Proposition débile mais...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
natara

Re: Proposition débile mais...

Post by natara »

Faut bien penser que le niveau ne fait pas tout : quelqu'un qui a fait de la mêlée jusqu'au 250 sans looter ou en donnant tout à des artisans... bah il doit pas avoir beaucoup de dappers (encore pire si en plus il est accroc à la roue :p )

Il n'y a bien que les foreurs qui s'enrichissent vraiment, soit en vendant leurs mp, soit en vendant leurs objets craftés.
lunafr

Post by lunafr »

ET plus les dappers prennent de la valeur et plus les chinois viendront sur ryzom :p
elphilou

Post by elphilou »

Ca serait presque une bonne nouvelle, ça voudrait dire que le jeu marche bien ^^ (j'ai dit presque :p )
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
nerhya

Post by nerhya »

Et même les crafteurs/foreurs peuvent être pauvres.
Je vous assure ;)

Comment ça les cristaux consomment des dappers ? Combien ? ;)

* Va vraiment taper dans les réserves d'Holkan *

Et effectivement, il s'agit d'une matière magique en fait selon le manuel. Mais alors qui la transforme, d'où vient-elle, tout ça, tout ça ... Qui fait les dappers.
Last edited by nerhya on Wed Jan 07, 2009 3:14 pm, edited 1 time in total.
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
holkan

Post by holkan »

natara wrote:Faut bien penser que le niveau ne fait pas tout : quelqu'un qui a fait de la mêlée jusqu'au 250 sans looter ou en donnant tout à des artisans...

Bah il aura qu'a vendre ses loots aux artisans, ou échanger contre un craft.
Si on donne ses loots, c'est aussi parce que les dappers ne servent strictement à rien.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
jbaax

Post by jbaax »

Holkan ?! C'est toi ?!
nanaruto

Post by nanaruto »

c'est la foire au revenants... bijour jbaxx :p

ya un truc qui me fait rire quand même, c'est quand j'entend quelqu'un appeler ca des Drappers...
miminet

Post by miminet »

lemelej wrote:Les dappers sont une denrée alimentaire (périssable a la base) qui sert de monnaie d'echange[...]
La date de péremption n'a pas été encore implémentée... CQFD :rolleyes:

Et sinon, ça ne peut pas se planter pour faire pousser qq chose ?

Si on a tant de dappers, n'est-ce pas à cause des MP et du pex de craft vendus ? Ne faut-il pas imaginer que le pex de craft ne permette pas de garder les objets que l'on a créé et que la création d'objet ne rapporte que peu d'XP ? Ne peut-on pas envisager un mode "pex" pour le forage qui ne fasse récolter que très peu de MP et inversement un mode de récolte qui ne ferais gagner que peu d'XP ?
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
tkicek

Post by tkicek »

Jbaax .. mais oui c'est lui :p

.. euh perso j'm'en sers des centaines de millions à vider les stockages marchands qu'on me fait miroiter sous l'nez.
Et je préviens même à chaque fois, 'tention j'fais ma tournée de marchands (qui stockent mais qui vendent, eux, sinon ils ne sont plus marchands mais gardiens de grenier à grain )

y'a plein d'choses à acheter sans parler des sup +250 .. y'a aussi des loots de base pour fignoler une fin sur un pex (lvl 249.99 genre) ... euh bien que meme certains loots sont posés à +9999% ..

j'entends parfois des cris de stupeur et souffrance : " saperlipopette ! diantre ! qu'aspers-je ! mon stock est vide " ... euh non en fait j'ai du passer par là

donc perso mes dappers amassés depuis 4 ans restent où ils sont .. les aient pas mis là pour faire joulie .. mon hall est comme la Bourse, il fluctue selon mes achats et ce qu'on y remet pour "renflouer" (un minimum 500M c bien) pour nos vieux jours ...

sans op, on fait tourner l'économie d'Atys :p euh du moins niveaux dappers.

on m'ôte mes dapp ? soite (oui je sais) .. prendrais mes dispositions alorsse (idem) ..

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
nerhya

Post by nerhya »

* Se dit qu'il ne doit vraiment pas avoir de bol pour que Cholle n'ai jamais voulu lui racheter toutes ses MPs *

C'est ça ... en vrai tu m'aimes po ?

Allez biz qd même
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
Post Reply

Return to “Général”