Disscusion très instructive avec un Animateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
sevenblade

Re: Disscusion très instructive avec un Animateur

Post by sevenblade »

osquallo wrote:Mouarf tout ca juste parce que les joueurs sont des gros feignants huhuhu

Bah oui le pvp à FH ne se justifie que par la flemme des joueurs d'aller plus loin :p

Non mais sérieusement vous regarder avec un peu plus de recul les choses des fois?

vous vous rendez compte des fois que c'est juste une histoire de poils dans la main qui

casse l'ambiance ? :p

sinon moi je suis pour un cassage de fame automatique quand on attaque un citoyen tryker

comme pour les tribus.

et que ca soit a -10 que les gardes charge d'office :p

avec baissage de vie a 50% et a 1 a -50 et mort apres ;)
Je fait du PvP depuis plus de 10ans sur les MMO et quand je vois le PvP de ryzom je suis vraiment mort de rire tellement il est limité et non pas par le jeux car ils y a des Zone spéciale PvP mais les joueurs savent tellement pas ce que c'est que du vrai PvP qu'ils y vont jamais. Aux mieux il y a du PvP dans la zone des spot magiques au moment des changement de saison ou tu te fait égorgé par les rôdeurs ou quand ils sont de bonne humeur ils te laisse gentiment 60sec pour forer ce que tu as besoin ce qui est vraiment simpas quand tu es a deux et eux fg :D

Avant de vous plaindre du PvP les Kara et Kamiste apprenez à faire du vrai PvP pas tu 5vs1 devant une ville sa ressemble vraiment strictement a rien et en plus sa porte atteinte aux plaisir de certain joueurs et pas seulement des joueurs ayant une factions mais aussi des neutres qui joue pour s'amuser et pas pour voir ce genre de débilité et fake PvP.

(Je sens déjà les trolls arrivé sur ma critique de leur PvP mais aller sur d'autre MMO ou le PvP est vraiment l'orientation de celui-ci et vous verez que cela n'a strictement rien a voir avec ce que vous en faite a l'heure actuel et venez surtout pas dire le PvP est limité car c'est uniquement vous qui le limité)

Ryzom à toujours été un jeu très orienté vers le RP malgré qu'il y est des zones PvP pour sois faire du vrai PvP sois faire du PvP RP même si pour le PvP RP l'attaque d'OP est pas mal je trouve. Arrêtez de vouloir changé le jeu et changé de jeu si le faite que ce sois un mmoRPg orienté sur le RP vous faite chier.

A oui un MMORPG sans RP s'appel un FPS XD

Au passage +1 pour l'idée Osquallo te reconnais bien la mon ti matis *_*

Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
Last edited by sevenblade on Fri Sep 18, 2009 5:14 pm, edited 1 time in total.
r0man0

Post by r0man0 »

Bon j'ai pas tout lu, mais ce que je vois dans le tell de la première page, c'est juste un joueur qui prend les gms bénévoles pour ses esclaves et qui veut imposer sa façon de jouer ( et qui se croit au dessus des autres joueurs parce qu'il est taliar aussi :p ).

Bref, +1 pour le Gm !!
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
sevenblade

Post by sevenblade »

r0man0 wrote:Bon j'ai pas tout lu, mais ce que je vois dans le tell de la première page, c'est juste un joueur qui prend les gms bénévoles pour ses esclaves et qui veut imposer sa façon de jouer ( et qui se croit au dessus des autres joueurs parce qu'il est taliar aussi :p ).

Bref, +1 pour le Gm !!
Aucune vrai argumentation -1 (sans compté le faite de ne pas avoir tous lu donc no comment).

(Moi aussi je sais jouer au -1 +1 sans argumenté d'ailleurs)

Quand tu es bénévole c'est que tu a le temps de faire le travail qui s'en suis. Si tu n'as pas suffisamment de temps alors tu ne te porte pas bénévole où alors t'es un bon à rien qui postule pour du bénévolat juste pour ce donner bonne conscience. Évidement on te demande pas non plus d'être la H24 mais quand tu es présent le travail doit être fait, le bénévolat c'est pas un travail à mi-temps c'est un travail non rémunéré pour lequel tu as posé une candidature et pour lequel tu es motivé à bloque. Si ce n'est pas le cas et que ta candidature à quand même été prise alors tu as pris peut être la place de quelqu'un qui lui étais super motivé et aurait fait son travail en conséquence.

