Nouvelle race jouable : les kitins ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce que vous aimeriez pouvoir jouer la race des kitins ?

Oui
30
24%
Non
77
62%
Bof ça m'est égal
17
14%

Total votes: 124

ashitaka

Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?

Post by ashitaka »

Alors vous pensez que les kitins pourront être une race jouable avant Noël ?
Ce serait bien moi je trouve. Je suis sûr que ça pousserait certains à rester payer.

J'ajoute une précision, les kitins ne pourrait faire que des guildes entre eux.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
licena

Post by licena »

on peut toujours jouer des homins qui pensent être des kitins. C'est comme jouer un vrai-faux kitin en pleine crise maniaco-dépressive, c pas mal.
Licena, Lumière d'Atys
elphilou

Post by elphilou »

useless post ftw...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
lemazer

Post by lemazer »

AION pour ceux qui connaissent propose une 3ème faction "jouée par l'ordinateur".
Les deux factions jouables peuvent se poutrer entre elles mais ont un ennemi commun.
RP parlant, l'implémentation (avec tout ce que ça comporte) de kitins "jouables" serait valable puisque c'est l'ennemi commun (woué je sais y'a répétition) à tous les homins qu'ils soient Kamistes, Karavaniers ou Neutres.
Et puis bon, un peu de gameplay supplémentaire ne ferait pas de mal...

*tilt* ah ben voila.... les neutres... hophophop tous mutés en Kitins *est déjà loin*
Mazer
Casual Freelance
coco76

Post by coco76 »

**** wrote:Alors vous pensez que les kitins pourront être une race jouable avant Noël ?
Ce serait bien moi je trouve. Je suis sûr que ça pousserait certains à rester payer.
Pourquoi t'as fait un sondage ?
Les joueurs sont majoritairement contre, et tu continue à demander de pouvoir jouer les Kitins. Ne propose pas de sondage la prochaine fois ;)

elphilou wrote:useless post ftw...
:D
licena

Post by licena »

coco76 wrote:Pourquoi t'as fait un sondage ?
Les joueurs sont majoritairement contre, et tu continue à demander de pouvoir jouer les Kitins. Ne propose pas de sondage la prochaine fois ;)

Ou peut-être que tout cela n'est pas très sérieux et qu'il vaut mieux en deconner comme je l'ai fait plutôt que de penser qu'il faille réellement savoir s'il est préférable de pouvoir jouer les yubos ou les kittins?
Jouer une race qui ne peut porter aucun gear et armement... bon vous pouvez être sérieux mais faudra faire bcp plus original que ryzom pour que ça puisse paraître réaliste et tant qu'à faire on devrait demander à jouer les coquillages, les champignons et les petites animations fugaces que l'on retrouve partout sur atys.
Enfin le bon point c'est qu'on arrive quand même à se foutre ouvertement de notre propre gueule ;)
J'ajoute une précision, les kitins ne pourrait faire que des guildes entre eux.
quoi que attendez... vu comme ça... ben tout change !
Licena, Lumière d'Atys
64622

Post by 64622 »

coco76 wrote:Pourquoi t'as fait un sondage ?

Il se fout de vous, ne vous laissez pas abuser, rebellez vous ! ;) :D ;) :D ;) k.
Silverphenix
onirim35

Post by onirim35 »

Moi je veux jouer un Yubo !!
(comment ça c'est déjà le cas ? Maiiiiiis !!!)

L'idée de pouvoir jouer les Kitins aurait pu être intéressante si les joueurs humains pouvaient respecter l'esprit de la ruche. Et comme nous ne sommes que des humains, tendant à nous dissocier les uns des autres par nos différences, et à ne jamais être d'accord entre nous, ça ne peut pas coller :p

Par contre, un système comme dans Lord of the Ring Online, où on peut incarner un Kitin rien que pour latter ses copains Homins dans certaines zones, ça pourrait être top :D
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
faro1

Post by faro1 »

Le Gameplay doit forcer le Roleplay.

L'esprit de ruche des kitins serait facilement "forcé" par quelques règles simples.

je trouve dommage que ce post dérive un peu vers le règlement de compte entre content/pas content de nouveau. Mais bon, si SpiderWeb nous parlait un peu plus de ses projets (ca doit bien se préciser dans la tête la non ?) cela calmerait peut être les esprits ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
iasta

Post by iasta »

onirim35 wrote:Par contre, un système comme dans Lord of the Ring Online, où on peut incarner un Kitin rien que pour latter ses copains Homins dans certaines zones, ça pourrait être top :D
Ce ne serait pas possible dans le Ring ca ? Ou le MJ pourrait controle un ou tous un tas de Kittin ?

(Pardonnez mon ignorance si ce n'est pas le cas mais je ne suis jamais aller bien loin dans la comprehension du fonctionnement du ring)
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
Post Reply

Return to “Général”