RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
loki77

RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Post by loki77 »

Salut, je ne sais pas s'il y a d'autres post mais des écho d'anciens joueurs m'ont fait venir jusque la.

Déja qu'un page d'accueil avait été activé, ensuite que le forum ai été relancé..... es ce que cela voudrai dire que Ryzom devrai revoir le jour ..???
Je pense pas mal aimerai, j'enconnais qq uns qui reviendrai, moi de mm :p

Mais si OUI sous quel forme on y reviendrai ..??
Il est clair que l'on repartirai du Lv1 faut pas se leurer, mais y a t il des modifications de prévues.??

Je vois par là:
- sur l'environnement, de nouvelles zones ou/et revoir celles existantes
- plus de différents types de mobs, et éventuellements revoir les actuels
- sur les spot de matieres et les saisons (bah vi les matis pouvai forer de la suprem *trou de mémoire :p * sur l'ile ) en Q 160, que les autres races n'avaient pas.
- les habits, pas seulement avoir les 3 skins mais qq détails supplémentaires en fonction de la races voir du lv du Crafteurs pourrai donner plus d'intéret à ce domaine
- le vieillessement des perso, qui était prévu au départ.
- et la gestion des OP, dont les qq modifications apporté a la fin était pas si mal.

Il doit y avoir encor plein d'autres point sur lesquels on pourrai encor discuter mais la premiere des vrai question est .... RYZOM va-t-il vraiment revenir..???
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
elyxia

Re: RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Post by elyxia »

On l'espere tous beaucoup!!!!

---------------------------------------------------

LES KAMIS AU TAPIS !!!! ;)
Lilou

ex off du Sentier des artisans
fafa91

Post by fafa91 »

loki77 wrote:RYZOM va-t-il vraiment revenir..???
Non...
Oui...
Peut-être...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
drone01

Post by drone01 »

C'est vrai que ça fait beaucoup d excitation pour peut être rien...
Le retour a la réalité risque d être brutal...
Guerrière de l'Ombre
elrest

Post by elrest »

moi si je suis une entreprise je relance pas ryzom ou pas en etat a la lmite si jai des financement je travail sur un """"2""" ou un ryzom ++ mais je resors pas un jeu qui s'est deja planter avec 2 boites differentes apres ca c'est mon avis et j'y connais rien en gestion de MMORPG ni en gestion tout court de plus j'attend avant de relancer quelque chose j'attend de voir ce qui ce passe au niveau des autre MMO histoire de pas ressortir en meme temp qu une expansion WOW(je sais meme pas si ca existe je dis ca un peu a cause de la sortie de ryzom trop prochce de celle de WOW si je me trompe pas ) ou un nouveau gros jeu

apres j'etais fyros je doispas etre super malin :p
shantag

Post by shantag »

Je crois au système financier de la sanction par l'exit anglo-saxon :

Les banques anglaises prêtent sur tous types de projet, permettant d'être présentes sur des secteurs innovants et de se retirer sans grosse perte au cas où la boîte financée coule.

Avec le traité de Lisbonne de 2000, l'Europe a pour objectif de développer ses technologies de pointe afin d'être leader sur les télécommunications, l'informatique et autres marchés innovants. (bon, elle pédale dans la semoule, mais elle a compris qu'il fallait quitter les starting blocks ^^)

Des initiatives comme Ryzom, avec le potentiel novateur que propose ce MMORPG, entrent de plein pied dans cette stratégie de développement économique. Effectivement, pourquoi n'y a-t'il pas eu un secours étatique pour porter cette entreprise sur les bonnes intentions du Traîté ? Langueur de la PAC, conservatisme de la pratique favorisant des échanges internes, crise boursière de 2003, etc... (classe politique issue du jurassique... meuh non ^^).

En fait, il aurait fallu en France, que l'on croit économiquement dans le développement de ce type de société de service, mais les structures financières sont enlisées dans un principe de communes qui voit une confiance et un octroi de fonds seulement dans des sociétés pérennes et sûres dans leur assise économique.

