Et nous on t'a deja expliqué que si t'es tag t'assume, et tu te défend si tu te fais agresser avant de venir pleurer pour avoir une defense pnj surpuissante pour 1 joueur qui ne sait ni se battre, ni détag. Encore une fois, tu veux pas te faire tuer, tu détag, ou alors tu suis un peu les lois taliar qui prone la neutralité a fh, donc soit détag ou devient neutre.moise wrote:Ha bon ? La loi n'a rien a voir la dedans ? Je suis désolé mais il est bien claire que la loi votée a été adoptée par les Animateurs...
Je vais pas me répété 40 fois vous n'avez qu'à lire mes posts précédents je crois que je me suis largement bien expliqué
Un soit disant gardien d'une fédération rendant une ville neutre pour le bien de tous, et tu es le premier a te trimbaler tag dans fh ou a l'étable de cette meme ville, donc d'une tu ne respecte pas la loi de "neutralité" de ta ville et de deux tu deviens susceptible d'etre tuer... si les taliar ne montrent pas l'exemple c'est pas les étranger a ce pays qui le feront... ils voient des tag, ils sont tagués inverse, ils tuent, point. Tu n'a pas ton mot a dire la dessus.
Vous voulez proner la neutralité dans votre ville, alors assumez ce que vous avez choisi. FH est une ville neutre donc on ne doit pas y voir de tag, et encore moins des tag sur des taliar.
Et de toutes manières on sait tous ce qui est dit des lois.... :
Les lois sont faites pour qu'on leur désobéissent !