Ceci doit donner lieu à un DÉBAT ! Merci ^^
Je précise avant votre lecture :
- Que dans la seconde image, la phrase ou je dis : ...
"a 1h je veux bien qu'un garde ne soit pas la mais la il est 18h !"
...répond à la phrase plus haut que celle du dessus :
"On est à votre disposition 24h comme la dernière fois ou vous avez demandé à 1h du matin une intervention de la part des garde"
et aussi :
Correction de ma phrase : "L'agresseur d'un Taliar est passible de grande sanction" au lieu de "Un taliar qui se fait agressé est passible de grande sanction" (Vi logique mais bon je précise XD )
- Je rappel aussi que Anarkia est Membre de l'Equipe d'animation qui est chargé, tel que son nom l'indique, d'animer le serveur Aniro et de gérer les animations adoptée par les joueurs ET les animateurs.
Bonne lecture.
1er Screen :

2e Screen :

Modification de l'image car en effet j'avias oublié ca

bien...
Sachez juste une chose c'est que je suis PAS LE SEUL CONCERNE par ce problème, car je vous rappel que ceux qui heal pour soutenir et ceux qui doivent subir ces attaques constamment ne sont pas que "MOI"

ensuite, JE NE DEMANDE PAS ICI 45 ANIMATEURS mais juste le fait qu'UN animateur puisse venir 5MIN sur le lieu histoire de montrer leur proximités avec les joueurs RP ! Il n'y a rien de mal ! Mais ce qui a été dit est vraiment irresponsable de la part d'un animateur qui se dit "animer"...