Ben vi les pubs sur les sites de jeux ? Ce sont des "vents" venus d'ici, qui sont soufflés la bas, tu as vu des pubs de ryzom quelque part ? tu pense qu'une boite qui achete un jeu et donc ryry va relancer ryry aussi betement que la seconde fois qu'il a ete repris ? sans pubs , sans bruits ?nemehy wrote:Je dirai chaque chose en son temps ...
Et la pub, est-ce qu'on en a eu besoin pour revenir ?
Et le fait que ça bouge, ça fait de la pub (cf les articles sur les sites de jeux vidéos).
Regarde les pubs des jeux aujourd'hui , sur les site de jeux d'aujourd'hui aussi, tu vois des pubs de ryry ? A part la "pub" ryzom est de retour, qui me semble etre un canular, puisque repris par les proprietaire de ryzom (et certes la j'avoue la page a pas ete changée mais comment ils s'en foutent surement, de changer cette page si elle est fausse)...enfin oui c'est tres defaitiste, mais quand je vois que vous faites tant de projets et que ca m'enerve qu'aucune info ne filtre...
On a fait l'autruche aussi pendant combien de mois avec Gameforge ? Sans recevoir d'info, de commentaire sur ce qui allait se passer...C'est pas se moquer d'une communauté encore active a l'epoque ? et pourtant, z'en ont rien eu a battre..
C'est différent aujourdhui ??? ah bah nan, aucune info, aucuns commentaire sur ce qui va se passer........
Chacun sait que si réèllement le fait que ca bouge soit positif (pour nous) on aurait forcement une info venant d'eux pour nous faire patienter, ne pas perdre la patience qu'il reste de nous, amoureux de ryry, nous !! inconditionnels, ayant fini par aimer les bugs de ryry et de faire avec, parce que les nouveaux joueurs le verront surement pas comme ca, tant d'autres jeux "à la hauteur" et a leurs attentes aussi
Quel est l'avantage de ne pas nous tenir au courant ? sinon qu'ils n'en ont rien a secouer, je ne vois aucun avantage^^
J'aimerai aussi, tellement tellement :s mais ca me met en colère.....