saylvin wrote:Cher Nkhein, je salue ton courage de t'immiscer dans cette conversation !
Tout ce que tu dis est vrai et n'est pas remis en cause. Ce qui est ennuyeux, c'est que la fraternité s'est approprié la "trykitude". Ne peut être Tryker qu'une guilde faisant partie de la fraternité. C'est très binaire comme comportement...
Oups, mes doigts ont répondu, alors que je leur avais interdit de tapoter le clavier !
Parce que ce n'est pas binaire de penser qu'en dehors de l'Alliance kara, point de salut ? Car si on n'en fait pas partie, on est donc des ennemis et des kamistes ? Faudrait voir à arrêter de nous reprocher ce que vous même faites allègrement !
De même lorsque je vois régulièrement Bratakk dire qu'il utilise des infos hrp pour fixer son rp, je me demande alors pourquoi il a appelé hrp à punir les lames sur l'op des ODM, en prétextant ce hrp parce que l'on avait soit disant attaqué en sachant hrp qu'il y avait une attaque de prévu sur un op des Fallens , amis des ODM, et que ce n'était vraiment pas bien d'utiliser du hrp dans son rp ... Pour moi ce sieur est l'exemple typique du : "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... "