le retour des roi

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
biboss

le retour des roi

Post by biboss »

voila tous est presque dans le titre

bon depuis le patch on plante souvent

et a chaque fois que reboot le serveur toute les matiere supreme repop ,donc tous les foreur d atys s en foute plien les poche alors que ces des matiere rare quand mme j y voi aucun mal qu il en profite :)

mais j aimerai bien aussi que les roi repop comme avant au reboot du serveur aussi comme ca les neu neu qui fore pas peuve aussi ce remplir les poche de matiere rare

je ne trouve pas normal que les foreur s en foute plein les hall et pas les chasseur ces une injustice :D

penser a nous povre chasseur de roi :)

bibimomo le plus fou des cercleux et des kara et d atys
tianfeng

Re: le retour des roi

Post by tianfeng »

Moi je dis qu'il faudrait que le sup ne pop plus au reboot serveur :) tout comme les rois.
Pangtong des Lames d'Aeden
bilbo79

Post by bilbo79 »

Je pense comme tianfeng.
C'est une très bonne chose que les rois ne reviennent plus à chaque crash ou reboot. Mais apparemment ils ne veulent pas faire de même avec les matières des Primes.

J'en ignore la raison, mais je trouve celà bien dommage, parce que finalement quand y'a un reboot, soit t'es là et tu dois courir pour espérer récolter telle ou telle matière avant les autres, soit t'es pas là et tu te dis que t'as pas de veine.
Je préfère encore me dire que je ne pourrais pas forer à un changement de saison, que de regretter de ne pas pouvoir foncer forer à chaque reboot. ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
laboun

Post by laboun »

biboss wrote:voila tous est presque dans le titre

bon depuis le patch on plante souvent

et a chaque fois que reboot le serveur toute les matiere supreme repop ,donc tous les foreur d atys s en foute plien les poche alors que ces des matiere rare quand mme j y voi aucun mal qu il en profite

mais j aimerai bien aussi que les roi repop comme avant au reboot du serveur aussi comme ca les neu neu qui fore pas peuve aussi ce remplir les poche de matiere rare

je ne trouve pas normal que les foreur s en foute plein les hall et pas les chasseur ces une injustice

penser a nous povre chasseur de roi :)
-1
tianfeng wrote:Moi je dis qu'il faudrait que le sup ne pop plus au reboot serveur :) tout comme les rois.
+1
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

bourdu

Post by bourdu »

Je pense aussi comme Pangtong, le suprême devrait aussi cesser de revenir au reboot. Moi, je pense que c'est une raison "technique" qui a fait que ce ne soit pas implémenté. Ca doit être plus complexe que pour les rois.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
eomen77

Post by eomen77 »

Le problème est que les spots de supreme ne sont remplis que par les reboots (enfin me semble) alors si plus de remplissage plus de supreme.
Glorfindel
endersfr

Post by endersfr »

Pareil que Prysma, Tianfeng et autres ...

Je tiens d'ailleurs à signaler (ou rappeler) qu'ici-même il y avait eu de longues discussions et au moins une pétition pour que les rois ne "popent" plus (du verbe "poper", 1er groupe ; Bien connu, il se trouver à coté de "loler" :D ) à chaque reboot.

Ce n'est donc pas pour qu'ils reviennent !!! :)

Pour ce qui est du forage, je serais pour la même politique : pas de réinitialisation au reboot.
Il me semble Glorfindel, que le suprême arrive selon les saisons, pas uniquement aux reboot... un maître foreur en saurait plus que moi, je l'avoue :)
Schtroumpf !
osquallo

Post by osquallo »

les changement de saison font pop le sup mais je croit que les reboot c'est encore different pi y a une histoire de pop magique la que j'aimerai qu'on m'explique sinon je sui pour l'arret du pop de suppreme au reboot
neothep

Post by neothep »

ça serait bien en effet que les sources de suprême n'interpretent plus les reboots comme des changements de saison.
anciennement : Chiaro Givaldo - Insylvis
actuellement : qui sait ?
dearmon

Post by dearmon »

Le sup ne pop pas qu'aux reboot :) , toutes les 2 saisons.
Post Reply

Return to “Général”