C'est pas la même chose pour le système anglais.

En supposant qu'effectivement, banque et racheteurs de Ryzom, soient dans une stratégie de gains à courts termes, voyant si le bébé peut enfin prendre son envol (le berceau s'envole... dès que j'associe bébé et berceau je repense aux goonies :D ), ils feront l'essai sur un an, voir peut-être deux maxi et si la mayonnaise n'a pas pris ---> exit Ryzom.

Voila une de mes pierres à l'édifice de mon espoir de le voir rouvrir un jour.

(et peut-être que la France soutiendra les développements de ce type de société de services... on va espérer qu'il n'y ait pas que Besancenot qui jouait à Ryzom ^^)
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
ernestho

Post by ernestho »

Il y jouait ? :D
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
loki77

Post by loki77 »

Le probleme qu'a connu Rzyom est un manque flagrant de publicité, et de nos jours sans pub pour un projet comme Ryzom les chance d'attirer du monde pour rendre le MMO rentable sont bien minces.

On en a eu la preuve avec Nevrax qui des le départ n'a pas voulu investir des fonds dans la communication (qq pb on fait que les fonds prévu pour n'ont pas été utilisé à cet effet). La reprise de GameForge .... mouai, quand j'ai vu qu'ils n'avaient, sur certaines pages, meme pas enlevé le logo Nevrax, la communication dessus sur les site de MMO, et les changements dans le jeux .... bah ca ne m'avait pas vraiment convaincu sur la réussite de la reprise.

Ryzom a réussi a vivre tout ce temps grace a SA COMMUNAUTE, c'est elle qui par le bouche a oreille et par les post laissé sur d'autre forum qui a pendant un certain temps amené de nouveaux joueurs.

Je ne vai que redire ce que beaucoup on déja dis et pense tjrs, Ryzom est révolutionnaire par son environnement et les possiblités d'évolution de nos avatars. Un tres tres grand nombre de joueurs reviendraient si Ryzom repartait la preuve en est ce forum qui est tjrs présent et apparement encor assez actif.

Ryzom pourrai re-vivre mais il est vrai qu'il ne peu pas revenir comme il etait complétement a sa fin, pour plrs raison :
- SA communauté attendrai qd mm qq changement, et correction du jeux
(pour y apporter encor un attrai, ne pas refaire encor une fois les mm choses de zéro)

- pour les nouveaux joueurs ne pas entendre dire que finalement rien de neuf tjrs la mm chose (un vieux réchauffé)

- pour ceux qui on fait un bref passage sur Silan (ile des noobs) et qui éventuellement rejoigne le continant et partir qq temps apres en trouvant que les débuts pas suffisament captivant. Sans compter les rumeurs sur la fin du jeux.

Une chose avait été dites, comme faire un serveur "Europe" réduirai le cout de manutention. Bon c'est surement minime comme détail mais c'est un exemple comme quoi l'on peut, en évitant d'éparpillé les choses, repartir.

LA COMMUNAUTE est la apres oui faut les fonds, mais ils ne partent pas sans savoir qu'un grand nombre de gens sont pres a revenir. Reste a voir comment en faire venir plus, sans des le départ vouloir faire 50 serveurs.

***Ok je ne connais pas tout dans la finesse des banques :p mais bon, ce forum pourrai servir d'un bon d'appui pour avoir une estimation de cb de gens sont pres a venir****

Allé biz et je reve de dire "A bientot IG" *touche la tete de bois de Waryann*
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
shantag

Post by shantag »

ernestho wrote:Il y jouait ? :D

Un méchant zoraï ^^
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
miminet

Post by miminet »

A noter que Ryzom (Nevrax) a déjà profité de subventions de la part de la France il y a déjà qq temps :
http://www.industrie.gouv.fr/cgi-bin/in ... Action=200
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
Post Reply

Return to “Général”