Alors vous pensez que les kitins pourront être une race jouable avant Noël ?
Ce serait bien moi je trouve. Je suis sûr que ça pousserait certains à rester payer.
J'ajoute une précision, les kitins ne pourrait faire que des guildes entre eux.
Nouvelle race jouable : les kitins ?
Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
on peut toujours jouer des homins qui pensent être des kitins. C'est comme jouer un vrai-faux kitin en pleine crise maniaco-dépressive, c pas mal.
Licena, Lumière d'Atys
useless post ftw...
AION pour ceux qui connaissent propose une 3ème faction "jouée par l'ordinateur".
Les deux factions jouables peuvent se poutrer entre elles mais ont un ennemi commun.
RP parlant, l'implémentation (avec tout ce que ça comporte) de kitins "jouables" serait valable puisque c'est l'ennemi commun (woué je sais y'a répétition) à tous les homins qu'ils soient Kamistes, Karavaniers ou Neutres.
Et puis bon, un peu de gameplay supplémentaire ne ferait pas de mal...
*tilt* ah ben voila.... les neutres... hophophop tous mutés en Kitins *est déjà loin*
Les deux factions jouables peuvent se poutrer entre elles mais ont un ennemi commun.
RP parlant, l'implémentation (avec tout ce que ça comporte) de kitins "jouables" serait valable puisque c'est l'ennemi commun (woué je sais y'a répétition) à tous les homins qu'ils soient Kamistes, Karavaniers ou Neutres.
Et puis bon, un peu de gameplay supplémentaire ne ferait pas de mal...
*tilt* ah ben voila.... les neutres... hophophop tous mutés en Kitins *est déjà loin*
Mazer
Casual Freelance
Casual Freelance
Pourquoi t'as fait un sondage ?**** wrote:Alors vous pensez que les kitins pourront être une race jouable avant Noël ?
Ce serait bien moi je trouve. Je suis sûr que ça pousserait certains à rester payer.
Les joueurs sont majoritairement contre, et tu continue à demander de pouvoir jouer les Kitins. Ne propose pas de sondage la prochaine fois
elphilou wrote:useless post ftw...
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
Ou peut-être que tout cela n'est pas très sérieux et qu'il vaut mieux en deconner comme je l'ai fait plutôt que de penser qu'il faille réellement savoir s'il est préférable de pouvoir jouer les yubos ou les kittins?coco76 wrote:Pourquoi t'as fait un sondage ?
Les joueurs sont majoritairement contre, et tu continue à demander de pouvoir jouer les Kitins. Ne propose pas de sondage la prochaine fois
Jouer une race qui ne peut porter aucun gear et armement... bon vous pouvez être sérieux mais faudra faire bcp plus original que ryzom pour que ça puisse paraître réaliste et tant qu'à faire on devrait demander à jouer les coquillages, les champignons et les petites animations fugaces que l'on retrouve partout sur atys.
Enfin le bon point c'est qu'on arrive quand même à se foutre ouvertement de notre propre gueule
quoi que attendez... vu comme ça... ben tout change !J'ajoute une précision, les kitins ne pourrait faire que des guildes entre eux.
Licena, Lumière d'Atys
Il se fout de vous, ne vous laissez pas abuser, rebellez vous ! k.coco76 wrote:Pourquoi t'as fait un sondage ?
Silverphenix
Moi je veux jouer un Yubo !!
(comment ça c'est déjà le cas ? Maiiiiiis !!!)
L'idée de pouvoir jouer les Kitins aurait pu être intéressante si les joueurs humains pouvaient respecter l'esprit de la ruche. Et comme nous ne sommes que des humains, tendant à nous dissocier les uns des autres par nos différences, et à ne jamais être d'accord entre nous, ça ne peut pas coller
Par contre, un système comme dans Lord of the Ring Online, où on peut incarner un Kitin rien que pour latter ses copains Homins dans certaines zones, ça pourrait être top
(comment ça c'est déjà le cas ? Maiiiiiis !!!)
L'idée de pouvoir jouer les Kitins aurait pu être intéressante si les joueurs humains pouvaient respecter l'esprit de la ruche. Et comme nous ne sommes que des humains, tendant à nous dissocier les uns des autres par nos différences, et à ne jamais être d'accord entre nous, ça ne peut pas coller
Par contre, un système comme dans Lord of the Ring Online, où on peut incarner un Kitin rien que pour latter ses copains Homins dans certaines zones, ça pourrait être top
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Le Gameplay doit forcer le Roleplay.
L'esprit de ruche des kitins serait facilement "forcé" par quelques règles simples.
je trouve dommage que ce post dérive un peu vers le règlement de compte entre content/pas content de nouveau. Mais bon, si SpiderWeb nous parlait un peu plus de ses projets (ca doit bien se préciser dans la tête la non ?) cela calmerait peut être les esprits ...
L'esprit de ruche des kitins serait facilement "forcé" par quelques règles simples.
je trouve dommage que ce post dérive un peu vers le règlement de compte entre content/pas content de nouveau. Mais bon, si SpiderWeb nous parlait un peu plus de ses projets (ca doit bien se préciser dans la tête la non ?) cela calmerait peut être les esprits ...
Ce ne serait pas possible dans le Ring ca ? Ou le MJ pourrait controle un ou tous un tas de Kittin ?onirim35 wrote:Par contre, un système comme dans Lord of the Ring Online, où on peut incarner un Kitin rien que pour latter ses copains Homins dans certaines zones, ça pourrait être top
(Pardonnez mon ignorance si ce n'est pas le cas mais je ne suis jamais aller bien loin dans la comprehension du fonctionnement du ring)
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi