Disscusion très instructive avec un Animateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zagabranth

Re: Disscusion très instructive avec un Animateur

Post by zagabranth »

moise wrote:Ha bon ? La loi n'a rien a voir la dedans ? Je suis désolé mais il est bien claire que la loi votée a été adoptée par les Animateurs...

Je vais pas me répété 40 fois vous n'avez qu'à lire mes posts précédents ;) je crois que je me suis largement bien expliqué ;)
Et nous on t'a deja expliqué que si t'es tag t'assume, et tu te défend si tu te fais agresser avant de venir pleurer pour avoir une defense pnj surpuissante pour 1 joueur qui ne sait ni se battre, ni détag. Encore une fois, tu veux pas te faire tuer, tu détag, ou alors tu suis un peu les lois taliar qui prone la neutralité a fh, donc soit détag ou devient neutre.

Un soit disant gardien d'une fédération rendant une ville neutre pour le bien de tous, et tu es le premier a te trimbaler tag dans fh ou a l'étable de cette meme ville, donc d'une tu ne respecte pas la loi de "neutralité" de ta ville et de deux tu deviens susceptible d'etre tuer... si les taliar ne montrent pas l'exemple c'est pas les étranger a ce pays qui le feront... ils voient des tag, ils sont tagués inverse, ils tuent, point. Tu n'a pas ton mot a dire la dessus.

Vous voulez proner la neutralité dans votre ville, alors assumez ce que vous avez choisi. FH est une ville neutre donc on ne doit pas y voir de tag, et encore moins des tag sur des taliar.

Et de toutes manières on sait tous ce qui est dit des lois.... :

Les lois sont faites pour qu'on leur désobéissent ! :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

moise

Post by moise »

Zagh renseigne toi avant de t'avancer sur quoi que ce soit a mon sujet ;)
Je suis justement le dernier a me Tag a Fairhaven tout d'abord car comme je l'ai deja dit cela faisait plus de 6 mois que je n'avais pas tag ;)

Les Taliars Kara sont tag ? alors j'ai le droit de me tag aussi non ? ;) Je peux prôner la neutralité tout en étant Tag dsl ;) Je suis avant tout Pro-tryker et j'ai tjr eu cette règle et c'est la base du RP de ma guilde ;)

Seulement celui qui attaque est celui qui est hors la loi ;) renseigne toi mieux tes arguments ne valent rien cette fois ;)

Puis ton commentaire sur les lois... je trouve ca vraiment ridicule... Pfff..
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
tristan7

Post by tristan7 »

Moi j'ai un screen de Phyli à poil devant l'étable d'Yrkanis...
moise

Post by moise »

tristan7 wrote:Moi j'ai un screen de Phyli à poil devant l'étable d'Yrkanis...
Cool :D Avis aux Amateurs ! :D humpf pas moi :( :p
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
ryudji

Post by ryudji »

tristan7 wrote:Moi j'ai un screen de Phyli à poil devant l'étable d'Yrkanis...
ça n'a malheureusement rien exceptionnel un tel screen :D
Zilon
le plus beau des Matis
sevenblade

Post by sevenblade »

r0man0 wrote:La loi? Quand tu te fais agressé dans la rue, c'est interdit. Les flics débarquent toujours direct?
Si tu les appel oui. Du moins chez moi c'est testé approuvé habitant en plus dans un quartier très chaud :D

Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
Last edited by sevenblade on Sat Sep 19, 2009 2:01 am, edited 1 time in total.
sevenblade

Post by sevenblade »

zagabranth wrote:Et nous on t'a deja expliqué que si t'es tag t'assume, et tu te défend si tu te fais agresser avant de venir pleurer pour avoir une defense pnj surpuissante pour 1 joueur qui ne sait ni se battre, ni détag. Encore une fois, tu veux pas te faire tuer, tu détag, ou alors tu suis un peu les lois taliar qui prone la neutralité a fh, donc soit détag ou devient neutre.

Un soit disant gardien d'une fédération rendant une ville neutre pour le bien de tous, et tu es le premier a te trimbaler tag dans fh ou a l'étable de cette meme ville, donc d'une tu ne respecte pas la loi de "neutralité" de ta ville et de deux tu deviens susceptible d'etre tuer... si les taliar ne montrent pas l'exemple c'est pas les étranger a ce pays qui le feront... ils voient des tag, ils sont tagués inverse, ils tuent, point. Tu n'a pas ton mot a dire la dessus.

