Oui et pourquoi encore ?saylvin wrote:tiens ça va encore être de notre faute...
La tu te méprend, les Lames ont comme nous par le passé, tenté de sortir du FvF et s'est heurté tout comme nous face à un mur ... tu étais pourtant bien placé pour le savoir Zvo'.Il n'y a pas de rp mal géré par les Lames mais un rp face à un hrp. Entre nous le rp des Hordes, je n'en ai pas encore vu la couleur, ou c'est les Matis qui répondent, ou c'est des pensées ou vous répondez de manière hrp. La preuve d'ailleurs, aucune réactions (ou presque) des hordes sauf quand ca part en live ... un peu tard non ?zv0rax wrote:{hrp}
La horde a toujours joué rp, son rp , celle d une guilde qui aide ses amis.
On est dans une alliance, il est logique de les aider et je ne vois pas en quoi ce qu a fait les lames de maniere rp nous aurait fais changé d avis.
Est ce qu on fait changer d avis un tryker en le traitant d' esclave des matis tous les soirs soit en cc region, soit en tell , soit en cc alentour ?
Alors non, le depart des lames , c est le resultat d un rp mal géré et surtout pas assumé et renfermé sur lui meme, les autres doivent bouger et s adapter a celui ci, et si je veux pas moi , hein ?
Par contre les lames ont le moyen de rebondir de maniere rp, mais non, tout le monde s en va a cause des autres....
Zvo
{hrp}
Maintenant sur le fait d'assumer ou pas son rp, je crois que ceux qui sont partis c'est justement parcequ'ils l'assumaient, mais pas vous. Sincèrement, tu peux me dire comment un Tryker Karavanier qui se fait un plaisir d'attaquer les Trykers Kamiste dans les lacs peut prétendre respecter les valeurs Tryker ? Peut on aussi me dire que vue la réaction des Matis sur la Fraternité ce n'est pas de l'ingérance ? Qu'ils viennent tuer les Kamistes jusque dans la ville ce n'est pas de la provocation ? Les lacs ne sont pas Karavanier, Denen Toen est neutre et que ce soit lui ou Wyler, jamais ils n'ont demandé de virer les Kamistes des lacs et les deux ont demandé à ce que nous respections les valeurs lacustres. Assumez donc le fait que vous allez à l'encontre de la fédération (valable pour les Matis aussi) et que vous agissez uniquement au nom de la karavan (au moins hrp) et ce sera un grand pas. Ah mais bien sur, la vous courrez le risque d'affaiblir la faction et de perdre des OPs ...
Je vous ai demandé d'être honnete, et la je m'adresse à tous les possesseurs d'OPs, dites le franchement si vous voulez qu'on vous foute la paix, au moins ca aura le mérite d'être clair. Y a rien de plus énervant que de se faire chier à monter un truc pour le voir saboter parcequ'on déclare 1 guerre sur 1 op tout comme il y a un an d'ailleur ... l'histoire se répète.