[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
straycat

Re: [HRP] Déclaration

Post by straycat »

saylvin wrote:Cher Nkhein, je salue ton courage de t'immiscer dans cette conversation ! ;)

Tout ce que tu dis est vrai et n'est pas remis en cause. Ce qui est ennuyeux, c'est que la fraternité s'est approprié la "trykitude". Ne peut être Tryker qu'une guilde faisant partie de la fraternité. C'est très binaire comme comportement...

Oups, mes doigts ont répondu, alors que je leur avais interdit de tapoter le clavier ! :p

Parce que ce n'est pas binaire de penser qu'en dehors de l'Alliance kara, point de salut ? Car si on n'en fait pas partie, on est donc des ennemis et des kamistes ? Faudrait voir à arrêter de nous reprocher ce que vous même faites allègrement !

De même lorsque je vois régulièrement Bratakk dire qu'il utilise des infos hrp pour fixer son rp, je me demande alors pourquoi il a appelé hrp à punir les lames sur l'op des ODM, en prétextant ce hrp parce que l'on avait soit disant attaqué en sachant hrp qu'il y avait une attaque de prévu sur un op des Fallens , amis des ODM, et que ce n'était vraiment pas bien d'utiliser du hrp dans son rp ... Pour moi ce sieur est l'exemple typique du : "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... "
Last edited by straycat on Tue Feb 13, 2007 4:41 pm, edited 1 time in total.
Ba'Sta Kosee
vulcaino

Post by vulcaino »

Blondine wrote:C'est totalement faux.
Petit rappel de ce qu'il sait passé et de ce qu'on nous a transmis à l'époque.
Il y a eu dans une nuit des attaques entre les kara et la kamistes à FH (très tard 1h du matin environ, dsl aucun Hordes de présent ce soir là)
S'en ai suivi une réunion avec les karas ont ne sait pas vraiment ce qui a été dit et suite à cette réunion dans la même soirée la CABALE on attaqué la Tribue de Talodi.
Suite à plusieurs discussion diplomatique entre la Cabale et les Hordes et non sans mal, une passation à été faite de l'ap de l'ile à la Horde. D'ailleurs plusieurs kara devraient s'en souvenir.
Mais je vois que vous, vous avez la mémoire courte….

Nous n'avons jamais attaqué la Tribu de Talodie.
Autre information que vous semblez occulter, nous avons été attaqué 4 fois sur l'ap de l'ile par le Souffle de la Loria.
Quand je lit çà j'ai franchement envi de pleurer ... de rire. On savait dejà que vous preniez vos libertés avec la lore mais en plus vous réecrivez l'histoire du serveur... chapeau l'artiste ! :D

Pour la vraie histoire, cf Amina ...
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
zv0rax

Post by zv0rax »

vulcaino wrote: Pour la vraie histoire, cf Amina ...
Mais oui, tu connais mieux l histoire que ceux qui l ont vécu de l' interieur, qui es tu pour te permettre de donner un quelconque avis ?

Sinon merci Buckyboy pour ton message, depuis que je suis a la horde, j ai trouvé une guilde geniale avec une super ambiance c est pour cela que j ai aucun mal a la recommander et ce que tu dis me fais tres plaisir.

Zvo
snakke47

Post by snakke47 »

vulcaino wrote:[...]
zv0rax wrote:[...]
Les mec arreté de parler dans le vide chacun de vous raconte une version de l'histoire qui lui est propre elle peux etre deformer volontairement ou involontairement pour aller dans son sens, aucun de vous ne fera accepter sa version a l'autre donc evité de perdre du temps......

@ zv0rax: les hordes n'ont rien a prouvé a qui que ce soit et encore moins des comptes a rendre a la fraternité

Yento Guerrier Tryker
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
cyrille5

Post by cyrille5 »

Pour ceux qui veulent relire l'histoire pour l'OP Talodi et se faire leur propre opinion : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20613

Post précisant que les Talodis vont faire l'echange : http://forums.ryzom.fr/forum/showpost.p ... stcount=22
Post annulant l'échange car la cabale attaquait l'op : http://forums.ryzom.fr/forum/showpost.p ... stcount=23

Post précisant que la cabale et les hordes était au courant : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20711

Maintenant si on pouvait tourner la page de ce triste épisode j'en serais le premier ravi
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
saylvin

Post by saylvin »

cyrille5 wrote:
Post précisant que la cabale et les hordes était au courant : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20711
desdi wrote:
Résultat la cabale soutenue par les lames attaque les talodis sur un avant post qu'ils ne possédent plus.

Rien à dire ....
Officier supérieur des Hordes Phoenix
cyrille5

Post by cyrille5 »

Le problème étant que les justifications RP parlant à l'epoque ne tenait plus debout : Le reproche principal fait au talodi était d'avoir amené des Fyros/Zorai. On cede l'op à qqn d'autre et on se retrouve avec les Hordes qui attaquent cet OP avec l'aide des matis. Donc pour Amina (et surement pas mal d'autres) ce fut une des premieres impressions que les Hordes n'etait pas vraiment Tryker. Les lames ont aussi participé a cette attaque, mais ont par la suite tenté de renouer le dialogue avec les Tryker. Donc toujours pour Amina, les lames sont plus Tryker que les Hordes, mais cela reste à surveiller

Tout ca pour dire que c'est pas parce que vous vous prétendez TRyker d'abord qu'Amina doit le penser, et que l'histoire ne s'ecrit pas avec les paroles HRP mais avc les actes RP
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
drone01

Post by drone01 »

suenzi wrote:Je me permet juste de dire que c'est original de voir que c'est toi qui répond à la place des anciens de ta guilde, qui, eux, devraient pouvoir répondre avec plus de crédibilité sur ce point. :rolleyes:

Pauvre bichou, t'as failli perdre ton N'OP, ca doit faire peur çà :D

Je crois que beaucoup de gens voient vos persos comme des Karavaniers avant tout. Vous avez loupé pas mal d'occasions d'être crédible en tant que tryker, et votre logique "d'aider ses amis avec tout" (d'ailleurs, vous n'avez que des karavaniers comme amis) n'y aide pas particulièrement... Enfin c'est mon avis...

Ca me rappelle quand tu étais chez les dragons... Je me demande pourquoi d'ailleurs :D

Tout a été dit juste avec ce nom
quand tu vois ce genre de post tu comprend que ca se passe mal ... ca devient affligeant ... entrecrachez vous bien dessus zavez raison...
Guerrière de l'Ombre
req04

Post by req04 »

drone01 wrote:quand tu vois ce genre de post tu comprend que ca se passe mal ... ca devient affligeant ... entrecrachez vous bien dessus zavez raison...
Bien d'accord.
bratakk

Post by bratakk »

C'est pas faux...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”