Vous voulez proner la neutralité dans votre ville, alors assumez ce que vous avez choisi. FH est une ville neutre donc on ne doit pas y voir de tag, et encore moins des tag sur des taliar.

Et de toutes manières on sait tous ce qui est dit des lois.... :

Les lois sont faites pour qu'on leur désobéissent ! :D
Premièrement le Tag est protégé par la loi de toute attaque devant FairHaven. Que tu le veuilles ou non d'ailleurs c'est pas a votre bon vouloir? D'ailleurs si vous voulez faire de vrai PvP aller donc en faire dans les zones à cette effet faire de MvM ou Groupe vs Groupe, n'en déplaise aux abrutie qui me gâche mon plaisir de jeu avec leur PvP à vomir devant FariHaven.

Deuxièmement le faite d'être Tag à FairHaven et de n'attaquer personne et RP parlant sans essayer de convertir les citoyens neutre aux kamisme ou à la Karavan est une façon de prôner la neutralité.

Et troisièmement les personnes qui désobéissent a la loi je leur tir dessus :D (désolé l'armée ... j'ai la gâchette facile après mes trois somations ou si on me tir dessus et je vise bien malheureusement pour ces personnes é_è :p )

Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
zagabranth

Post by zagabranth »

moise wrote:Zagh renseigne toi avant de t'avancer sur quoi que ce soit a mon sujet ;)
Je suis justement le dernier a me Tag a Fairhaven tout d'abord car comme je l'ai deja dit cela faisait plus de 6 mois que je n'avais pas tag ;)

Les Taliars Kara sont tag ? alors j'ai le droit de me tag aussi non ? ;) Je peux prôner la neutralité tout en étant Tag dsl ;) Je suis avant tout Pro-tryker et j'ai tjr eu cette règle et c'est la base du RP de ma guilde ;)

Seulement celui qui attaque est celui qui est hors la loi ;) renseigne toi mieux tes arguments ne valent rien cette fois ;)

Puis ton commentaire sur les lois... je trouve ca vraiment ridicule... Pfff..
T'avais très bien fait durant 6 mois alors pourquoi retag ? :) t'avais besoin de point pour reprendre une pioche kami -_-"

"Les taliars kara sont tag alors moi le kami aussi na !" ... autant dire "les gens de mon quartier vont se jeter dans la seine alors moi aussi na !" Super attitude et surtout quelle preuve de maturité

Je connais ta loi justement quand j'étais bremmen, tagué kara entrain de pvp devant FH... les gardes sont apparus ? Non ... avons nous vu ici un kamiste, ou un taliar non tag qui en avait raz le bol de voir du pvp se plaindre que les anim n'ont pas sortis les gardes pnj ? Non plus.

Et dernière chose, ce n'est pas un commentaire, mais une expression française :P la culture ca fait pas de mal
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

elphilou

Post by elphilou »

Et bien, ça s'enflamme par ici...
Pour la question du bénévolat et des devoirs des anims, on est d'accord le bénévolat n'est pas une excuse pour ne rien faire.
Maintenant, les devoirs et obligations de l'équipe anim ne sont surement pas fixés par les caprices d'un joueur pour autant. C'est Winch Gate qui les définit...
Et si Anarkia était occupé ailleurs à ce moment là ? S'il avait son repas sur le feu, sa copine qui l'appelle, un ami qui avait débarqué, ou même tout simplement passé une sale journée et avait envie de jouer son personnage ?
Tiens, je vais faire le mesquin...
Et si tu allais faire ton devoir envers ta guilde et allais t présenter aux assemblées au lieu de faire faire le travail par un off sup ? Tu t'es engagé vis à vis de tes guildés, tu as un devoir de les représenter et de les soutenir. Si ton IRL ne te le permet pas, que tu n'en as pas envie ou autre, tu n'as rien à faire en tant que chef de guilde.
Bizarre, déjà lu un truc dans ce goût là dans ce thread quelque part...

Bref, tout ça c'est juste du grand n'importe quoi, ça ne vaut pas la peine d'user vos clavier là dessus...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
zahion

Post by zahion »

Moi je hurle de rire quand je t'entends parler de neutralité Arte, je t'ai poutré en boucle sur notre op, Ginti, en foret hier soir...ainsi que des membres de ta guilde.Alors t'es neutre dans les Lacs et pas en dehors, ton rp est vraiement tres dur a comprendre...
Officier Supérieur des Jardins d'Atys.
Locked

Return to “Général”