Le travail des animateurs n'est pas juste de crée un event une fois par mois et le reste du temps se tournée les pousses. C'est un travail qui est dur et sur ce point personne va me contredire et qui demande également un temps considérable.

Heureusement qu'irl les animateurs bénévole que j'ai encadré n'était pas des personnes comme vous (je parle pas des animateurs de ryzom mais des joueurs ayant soutenu l'excuse du bénévolat) car je vous jure que je l'ai aurai vite remis à leur place et leur aurait fait comprendre leur rôle de manière assez explicite (sachant que j'étais à l'armée à ce moment la et que c'était des civils envoyer là suite a un projet de l'état je me serai bien amusé).

r0man0

Post by r0man0 »

sevenblade wrote:.............
T'as vu comment il lui parle au Gm?

et par définition, le Gm est le "maître" et il a pas à recevoir d'ordre de 3/4 pélerins sur ce qu'il faut faire. Taliars, vous n'êtes pas seuls sur le serveur !

Perso quand je MJise, un joueur qui me parle comme ça je le fais mourir très vite :o , et je le convie pas à la partie suivante.
Feidreya
ryudji

Post by ryudji »

sevenblade wrote: Quand tu es bénévole c'est que tu a le temps de faire le travail qui s'en suis. Si tu n'as pas suffisamment de temps alors tu ne te porte pas bénévole où alors t'es un bon à rien qui postule pour du bénévolat juste pour ce donner bonne conscience. Évidement on te demande pas non plus d'être la H24 mais quand tu es présent le travail doit être fait, le bénévolat c'est pas un travail à mi-temps c'est un travail non rémunéré pour lequel tu as posé une candidature et pour lequel tu es motivé à bloque. Si ce n'est pas le cas et que ta candidature à quand même été prise alors tu as pris peut être la place de quelqu'un qui lui étais super motivé et aurait fait son travail en conséquence.
ben le truc c'est que dans le cas present je vois pas ou il n'a pas fait sont travail, comme j'ai deja dit il n'a pas jugé bon d'intervenir, il a meme donné plusieur raisons, il est pas a vos ordres, oui tu vas encore nous dire que tu paye, comme tout les autre joueur, et ça tombe bien lui aussi il paye et il est pas payé pour ce travail, et apparemment il n'y que de personne ici qui trouve qu'il l'a mal fait..............
Zilon
le plus beau des Matis
sevenblade

Post by sevenblade »

r0man0 wrote:T'as vu comment il lui parle au Gm?

et par définition, le Gm est le "maître" et il a pas à recevoir d'ordre de 3/4 pélerins sur ce qu'il faut faire. Taliars, vous n'êtes pas seuls sur le serveur !

Perso quand je MJise, un joueur qui me parle comme ça je le fais mourir très vite :o , et je le convie pas à la partie suivante.
Déjà je t'arrête toute suite ils y a les CRS (les policiers de Ryzom) Le GM au dessus d'eux et les animateurs en dessous des CRS.

Là en l'occurrence c'est à un Animateur qu'il parle et à un animateur qui refuse catégoriquement de faire le travail pour lequel il a postulé. Je rappel que ce n'est pas les joueurs qui ont crée le gouvernement mais les animateurs.

Les joueurs ont soumis une loi au gouverneur (un Animateur !) cette loi est l'interdiction de combat PvP devant FairHaven. Les Animateurs on ACCEPTER cette loi.

Maintenant que les chose sois claire, demandé un animateur à 1h, 2h, voir même vers 22h/23h hors réunion Taliar (étant donner que cela fait partie des choses instauré par les animateurs et celle-ci ne se produit pas tous les jours) si celui-ci n'est pas disponible il y a aucun problème faut pas non plus pousser mémé dans les orties. La en l'occurrence il était 18h et 6 personnes (dont je ne donnerai pas les noms car cela importe peu et n'a rien à voir avec le débat enfin si débat il y a) on transgressé la loi qui à été ACCEPTE par les animateurs, un animateur étais présent mais celui-ci à clairement refusé d'appliqué la loi que ses collègue et lui ont accepté.

