Les Avant Postes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
lunafr

Les Avant Postes

Post by lunafr »

Kikoo,
J'ai fait une proposition a Gameforge (ya 2 sem env :p ) qui me semblerai pas mal, maintenant je connais pas l'avis des autres joueur, ni meme si ce que j'ai demander sera accepter un jour... mais jaurai aimer connaitre vos avis malgres tout...
Car au niveau des avant poste ca cree beaucoup de jalousie, par exemple eux on un 250 les autres un 100 voir 50... (ces deux derniers ne servent quasiment a rien...).
Donc J'ai imaginer que tout les op debute a 50 (y compris apres capture!) et qu'il faut les evoluer, un peu comme pour l'event des temples, ca donnerai un peu d'occupation a certains :p et donc pour les petite guilde ce sera plus dur et surtout plus long davoir un 250 et les grandes guilde l'aurai plus rapidement (vu que plus de gens travail dessu).
Moi je trouve cette idée interessante surtout s'ils rajoute des chose a construire (Tourelle, mur, ou autre?) en plus et par ailleur le retour de point d'honneur.

(au moins on ce rendrais utile et pas rester assis devant cette roue a cliquer et a regarder un dvd en meme temps =P)

Si je vous dit tout ca c'est que si on est plus nombreux a demander quelque chose il ya plus de chance de l'obtenir et en meme temps voir si les autre joueur sont d'accord avec mon opinion.
silicia

Re: Les Avant Postes

Post by silicia »

Ca pourrait etre sympa mais :
- Ca risque d'etre long, treeeees long avant que ce soit mis en place ;)
- Ca tuerais un peu le commerce
- Ca figerais les avants postes (plus aucun intérêt à aller piquer celui du voisin)
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
lunafr

Post by lunafr »

bah chaque op aura encore quelque chose d'unique et si evoluer sont op est difficile le commerce existera encore :p
jbaax

Post by jbaax »

lunafr wrote:Car au niveau des avant poste ca cree beaucoup de jalousie, par exemple eux on un 250 les autres un 100 voir 50... (ces deux derniers ne servent quasiment a rien...).
Et ceux qui en on pas alors .... mettre tous les OPs d'Atys en vente tant que l'on y est :)
Intéressant l'idée ... c'est un concept voué à tuer l'intérêt d'origine des OPs.
lunafr

Post by lunafr »

Mais c'est Vrai que au niveau des cata ce serais problematique que tous ai des 250 :p donc a ce nivo la faudrai limiter les cata a ce quon recoit avec les point de faction... car deja comme ca le jeu est devenu trop facile :p
05081982

Post by 05081982 »

moi j'aimerai bien que ca evolu

les op ca a l'air un peu byzard la maniere dont s'est fait
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
licena

Post by licena »

je trouve que la gestion des ops est plutot classique. D'une manière générale, seuls les vieux joueurs ont un accès direct aux bons mps d'op et aux bons Ops. En la matière, Atys fait preuve d'un conservatisme assez impressionnant et même si les vieux de la vieille nient toute dépendance avec les catas et revendiquent souvent un désintéressement presque total concernant les produits des avant-postes, force est de constater que la redistribution et la gestion des matières utiles constituent leur petit jardin privé.
Licena, Lumière d'Atys
typoff

Post by typoff »

Bah, ce n'est qu'une "image" de la france actuelle et si un jour on a un agrandissement des continents ca va délocaliser :D

*déjà dehors*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
rchitect

Post by rchitect »

L'idée de Kya est très intéressante, si seulement les avant postes étaient les propriétés des guildes, gérés par elles, attaqués et défendus par elles.
Or ce n'est pas du tout le cas, ce sont les factions qui contrôlent les avant-postes, les attaquent et les défendent.

Depuis le début des avant-postes il y a eu cette ambigüité : des avant-postes crées pour des guildes, (stockage dans les hall de guilde....., dépenses de guerres, de poses de foreurs a la charge d'une guilde, vitesse de productions des mps et catalyseurs), mais les attaques et défenses se faisant en faction....
Cette ambigüité est la cause directe des affrontements hrp entre des joueurs et des guildes malheureusement, certains voulant distribuer les produits de ces avant-postes équitablement a tous, d'autre pensant les donner au mérite d'autre les échanger etc etc.

Vraiment dommage car en plus le travail sur les Op n'est pas terminé, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Last edited by rchitect on Sat May 12, 2007 4:28 am, edited 1 time in total.
noobs

Post by noobs »

Cette idée est vraiment pas mal, ca rendrait les op plus interactifs pour les membres de la guilde .

et puis ca permetrait a chaque guilde d'etre maitre de son op. une guilde tres active aurait facilement un op 250 alors qu'une guilde moins active n'atteindrait peut etre pas ce resultats.

ca resoudrait egalement le probleme des mp d'op q200- qui ne servent a rien,enfin ca permetrait a chaque guilde de lutter contre ce probleme !

gros +1 avec cette idée, j'adore !

et puis c'est vrai que gf pourrait en profiter pour ameliorer un peu les op eux meme en introduisant enfin le reste des batiments.
Inti
Post Reply

Return to “Général”