/C'est pas mal du tout, par contre, en tant que tireur et crafteur, je n'aime pas les titres 250 de craft : mitrailleuse, lance grenade et fusil.
Je craft mitrailleuse 250 , lance grenade 250 et quasi le fusil aussi, je trouve quelque part un peu injuste d'avoir un seul et même titre alors que ce n'est pas tout a fait la même branche et que c'est pas de tout repos à monter. Pour moi, un titre joue un rôle rp afin d'indiquer ce qu'on fait, mais aussi est une récompense en soit.
Par exemple, les armurier ont le droit a des titres différents, c'est très bien, mais il serait intéressant de diviser ces titres aussi pour les autres.
1) craft mitrailleuse 250 : xxxx
2) craft lance grenade 250 : xxxx
3) craft fusil 250 : xxxx
Bien sur, s'ajoute à ceci la nécessité de diviisé aussi les titres de crafteur d'arme de mélée.
Ce n'est bien sur pas indispensable, l'idée a déjà été donner et discutable ( à ce moment là, comme me diront certain, on peut donner un titre par branche de vètement aux armuriers ou bijoutiers

) mais je la trouve intéressante; ne serait-ce quand on fait des marchés rp.
/Je ne trouve pas beau le titre de " mage de la Guérison ", il sonne un peu lourd , je n'ai aucune idée interessante de remplacement : mage de soin, mage de soutien, etc... à voir
-----------------
Beathnic