Si les animateurs estime qu'en fait ils sont incapable de gérer ce qu'ils ont mi en place alors qu'il le retire dans les plus bref délais et ce par respect pour tous les joueurs qui se sont donné a fond dans ce nouveau gameplay et présente des excuse comme quoi ils se rendent compte a présent que cela demande une charge vraiment beaucoup trop importante par rapport a leur effectif et à ce qu'ils avaient imaginé avant de l'instaurer.

Ou alors ils réfléchissent une solution pour faire appliquer la loi sans avoir à intervenir pour que cela leur prennent beaucoup moins de temps de travail.
ryudji wrote:ben le truc c'est que dans le cas present je vois pas ou il n'a pas fait sont travail, comme j'ai deja dit il n'a pas jugé bon d'intervenir, il a meme donné plusieur raisons, il est pas a vos ordres, oui tu vas encore nous dire que tu paye, comme tout les autre joueur, et ça tombe bien lui aussi il paye et il est pas payé pour ce travail, et apparemment il n'y que de personne ici qui trouve qu'il l'a mal fait.............
Les gardes sont pas a nos ordres ils sont aux services des citoyens trykers et sont eux même citoyen tryker. Et les argument apporté désolé sont loin d'être convaincant d'ailleurs c'est simple pour en arriver a donner son adresse email et dire viens m'incendie là c'est un manque claire d'argument. Quand on te met dos au mur il te reste plus beaucoup de solution c'est sûr.

ryudji

Post by ryudji »

sevenblade wrote: Les gardes sont pas a nos ordres ils sont aux services des citoyens trykers et sont eux même citoyen tryker. Et les argument apporté désolé sont loin d'être convaincant d'ailleurs c'est simple pour en arriver a donner son adresse email et dire viens m'incendie là c'est un manque claire d'argument. Quand on te met dos au mur il te reste plus beaucoup de solution c'est sûr.
les garde sont au service des citoyen tryker....oui c'est une façon de voir.......mais ça veut pas dire que les anim sont au service d'un joueur!

et pour ce qui est de donné sont mail, honnêtement, c'est pas un manque d'argument , c'est juste un boutade face a un interlocuteur qui tourne en boucle( un peut comme ici en fait)......et il a ete bien patient avant ça je trouve !!
Zilon
le plus beau des Matis
r0man0

Post by r0man0 »

sevenblade wrote:Déjà je t'arrête toute suite ils y a les CRS (les policiers de Ryzom) Le GM au dessus d'eux et les animateurs en dessous des CRS.

Là en l'occurrence c'est à un Animateur qu'il parle et à un animateur qui refuse catégoriquement de faire le travail pour lequel il a postulé. Je rappel que ce n'est pas les joueurs qui ont crée le gouvernement mais les animateurs.
Oui les animateurs l'ont créé, et c'est à eux de faire l'animation, pas à vous de décider quand un pnj doit intervenir.

Dans un jdr tu dis pas à "l'animateur" hey fait pop un garde je me suis fait poignardé dans la rue !! C'est à lui de voir si il le fait ou pas, et la "loi" n'a rtien à voir là dedans!!
Feidreya
moise

Post by moise »

r0man0 wrote: C'est à lui de voir si il le fait ou pas, et la "loi" n'a rtien à voir là dedans!!
Ha bon ? La loi n'a rien a voir la dedans ? Je suis désolé mais il est bien claire que la loi votée a été adoptée par les Animateurs...

Je vais pas me répété 40 fois vous n'avez qu'à lire mes posts précédents ;) je crois que je me suis largement bien expliqué ;)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
r0man0

Post by r0man0 »

moise wrote:Ha bon ? La loi n'a rien a voir la dedans ? Je suis désolé mais il est bien claire que la loi votée a été adoptée par les Animateurs...

Je vais pas me répété 40 fois vous n'avez qu'à lire mes posts précédents ;) je crois que je me suis largement bien expliqué ;)

La loi? Quand tu te fais agressé dans la rue, c'est interdit. Les flics débarquent toujours direct?
Feidreya
Locked

Return to “Général”