Après tout ils sont plus civilisés que les Fyros, alors pourquoi ne pas les rendre jouable. En plus il suffirait de transformer l'ex-future kitinière en ville pour les joueurs kitins.
Qu'en pensez-vous ?
Nouvelle race jouable : les kitins ?
Nouvelle race jouable : les kitins ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?
que faut arrêter de fumer les gens la 

*va vérifier si son stock d'alcool de shooky est bien toujours au même endroit ! Il semblerait qu'un vol qualifié ait eu lieu et donne un vrai délire à certains qui ne supportent pas ce genre de breuvage et développent des effets secondaires
*
Pourquoi ne pas faire aussi la race des Yubos ou celle des Shallahs ou celle des kizoars ? etc.....etc.....soyons fous hein ? Moi j'veux être une mignonne petite yubotte aux yeux verts langoureux et à la longue crinière flamboyante ! Non mais !

Pourquoi ne pas faire aussi la race des Yubos ou celle des Shallahs ou celle des kizoars ? etc.....etc.....soyons fous hein ? Moi j'veux être une mignonne petite yubotte aux yeux verts langoureux et à la longue crinière flamboyante ! Non mais !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Non, non, pas de kitins jouables, s'il vous plaît. Je n'aime pas le jcj et Primavera n'aime pas les kitins
.

Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Et pourquoi pas le peuple de la Canopée putôt ? ^^
Depuis le temps qu'on l'attend cette fameuse Canopée Hein !
Ps : Y en a un qui va se prendre ma hache dans la tête à la release.....
Depuis le temps qu'on l'attend cette fameuse Canopée Hein !
Ps : Y en a un qui va se prendre ma hache dans la tête à la release.....
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
Ben... voyons... en voilà une idée 
Heu... je veux bien avoir un avatar source de zun suprême dans les primes...
Tsss...sont fous c'est homins

Heu... je veux bien avoir un avatar source de zun suprême dans les primes...
Tsss...sont fous c'est homins
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Parce que les kitins sont intelligents, vivent en société et un kizoar c'est un kitin d'ailleurs.samkarter wrote:Pourquoi ne pas faire aussi la race des Yubos ou celle des Shallahs ou celle des kizoars ? etc.....etc.....soyons fous hein ? Moi j'veux être une mignonne petite yubotte aux yeux verts langoureux et à la longue crinière flamboyante ! Non mais !
Y a quoi de choquant ?
C'est sûr ça ferait du PvP, mais bon y a des jolie carte sur le Ring pour se cacher.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
moi je suis pour surtout si ya un bonus pour forer parce qu avec autant de patte doit bien y avoir des tecnhique pour creuser plus vite
Va falloir prendre les coup ciblés pour chaque mandibule?
ça va donner un avantage aux kitins...
ça va donner un avantage aux kitins...