Faut bien penser que le niveau ne fait pas tout : quelqu'un qui a fait de la mêlée jusqu'au 250 sans looter ou en donnant tout à des artisans... bah il doit pas avoir beaucoup de dappers (encore pire si en plus il est accroc à la roue )
Il n'y a bien que les foreurs qui s'enrichissent vraiment, soit en vendant leurs mp, soit en vendant leurs objets craftés.
Proposition débile mais...
Re: Proposition débile mais...
Ca serait presque une bonne nouvelle, ça voudrait dire que le jeu marche bien ^^ (j'ai dit presque )
Et même les crafteurs/foreurs peuvent être pauvres.
Je vous assure
Comment ça les cristaux consomment des dappers ? Combien ?
* Va vraiment taper dans les réserves d'Holkan *
Et effectivement, il s'agit d'une matière magique en fait selon le manuel. Mais alors qui la transforme, d'où vient-elle, tout ça, tout ça ... Qui fait les dappers.
Je vous assure
Comment ça les cristaux consomment des dappers ? Combien ?
* Va vraiment taper dans les réserves d'Holkan *
Et effectivement, il s'agit d'une matière magique en fait selon le manuel. Mais alors qui la transforme, d'où vient-elle, tout ça, tout ça ... Qui fait les dappers.
Last edited by nerhya on Wed Jan 07, 2009 3:14 pm, edited 1 time in total.
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
natara wrote:Faut bien penser que le niveau ne fait pas tout : quelqu'un qui a fait de la mêlée jusqu'au 250 sans looter ou en donnant tout à des artisans...
Bah il aura qu'a vendre ses loots aux artisans, ou échanger contre un craft.
Si on donne ses loots, c'est aussi parce que les dappers ne servent strictement à rien.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
c'est la foire au revenants... bijour jbaxx
ya un truc qui me fait rire quand même, c'est quand j'entend quelqu'un appeler ca des Drappers...
ya un truc qui me fait rire quand même, c'est quand j'entend quelqu'un appeler ca des Drappers...
La date de péremption n'a pas été encore implémentée... CQFDlemelej wrote:Les dappers sont une denrée alimentaire (périssable a la base) qui sert de monnaie d'echange[...]
Et sinon, ça ne peut pas se planter pour faire pousser qq chose ?
Si on a tant de dappers, n'est-ce pas à cause des MP et du pex de craft vendus ? Ne faut-il pas imaginer que le pex de craft ne permette pas de garder les objets que l'on a créé et que la création d'objet ne rapporte que peu d'XP ? Ne peut-on pas envisager un mode "pex" pour le forage qui ne fasse récolter que très peu de MP et inversement un mode de récolte qui ne ferais gagner que peu d'XP ?
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
Jbaax .. mais oui c'est lui
.. euh perso j'm'en sers des centaines de millions à vider les stockages marchands qu'on me fait miroiter sous l'nez.
Et je préviens même à chaque fois, 'tention j'fais ma tournée de marchands (qui stockent mais qui vendent, eux, sinon ils ne sont plus marchands mais gardiens de grenier à grain )
y'a plein d'choses à acheter sans parler des sup +250 .. y'a aussi des loots de base pour fignoler une fin sur un pex (lvl 249.99 genre) ... euh bien que meme certains loots sont posés à +9999% ..
j'entends parfois des cris de stupeur et souffrance : " saperlipopette ! diantre ! qu'aspers-je ! mon stock est vide " ... euh non en fait j'ai du passer par là
donc perso mes dappers amassés depuis 4 ans restent où ils sont .. les aient pas mis là pour faire joulie .. mon hall est comme la Bourse, il fluctue selon mes achats et ce qu'on y remet pour "renflouer" (un minimum 500M c bien) pour nos vieux jours ...
sans op, on fait tourner l'économie d'Atys euh du moins niveaux dappers.
on m'ôte mes dapp ? soite (oui je sais) .. prendrais mes dispositions alorsse (idem) ..
.. euh perso j'm'en sers des centaines de millions à vider les stockages marchands qu'on me fait miroiter sous l'nez.
Et je préviens même à chaque fois, 'tention j'fais ma tournée de marchands (qui stockent mais qui vendent, eux, sinon ils ne sont plus marchands mais gardiens de grenier à grain )
y'a plein d'choses à acheter sans parler des sup +250 .. y'a aussi des loots de base pour fignoler une fin sur un pex (lvl 249.99 genre) ... euh bien que meme certains loots sont posés à +9999% ..
j'entends parfois des cris de stupeur et souffrance : " saperlipopette ! diantre ! qu'aspers-je ! mon stock est vide " ... euh non en fait j'ai du passer par là
donc perso mes dappers amassés depuis 4 ans restent où ils sont .. les aient pas mis là pour faire joulie .. mon hall est comme la Bourse, il fluctue selon mes achats et ce qu'on y remet pour "renflouer" (un minimum 500M c bien) pour nos vieux jours ...
sans op, on fait tourner l'économie d'Atys euh du moins niveaux dappers.
on m'ôte mes dapp ? soite (oui je sais) .. prendrais mes dispositions alorsse (idem) ..
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
* Se dit qu'il ne doit vraiment pas avoir de bol pour que Cholle n'ai jamais voulu lui racheter toutes ses MPs *
C'est ça ... en vrai tu m'aimes po ?
Allez biz qd même
C'est ça ... en vrai tu m'aimes po ?
Allez biz qd même
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.