Je fait du PvP depuis plus de 10ans sur les MMO et quand je vois le PvP de ryzom je suis vraiment mort de rire tellement il est limité et non pas par le jeux car ils y a des Zone spéciale PvP mais les joueurs savent tellement pas ce que c'est que du vrai PvP qu'ils y vont jamais. Aux mieux il y a du PvP dans la zone des spot magiques au moment des changement de saison ou tu te fait égorgé par les rôdeurs ou quand ils sont de bonne humeur ils te laisse gentiment 60sec pour forer ce que tu as besoin ce qui est vraiment simpas quand tu es a deux et eux fgosquallo wrote:Mouarf tout ca juste parce que les joueurs sont des gros feignants huhuhu
Bah oui le pvp à FH ne se justifie que par la flemme des joueurs d'aller plus loin
Non mais sérieusement vous regarder avec un peu plus de recul les choses des fois?
vous vous rendez compte des fois que c'est juste une histoire de poils dans la main qui
casse l'ambiance ?
sinon moi je suis pour un cassage de fame automatique quand on attaque un citoyen tryker
comme pour les tribus.
et que ca soit a -10 que les gardes charge d'office
avec baissage de vie a 50% et a 1 a -50 et mort apres
Avant de vous plaindre du PvP les Kara et Kamiste apprenez à faire du vrai PvP pas tu 5vs1 devant une ville sa ressemble vraiment strictement a rien et en plus sa porte atteinte aux plaisir de certain joueurs et pas seulement des joueurs ayant une factions mais aussi des neutres qui joue pour s'amuser et pas pour voir ce genre de débilité et fake PvP.
(Je sens déjà les trolls arrivé sur ma critique de leur PvP mais aller sur d'autre MMO ou le PvP est vraiment l'orientation de celui-ci et vous verez que cela n'a strictement rien a voir avec ce que vous en faite a l'heure actuel et venez surtout pas dire le PvP est limité car c'est uniquement vous qui le limité)
Ryzom à toujours été un jeu très orienté vers le RP malgré qu'il y est des zones PvP pour sois faire du vrai PvP sois faire du PvP RP même si pour le PvP RP l'attaque d'OP est pas mal je trouve. Arrêtez de vouloir changé le jeu et changé de jeu si le faite que ce sois un mmoRPg orienté sur le RP vous faite chier.
A oui un MMORPG sans RP s'appel un FPS XD
Au passage +1 pour l'idée Osquallo te reconnais bien la mon ti matis *_*
Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.