j'esopere que a solution sera vite trouvée.. ,)
Premièrement les GM ne code pas, ce sont des CSR (Représentant du Service Clientèle) voir le FAQ sur les CSR.ernestho wrote:Une petite question pour les GM (un peu HS dsl) :
Quand vous cherchez un bug vous etes obligé de lire toutes les lignes de code ou vous utilisez des programmes de débuggage qui analysent les srcipt etc.. ?
Un rollback pur n'est pas la seule solution mais reste la plus simple pour restaurer vos personnages. On reprendrait alors vos sauvegardes d'avant le patch, auquel cas vous retrouveriez vos persos tels qu'ils étaient le 21 décembre dernier.ponch wrote:Le rollback semble la solution évidente pour les victimes du bug. Si ce procedé de restauration s'avère être effectivement la seule solution, avez vous des infos sur une eventuelle date? Peut on esperer une restauration pour 2006? Les devs vont ils d'abord resoudre le bug puis rollback les joueurs?
C'est bon on a trouvé la cause... MVG a echouer sa phase création de clones, il s'est donc porté vers de l'unimorphisme narcissique ^^drspock wrote: il ne me reste que mon casque, que je ne peux retirer.