Ouais alors dans ce cas là je vais reprendre la marche à pied ^^ Je dois avoir 3 ou 4 millions et encore ... grâce à la grande générosité de beaucoup ...
* Va envoyer un Izam transportant de larges fontes à Holkan afin de le délester d'une partie de son pesant magot *
Moi je reste pour l'utilisation des dappers dans les guerres d'OPs à petite échelle. Genre guerrilla, sabotage, que sais je ...
Ou dans la création de nouvelles structures. Soit des nouveaux bâtiments hors de prix pour les guildes. Va falloir les remplir les emplacements vides un jour. Ou permettre de nouvelles choses avec les dappers. Développement des villes, améliorations des armes, nouvelles skins, bla bla bla.
Enfin il y a plein de trucs à faire.
Pour ce qui est des TPs, je trouve ça moyen. Je ne vois pas ce que les kamis et la karavan en font ... c'est un truc d'homins les dappers. A la rigueur, si on les payait via des missions, des matières (goo extraite ou animaux infectés chassés, que sais je ...) ou si l'on avait une certaine quantité de TPs par jour/semaine/mois en fonction de notre réputation, OK. Mais là ...
Donc en rajouter une couche, j'suis pas pour. Les kamis et la Karavan ne sont pas des mercenaires, ça me choque

Voila, c'est tout.
Et puis, je ne sais pas au tout début, il n'y avait pas de TPs on se faisait tout à pattes, ça ne gênait pas outre mesure ^^
* Petite pensée pour les vrai neutres

*
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.