Tout à fait d'accord...faro1 wrote:Pour le titre de Prêtre, je pense aussi que cela mérite un rite, une Fame K/K autour des 80 ou 90 mini, et être neutre de race ...
Bref, être prêtre ca doit être un parcours complet et complexe.
Production : Changement de titres - Nouvelle proposition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Changement de titres - Nouvelle proposition
Mage de la guérison c'est moche . Maître de la vie c'est très bien !!! Pourquoi le changer? :/ D'ailleurs tous les titres 201 de magie sont bien actuellement
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
petite suggestion pour 250 élémentaire : Maître de la Dévastation
Le probleme de ces titre c'est qu'ils contiennent "maitre" alors que le niveau 200 est au niveau d'expertr0man0 wrote:Mage de la guérison c'est moche . Maître de la vie c'est très bien !!! Pourquoi le changer? :/ D'ailleurs tous les titres 201 de magie sont bien actuellement
20->aspirant
50->apprenti
100->moyenne classe
150->initié
200->expert
250->maitre
enfin il me semble
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Pour les niveaux 250 épées 1 main et 2 mains, je trouve que le mot "virtuose" n'est pas très approprié ... on l'utilise plutot dans l'art, la musique non ? un virtuose du piano ... je me trompe peut être ...
Je trouve que le titre "Epeiste de Guerre" (proposé dans l'ancienne version du tableau des titres) sonne mieux pour un 250 épée 2 mains ...
Je trouve que le titre "Epeiste de Guerre" (proposé dans l'ancienne version du tableau des titres) sonne mieux pour un 250 épée 2 mains ...
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Rien a redire sur les nouveaux titres, sont sympa
Au moins y aura plus que les titres de magies 250 qui claqueront
Plus qu'a ajouté les titres pour les groupes de branches....
Au moins y aura plus que les titres de magies 250 qui claqueront
Plus qu'a ajouté les titres pour les groupes de branches....
+1 A ce moment là, autant retiré ce titre et le remplacé par un autre.faro1 wrote:Pour le titre de Prêtre, je pense aussi que cela mérite un rite, une Fame K/K autour des 80 ou 90 mini, et être neutre de race ...
Bref, être prêtre ca doit être un parcours complet et complexe.
Pour la communauté rp et les events, il a un certain poid Rp pour les mariages, autant le distribuer pendant un rite comme tu dis ( pas à la roulette hein ^^ ).
Je trouve que c'est pas si mal, on ne l'utilise pas seulement dans la musique, on l'utilise aussi dans le sport, ainsi que le sport de chambre^^ bref c'est très biendinyms wrote:Pour les niveaux 250 épées 1 main et 2 mains, je trouve que le mot "virtuose" n'est pas très approprié ... on l'utilise plutot dans l'art, la musique non ? un virtuose du piano ... je me trompe peut être ...
--------------
Beathnic
Ah nan, ou alors il prête de la patience ... ou de la chancechris52 wrote:+1 A ce moment là, autant retiré ce titre et le remplacé par un autre.
Pour la communauté rp et les events, il a un certain poid Rp pour les mariages, autant le distribuer pendant un rite comme tu dis ( pas à la roulette hein ^^ ).
Lurtz
Je trouve Chaman vraiment moyen et préfère Mage de la Vie à Mage de la Guérison.
Pour les branches d'artisanat et de forage, je préférais quand le mot "Maître" suivait la compétence, ou comme il a été fait pour la position du "Expert" pour les 201.
Le reste me plaît assez malgré quelques choix que je trouve un peu bizarre dans les titres 250 de mêlée, mais c'est une question d'habitude je pense. Pour contenter tout le monde il faudrait plusieurs titres pour chacune de ces branches.
Pour le titre de prêtre qu'on aurait avec une grosse renommée K/K je suis pour, sauf que je vois pas pourquoi il faudrait être apatride.
Voilà pour moi
Pour les branches d'artisanat et de forage, je préférais quand le mot "Maître" suivait la compétence, ou comme il a été fait pour la position du "Expert" pour les 201.
Le reste me plaît assez malgré quelques choix que je trouve un peu bizarre dans les titres 250 de mêlée, mais c'est une question d'habitude je pense. Pour contenter tout le monde il faudrait plusieurs titres pour chacune de ces branches.
Pour le titre de prêtre qu'on aurait avec une grosse renommée K/K je suis pour, sauf que je vois pas pourquoi il faudrait être apatride.
Voilà pour moi
Moi j'aime bcp tout ces titre
*seigneur du Fléau* miam
*seigneur du Fléau* miam
Pangtong des Lames d'Aeden