Et cum spiritu tuotypoff wrote:
Dit pas un hordeux “on a pas tous voté pour Denen”, avec le sous entendu qui va avec.
Dit par un hordeux on aide d’abord nos amis de longue date” , comprendre les Matis.
Amen !
Et cum spiritu tuotypoff wrote:
Dit pas un hordeux “on a pas tous voté pour Denen”, avec le sous entendu qui va avec.
Dit par un hordeux on aide d’abord nos amis de longue date” , comprendre les Matis.
Krigg !!!typoff wrote: Il a été demandé à Bratakk, par 2 fois si ma mémoire est bonne, de nous dire en quel nom ils sadressaient à nous, cest rp et légitime, sur ce forum je peut mexprimer en mon nom, celui de mon avatar, celui de ma guilde ou celui de la fraternité et si je ne dit pas en quel nom je madresse, personne ne peut le deviner et cest pareil pour Bratakk qui peut parler en son nom, celui des Jardins ou de lalliance Kara, on doit le deviner ?
typoff wrote:Dit pas un hordeux on a pas tous voté pour Denen, avec le sous entendu qui va avec.
saylvin wrote:Saylvin lût l'affiche apposée par le chef du Souffle. Il ne pût s'empêcher de sourire...
"héhé" pensa-t'il "Certains semblent oublier que tout le monde n'a pas voté pour ce Denen Toen..."