[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zv0rax

Re: [HRP] Déclaration

Post by zv0rax »

typoff wrote:
Dit pas un hordeux “on a pas tous voté pour Denen”, avec le sous entendu qui va avec.

Dit par un hordeux on aide d’abord nos amis de longue date” , comprendre les Matis.
Et cum spiritu tuo

Amen !
suenzi

Post by suenzi »

Bratakk, roi du monde ! :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
bratakk

Post by bratakk »

typoff wrote: Il a été demandé à Bratakk, par 2 fois si ma mémoire est bonne, de nous dire en quel nom ils s’adressaient à nous, c’est rp et légitime, sur ce forum je peut m’exprimer en mon nom, celui de mon avatar, celui de ma guilde ou celui de la fraternité et si je ne dit pas en quel nom je m’adresse, personne ne peut le deviner et c’est pareil pour Bratakk qui peut parler en son nom, celui des Jardins ou de l’alliance Kara, on doit le deviner ?
Krigg !!!

Bien montre moi le lien des questions en rp.... je n'ai JAMAIS de memoire vu cette question posée en rp... juste dans des postes hors hrp... j'ai d'ailleurs du repondre que c'etait une bonne question.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
saylvin

Post by saylvin »

typoff wrote:Dit pas un hordeux “on a pas tous voté pour Denen”, avec le sous entendu qui va avec.
saylvin wrote:Saylvin lût l'affiche apposée par le chef du Souffle. Il ne pût s'empêcher de sourire...

"héhé" pensa-t'il "Certains semblent oublier que tout le monde n'a pas voté pour ce Denen Toen..."

Le certain Hordeux pensait qu'une idée simple comme celle là ne méritait pas une explication.

Vois-tu Typoff, dans une démocratie, en général, lorsqu'une personne est élue, ce n'est pas avec 100% des voix des votants. Et dans une démocratie, les gens qui n'ont pas voté pour l'élu ne sont pas forcément des bandits.

Alors si même des choses simples comme celles-là demandent des explications, je ne veux surtout pas utiliser mon énergie à tenter de t'expliquer des concepts un peu plus élaborés.

Je répète que j'ai rejoint la Horde en juillet 2006, et ce que j'en vois depuis que j'y suis me fait dire que nous sommes Trykers, et karavan.

Et pas karavan avant d'être Tryker.

Et pas pro Tryker ou pro karavan. Ce ne sont pas mes propos mais vos interprétations.

Point final, ma vie n'est pas sur ce forum.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
tianfeng

Post by tianfeng »

Pour Pangtong, les Hordeux ont cessés d'être une guilde Tryker Karavanière pour devenir une Guilde Karavanière uniquement au moment où ils ont soutenu la prise de la Forteresse de Loria par le Cercle.
Pangtong des Lames d'Aeden
drone01

Post by drone01 »

quand meme... Pang tu te rend compte... vous avez decidez que les matis venait envahire les lac ( c est VOUS qui lavez decidé sans prendre l avis des concernés et des autres) alors franchement je trouve tres deplacé que vous vouliez imposé votre idée sur une autre guildes Trykers...

qui etes vous??? seriez vous les seuls vrai trykers d atys?, et qui en a decide ainsi??? franchement redescendez sur Terre... ( je ne vise pas que toi Pang hein ;) )
vous imposez votre rp aux autres joueurs la vous vous en rendez compte???
Et vous etes surpris que ca se passe mal ??? mais enfin...

il serait bon de fermer ce post il ne set a rien si ce n est agraver la situation...
Guerrière de l'Ombre
tianfeng

Post by tianfeng »

Moi quand je vois une guilde Matis vouloir prendre un OP dans les Lacs, je vois sa comme une offense,

et j'ai été très surpris de voir que pour vous c'était tout à fait normal et que vous avez été étonnez de notre réaction.
(mais bon là on repart sur une masse de post du fofo de l'alliance Kara :D )

Pour les Hordes, je ne vois pas se qui me ferait empecher de penser sa d'eux.
enter0

Post by enter0 »

Une petite question sur un point que rappelle Drone01, concernant une "invasion" dans les Lacs...

Dites moi si je me trompes, mais c' est bien un des points charniere qui ont améné à la création de cette Fraternité ?

Pourquoi est il si inconcevable de penser que les ( des ? ) Trykers considerent ceci comme le rappel d' un passé douloureux concernant l' esclavagisme ?

Dans quelle mesure est-ce si HS ? Et dans quelle mesure le fait de l' invoquer c' est l' imposer ? ( J' essaie de comprendre )

Est-ce inopportun de penser que les (des) Trykers ai des élans avant tout nationalistes, plus que religieux...

Le probleme n' est il pas au fond que tout se base sur le conflit binaire K/K et que chaques actions sortant de ce dogme soit considérées comme batardes ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
saylvin

Post by saylvin »

Cher Nkhein, je salue ton courage de t'immiscer dans cette conversation ! ;)

Tout ce que tu dis est vrai et n'est pas remis en cause. Ce qui est ennuyeux, c'est que la fraternité s'est approprié la "trykitude". Ne peut être Tryker qu'une guilde faisant partie de la fraternité. C'est très binaire comme comportement...

Oups, mes doigts ont répondu, alors que je leur avais interdit de tapoter le clavier ! :p
Officier supérieur des Hordes Phoenix
tianfeng

Post by tianfeng »

Les Gardiens des Lacs sont une Guilde Tryker à mes Yeux :) Pourtant ils ne font pas partit de la Fraternité :)
Post Reply

Return to “Général”