rchitect wrote:Ne vous y trompez pas, les avant-postes sont destinés à être les terrains de guerres des homins qui suivent les deux puissances, les nations n'ont rien à voir là dedans.
Les matieres alors extraites sont des matières "divines", qui permettent l'intervention divine. Il serait absurde que des homins qui ne reconnaissent aucune des deux divinités obtiennent ces privilèges, comme certains téléporteurs par exemple.
Ca c'est fini comme ça pour faire au plus simple oui, à la base les OPs devaient être pour du GvG, les nations devaient avoir un rôle et les joueurs avec. De même qu'il devait y avoir un tag pour les neutres, abandonné sans doute face à la pression des joueurs, à l'époque, qui réclamaient à grand coup de post les OPs et le PvP.
Je doute aussi qu'une nation, aussi mauvaise soit elle, laisse une guerre se dérouler sur ces terres sans rien dire. Maintenant, c'est sur que ca arrange très bien les joueurs, c'est beaucoup plus aisé d'en écarté tous ceux qui n'appartiennent pas aux factions. Mais au fait, combien d'entre vous parmis les deux factions, savent pourquoi ils se battent ? Chez les neutres ont le sait, c'est pour la paix ou se débarasser de vous

Moi non je ne m'y trompe pas, avant poste et PvP ont été balancé IG alors qu'ils n'étaient pas achevés ... comme beaucoup de chose.
@Ludoya, si c'est pas du verre, c'est quoi alors, du plexiglass ?

En theorie, seul la Karavan en a après Elias, les Kamis en sont, tout au plus, méfiant. Bon c'est vrai que la karavan représente une force non négligeable puisqu'elle domine largement Atys ^^. Laissons le système tel qu'il est, quand les Kara auront tout, y aura plus qu'à attendre les désabo de lassitude pour s'amuser un peu