En même temps, c'est bien d'être riche et d'avoir un tas de MP.
Comme ça on peut s'acheter de belles enchères, comme celle-ci :
Enchère inoubliable
=> enchère la plus vue et avec le plus de post, montée à 3M* de dappers..... (alors qu'elle avait commencé par 2 pages que l'on intitulera "c'trop cher ma p'tite dame, on peut pas payer" ) ^^
*note intéressante* M = milliard
le retour des roi
Re: le retour des roi
J'aurai tellement de choses à dire... mais je vais m'en tenir au sujet
Selon moi non les rois n'ont pas a repop après reboot du serveur.
Idem pour les matières excellentes/suprêmes dans les primes !!!
Selon moi non les rois n'ont pas a repop après reboot du serveur.
Idem pour les matières excellentes/suprêmes dans les primes !!!
enders > Wahou ça c'est de l'enchère ^^ Y'a du y avoir des sièges trempés ce soir-là
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
ouais, a la fois, quand j'ai un amplis a crafter en sup, je prend mon outil, si sa sort booster c'est bien, sinon jvais pas en mourrir, l'autre jour j'ai grinder 260pha sup sans un boost.. dégouté, une heure aprés je refait un amplis pour autre chose, paf... des que ej fait une série j'ai pas de boost, quand j'en fait pas je sort des amplis boostés régulierement...alors accumuler... mouais...suffit d'etre patiens, tout viens a qui sait attendrearduous wrote:
J'ai 10 zun sup et des prises et flèches pourries qui me donneraient un ampli à 110 hp, je vais les crafter? Non, j'attends de trouver les bonnes matières pour faire mon ampli à 150 hp. On parle de 20 mps ici, ce n'est qu'une question d'échelle, une lourde c'est 150+, un série de booste c'est 1000 et ainsi de suite.
Voui, car tu peux crafter toi-même ce que tu désires (ampli 250 je suppose) moi je ne sais pas crafter mon matériel, je dois faire appel à qqn d'autre. Ce stockage c'est (était...) aussi une forme de convénience: je vais pas courir 30 fois après un crafteur avec mes mps, mais une fois après un crafteur avec mes 30 lots de mps, et là advienne que pourras... (ne s'égare-t-on pas ?)nanaruto wrote:ouais, a la fois, quand j'ai un amplis a crafter en sup, je prend mon outil, si sa sort booster c'est bien, sinon jvais pas en mourrir, l'autre jour j'ai grinder 260pha sup sans un boost.. dégouté, une heure aprés je refait un amplis pour autre chose, paf... des que ej fait une série j'ai pas de boost, quand j'en fait pas je sort des amplis boostés régulierement...alors accumuler... mouais...suffit d'etre patiens, tout viens a qui sait attendre
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
et si on rendait les loots de named, destructeur ou mob normaux plus intéressant aussi?evilpnmi wrote:Et si y'avait plus de sup, plus de rois?
*déjà dehors, roule une cigarette de cratcha*
L'idée a déjà été émise plusieur fois
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
anemhedd wrote: Pour le retour des rois, bah non contre, ca remet le loot de roi à la place ou il doit etre, c'est à dire des MPs très rares qui ne sont pas disponibles à tout un chacun. Avec tous les reboots qui ont eu lieu ces derniers jours, une guilde intelligente pouvait se mettre quelque chose comme 1200 loots de rois 270 en 3 jours (calcul perso, j'expliquerai pas comment, mais c'est largement faisable).
Franchement, je trouve convenable le systeme de repop des rois, bien que pas parfait. D'un coté, le repop immobile encourage largement au camping, sachant que l'aléatoire du repop est pas tellement aléatoire que ca.
D'un autre coté, étant multi 250 en combat/magie, les rois renprésentent le dernier défi intéressant pour vraiment se mettre la pression (en tout petit groupe de 2 à 4) vu que les bosses ne sont réalisables qu'à 20 25+ si on veut pouvoir mettre leur vie en branle... Et pour pouvoir relever le peu de défis qu'il reste, bah, c'est plus que contraignant, vu le temps qu'on passe à checker/camper/surveiller/vérifier/regarder les rois. J'avoue que meme apres presque 3 ans de jeu, y'en a que je n'ai toujours pas vu... (bon essentiellement des 70/120 et un ou 2 170) mais euh, par exemple womkan, depuis que je suis Kara, bah euh comment dire... je me demande s'il existe encore .
ba lol moi ca me derangerai pas de me faire 1200 loot de roi les foreur fon bien plus avec toute les reboots
aller sort moi un chiffre de mp sup forer en 3 jours de reboot intense avec les multi spot et spot normal ))
je pense que ca peu largement s elever a plus de 1200 mp et s en trop ce fatiguer avec les multi qui te sorte 300 mp d un coup mais ca derange moin que les loot de roi ca va comprendre
De manière plus simple, le problème dans Ryzom c'est la persistance en cas de reboot. en théorie, l'idéal serait de mémorisé a un endroit l'ensemble des spots de MP et roi présent ou pas lors d'un reboot prevu de serveur. On aurait alors moins de soucis.
Maintenant, j'avoue que le fait que les rois reviennent de manière aléatoire, c'est une bonne chose, et il faudrait que le sup ne repop pas a chaque reboot c'est vrai.
Maintenant, j'avoue que le fait que les rois reviennent de manière aléatoire, c'est une bonne chose, et il faudrait que le sup ne repop pas a chaque reboot c'est vrai.
Bah, ca vient du fait que tout le monde a accepté depuis un bon moment que les loots roi sont plus durs que le supreme forage à obtenir. Accessoirement, le supreme forage, c'est bien, mais pour du matos de très haute qualité, il faut impérativement des MPs rois (full vitesse, full parade, full modif parade etc) pour obtenir une arme de facture "parfaite".biboss wrote:ba lol moi ca me derangerai pas de me faire 1200 loot de roi les foreur fon bien plus avec toute les reboots
aller sort moi un chiffre de mp sup forer en 3 jours de reboot intense avec les multi spot et spot normal ))
je pense que ca peu largement s elever a plus de 1200 mp et s en trop ce fatiguer avec les multi qui te sorte 300 mp d un coup mais ca derange moin que les loot de roi ca va comprendre
Sans ca, juste avec le forage, on peut obtenir du très bon matériel avec du supreme forage, et ca permet de tenter des séries Rubbarn "à moindre coup".
Je t'accorde qu'au calcul pur, (même sans prendre les reboots) je pense que les MPs sup forage, sont vraiment plus nombreuses. Mais bon, c'est comme ca, on y peut pas grand chose.
*tend une pioche à bibi* tu verras, on s'y fait... Enfin, à force, ca passe.