Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

acheran

Re: Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Post by acheran »

faro1 wrote:Pour le titre de Prêtre, je pense aussi que cela mérite un rite, une Fame K/K autour des 80 ou 90 mini, et être neutre de race ...

Bref, être prêtre ca doit être un parcours complet et complexe.
Tout à fait d'accord...
r0man0

Post by r0man0 »

Mage de la guérison c'est moche :x . Maître de la vie c'est très bien !!! Pourquoi le changer? :/ D'ailleurs tous les titres 201 de magie sont bien actuellement :)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
labille

Post by labille »

petite suggestion pour 250 élémentaire : Maître de la Dévastation
tagdus

Post by tagdus »

r0man0 wrote:Mage de la guérison c'est moche :x . Maître de la vie c'est très bien !!! Pourquoi le changer? :/ D'ailleurs tous les titres 201 de magie sont bien actuellement :)
Le probleme de ces titre c'est qu'ils contiennent "maitre" alors que le niveau 200 est au niveau d'expert

20->aspirant
50->apprenti
100->moyenne classe
150->initié
200->expert
250->maitre

enfin il me semble
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
dinyms

Post by dinyms »

Pour les niveaux 250 épées 1 main et 2 mains, je trouve que le mot "virtuose" n'est pas très approprié ... on l'utilise plutot dans l'art, la musique non ? un virtuose du piano ... je me trompe peut être ... :)

Je trouve que le titre "Epeiste de Guerre" (proposé dans l'ancienne version du tableau des titres) sonne mieux pour un 250 épée 2 mains ...
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
kokoss

Post by kokoss »

Rien a redire sur les nouveaux titres, sont sympa :)
Au moins y aura plus que les titres de magies 250 qui claqueront :p

Plus qu'a ajouté les titres pour les groupes de branches....
chris52

Post by chris52 »

faro1 wrote:Pour le titre de Prêtre, je pense aussi que cela mérite un rite, une Fame K/K autour des 80 ou 90 mini, et être neutre de race ...
Bref, être prêtre ca doit être un parcours complet et complexe.
+1 A ce moment là, autant retiré ce titre et le remplacé par un autre.
Pour la communauté rp et les events, il a un certain poid Rp pour les mariages, autant le distribuer pendant un rite comme tu dis ( pas à la roulette hein ^^ ).
dinyms wrote:Pour les niveaux 250 épées 1 main et 2 mains, je trouve que le mot "virtuose" n'est pas très approprié ... on l'utilise plutot dans l'art, la musique non ? un virtuose du piano ... je me trompe peut être ... :)
Je trouve que c'est pas si mal, on ne l'utilise pas seulement dans la musique, on l'utilise aussi dans le sport, ainsi que le sport de chambre^^ bref c'est très bien

--------------
Beathnic
faro1

Post by faro1 »

chris52 wrote:+1 A ce moment là, autant retiré ce titre et le remplacé par un autre.
Pour la communauté rp et les events, il a un certain poid Rp pour les mariages, autant le distribuer pendant un rite comme tu dis ( pas à la roulette hein ^^ ).
Ah nan, ou alors il prête de la patience ... ou de la chance :D

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
kishan

Post by kishan »

Je trouve Chaman vraiment moyen et préfère Mage de la Vie à Mage de la Guérison.

Pour les branches d'artisanat et de forage, je préférais quand le mot "Maître" suivait la compétence, ou comme il a été fait pour la position du "Expert" pour les 201.

Le reste me plaît assez malgré quelques choix que je trouve un peu bizarre dans les titres 250 de mêlée, mais c'est une question d'habitude je pense. Pour contenter tout le monde il faudrait plusieurs titres pour chacune de ces branches.

Pour le titre de prêtre qu'on aurait avec une grosse renommée K/K je suis pour, sauf que je vois pas pourquoi il faudrait être apatride.

Voilà pour moi :)

Koshin, déchu à jamais.
tianfeng

Post by tianfeng »

Moi j'aime bcp tout ces titre :)

*seigneur du Fléau* miam :D
Pangtong des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Feedback”