biboss wrote:ba lol moi ca me derangerai pas de me faire 1200 loot de roi les foreur fon bien plus avec toute les reboots
aller sort moi un chiffre de mp sup forer en 3 jours de reboot intense avec les multi spot et spot normal
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
))
je pense que ca peu largement s elever a plus de 1200 mp et s en trop ce fatiguer avec les multi qui te sorte 300 mp d un coup mais ca derange moin que les loot de roi ca va comprendre
Bah, ca vient du fait que tout le monde a accepté depuis un bon moment que les loots roi sont plus durs que le supreme forage à obtenir. Accessoirement, le supreme forage, c'est bien, mais pour du matos de très haute qualité, il faut impérativement des MPs rois (full vitesse, full parade, full modif parade etc) pour obtenir une arme de facture "parfaite".
Sans ca, juste avec le forage, on peut obtenir du très bon matériel avec du supreme forage, et ca permet de tenter des séries Rubbarn "à moindre coup".
Je t'accorde qu'au calcul pur, (même sans prendre les reboots) je pense que les MPs sup forage, sont vraiment plus nombreuses. Mais bon, c'est comme ca, on y peut pas grand chose.
*tend une pioche à bibi* tu verras, on s'y fait... Enfin, à force, ca passe.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)