op pour le simple excuse que c'est un op historique , un op rp de guilde, non merci !!!

je suis plus pour des op forable par les joueurs, moyennant un pourcentage pour le proprios. au moins, les gens qui auront les cata les aurons vraiment mérité.

par contre, je veut bien le retour du projet des spires :)

dépenser tes dap's ?? je répète : y a plein de centre de dépense (toub, tp, bisou de jena, crystaux, don au jeunes) fait une journée de check roi je te garanti que tu va claquer ton million dans le journée en tp et dp. et je te raconte meme pas si tu devient LG sur op
teslas

Post by teslas »

le projet des spires dans ryzom c est quoi exactement ca fait des année que je n entend parler sans trop savoir ce que c est

sinon +1 pour les crysteau a poids et avec une action
otacku

Post by otacku »

si je fait pas erreur. Dans une zone, si elle est contrôler par une des deux faction, tout tp de l'autre faction est interdit.
bref, la région est a la faction qui détient les op.
tourismo

Post by tourismo »

coucou ici

alors oui pour les cristaux la recharge progressive irai pas mal.

pour les ops *imagine son lg avec 17 coup minutes + cadence de tir max hahaha* bah il y en à qui vont dérouiller hihi non bon sans rire supprimer les catas ma-fois par contre ces item propose par beathnic pourrait être intéressant par contre il faudrait qu'il y ai une latence entre 2 utilisations sinon on en reviendra au même problème que les recharge en sève.

pour les dappers la richesse dépend surtout de ce que l'on craft et a quel lvl un crafteur de lourdes 250 aura plus de dappers que un crafteur de légères 250 5 branches égales bien sur idem pour celui qui fait des bijoux et celui qui fait des armes de mêlée ou tir après tout le monde ne craft pas tout mais bon moi qui craft lvl 150 mini avec pas mal de 240+ en craft armure amplis tir etc j'ai même pas 300 millions sur moi et si je compte ce qu'il y a au gh ça fais un peu plus de 400 millions pourquoi? il m'arrive d'acheter des mp roi au pnj du matos exell ou sup ou je m'est pas le lvl encore pour le craft ou du moins ça coûterai trop cher en sup pour 5% de réussite plus tout ce que j'ai pu filer au nouveaux joueurs achat de toubs etc, après bah oui les radins du porte feuille sont riches ou genre ceux qui demande 40 millions pour environ 70 mp sup ceux la feront pas faillite idem de ceux qui mette des amplis ou armes a 5 millions ou plus pour du skin 1 en 250, puis pensez au nouveau joueur déjà que c'est dur pour eux de s'en sortir si on rend la vie sur atys plus chère encore ça risque de les dégoûter du jeu surtout que pas mal vivent juste avec les mps de lot qu'ils revendent au pnj.

pour les armures, on parle de marau pour les tanks il y a depuis peu Dante qui lot de la légère avec de l'esquive +3 mais sachez que un mage esquive pas quand il incante enfin c'est pas nouveau au pire mettez vous en moyenne il y à pas trop de pénalité (24) enfin nous on fais ça toujours ça permet de mieux résister face a un tank de plus une moyenne sans bonus donne le même nombre de pv que en légère avec bonus vie donc ça vous permet de mettre un bonus sève ou vie + sève sur la moyenne encore pour compenser la pénalité (oui je sais je me complique la vie).

et je vais finir par les armes il serait important pour nous artilleurs et mitrailleurs que l’implémentation des armes de tirs soient faites si toutefois c'est possible alors je sais il va y avoir des post sur la réduction des impact de balles de lg mais je vous arrête de-suite pour faire un 250 tir il faut avoir du courage pour forer les mp et up le craft en même temps que le tir surtout que bien souvent les teams de pex aiment pas trop les tireurs par il sont la juste pour (manger le pex) donc les gros dégâts c'est la récompense de notre dur labeur pour arriver au 250 surtout quand on le fais en solo comme j'ai fais moi :P .

merci de m'avoir lu et à bientôt
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
beathnic

Post by beathnic »

otacku wrote:Pour les op, si c'est pour assoire encore plus les guildes proprios. Si c'est pour toujours voir les même sur les même op pour le simple excuse que c'est un op historique , un op rp de guilde, non merci !!!
Bah oui mais les Avants Post ont été développés pour les guildes.

Après, je trouve ton idée de forage pas mal.
Pourquoi pas autoriser un accès à ce moment là aux joueurs de même faction pour forer sur ces avants posts.

Mais juste une question.. forer quoi ?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
otacku

Post by otacku »

OUI developper pour LES guildes pas LA guilde

(ni voyer pas une attaque contre vous ;) )

fini le trepan ;)

Les foreurs fore leur cata. Moyennant droit de passage ou un taxe sur le butin (style 10%). Comme ca fini de harceler les gens pour avoir des cata 250. pareil pour les 150.
teslas

Post by teslas »

foré pour ramassé des cata c trop facile, plutot foré une ou plusieur mp qui une fois donné a un pnj le transforme contre un peut de dappers en cata ou autre, ou foré des mp pour faire fonctionné les foreuse comme ca été dit plusieurs fois
Locked

Return to “Général”