Bien sur, les joueurs sont méritants, mais on a déjà vu implanté les catalyseurs (qui reste une erreur à mes yeux), ça serait domage de facilité encore le leveling.kyraga wrote:Admettons car je suis en partie daccord avec toi, cependant je repondrai en 2 points:
-Cet argent... les gens l'ont bien gagné, merité il me parrait normal qu'ils puissent l'utiliser de facon pratique.
-Une fois cette argent dépensé... ( ce qui arrivera eventuelement ) les Dappers reprendront de la valeur et les gens ne seront plus tous riches. Daccord peut-être que certaines personne pourront monter 1-2 classe d'artisanat facilement mais après on retrouvera un monde plein de pauvres^^ ( je parle de facon shématique bien entendu ). Si on instaure pas quelque chose de vraiment utile ( Mp's > 100 ou même 200 ) alors personne en achetera ce qui résoudra rien
Le problème de l'économie est plutôt lié à la pauvreté du jeux en "item".
Oui, je parlais du fait de "brider" l'enchantement.kyraga wrote: Il n'a jamais été et il ne sera jamais question d'enlever les enchantemments qui donnent tout un charme a Ryzom mais simplement de limiter leur utilisation pour redonner un sens au PvP autre que "courrir et spammer". Pour le moment je trouve que l'idée de la regeneration automatique de l'arme constante sur la durée est de loin la meilleure.
En tout cas, comme toi, l'idée de régénération me plait plus que la notion de poids