uhuh plutot embetant ce bug oui ,moi deux de mes persos sont touchés.. bug arrivés suite a un delog/relog
j'esopere que a solution sera vite trouvée.. ,)
sac vide, plus de toub, ...
Re: sac vide, plus de toub, ...
Une petite question pour les GM (un peu HS dsl) :
Quand vous cherchez un bug vous etes obligé de lire toutes les lignes de code ou vous utilisez des programmes de débuggage qui analysent les srcipt etc.. ?
Quand vous cherchez un bug vous etes obligé de lire toutes les lignes de code ou vous utilisez des programmes de débuggage qui analysent les srcipt etc.. ?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Premièrement les GM ne code pas, ce sont des CSR (Représentant du Service Clientèle) voir le FAQ sur les CSR.ernestho wrote:Une petite question pour les GM (un peu HS dsl) :
Nous somme la pour remonté les bugs, suggestions et etc au développeur (DEV), le code de Ryzom est pas a notre disponibilité.
Bonne journée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Un rollback pur n'est pas la seule solution mais reste la plus simple pour restaurer vos personnages. On reprendrait alors vos sauvegardes d'avant le patch, auquel cas vous retrouveriez vos persos tels qu'ils étaient le 21 décembre dernier.ponch wrote:Le rollback semble la solution évidente pour les victimes du bug. Si ce procedé de restauration s'avère être effectivement la seule solution, avez vous des infos sur une eventuelle date? Peut on esperer une restauration pour 2006? Les devs vont ils d'abord resoudre le bug puis rollback les joueurs?
Comme nous souhaitons trouver l'origine du bug et le corriger avant d'intervenir sur vos persos afin que des pertes ne resurgissent pas, et vu l'heure qu'il est, la ou les interventions nécessaires se feront vraisemblablement en 2007.
Nous sommes bien conscients que ça commence à faire long et tentons de résoudre le problème au plus vite.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Merci beaucoup Marjo pour cette reponse.
Ce problème m'est arrivé cet après-midi vers 17h00. Ca fait drole !
Plus rien dans le sac, plus d'argent ... avatar immobile.
J'ai redémarré le jeu : OK.
Ouff ...
Plus rien dans le sac, plus d'argent ... avatar immobile.
J'ai redémarré le jeu : OK.
Ouff ...
Bonsoir
Je me retrouve dans le meme cas! apres une deco aux vents du songe, reco au sud du pays Fyros : nu , sac vide , plus de toub, competence revue a la baisse etc etc
Je me retrouve dans le meme cas! apres une deco aux vents du songe, reco au sud du pays Fyros : nu , sac vide , plus de toub, competence revue a la baisse etc etc
Bonsoir, donc comme certains: toub/inventaire/equipement/drappers/actions/ tout vide , caracteristiques à la baisse , il ne me reste que mon casque, que je ne peux retirer.
J'espere que les persos vont etre restaurés rapidement.
ps: mon avatar est Jimix
J'espere que les persos vont etre restaurés rapidement.
ps: mon avatar est Jimix
Last edited by drspock on Sat Dec 30, 2006 10:33 am, edited 1 time in total.
Tu peux mettre n'importe quel autre casque à la place, puis en l'enlevant tu peux à nouveau voir ton visage En attendant que ce soit corrigé
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
C'est bon on a trouvé la cause... MVG a echouer sa phase création de clones, il s'est donc porté vers de l'unimorphisme narcissique ^^drspock wrote: il ne me reste que mon casque, que je ne peux retirer.
Euh sinon pour le bug, il y aurait donc aucun risque qu'on ne porte pas de casque? si c'est ça, on peut dors et deja demander a tout le monde d'enlever le casque quand il deco
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita