Pour info, il n'y a quasiment que des neutres qui viennent

Faire des recherches sur Google Translate c'est trop dur c'est vrai.Et personne ne se rend compte que c'est du travail pour préparer tout ça, surtout que ce sont des bénévoles...
Allez faire le même type de recherches et après on en reparle.
On doit pas parler des même events là :s**** wrote:Faire des recherches sur Google Translate c'est trop dur c'est vrai.
kervala wrote:Bizarre, Holkan, ces events sont pourtant annoncés... Si tu ne veux pas venir, ne vient pas, mais ne dit pas que c'est réservé à des initiés alors que tout le monde peut venir :s
Pour info, il n'y a quasiment que des neutres qui viennent![]()
Je crois que c'est tout le dilemne, mais c'est un faux dilemne.kervala wrote:Et personne ne se rend compte que c'est du travail pour préparer tout ça, surtout que ce sont des bénévoles...
Allez faire le même type de recherches et après on en reparle.
EDIT: Hebenekervala wrote:On doit pas parler des même events là :s
On parle des events CSRs, pas ceux de Nevrax...
Bon, c'est deja ca, dehors les zozos (de l'estrade faut pas deconner)!! .. pour la suite...'casses toi de la Zorai'.
Je ne doute même pas qu'il y ai du travail et des efforts derriere de la part des CSRs. L'histoire des épee qui est filée sur plusieur épisodes en temoigne, c'est typiquement un event dont on peut supposer qu'il est de type CSR et pas de type Ravna* parce qu'il ne risque absolument pas de modifier l'histoire. Seulement quand c'est pas son boulot effort ne rime pas avec résultats, c'est aussi triste que vrai.nepherk wrote:Regardons l'annonce du gouvernement tryker....
Houla... que de dialogues(monologues) et d'interactions :
Bon, c'est deja ca, dehors les zozos (de l'estrade faut pas deconner)!! .. pour la suite...
Plus serieusement, oui Kervala, il en faut pour tout les gouts, mais je ne suis pas sur que tous les gouts soient comblés en ce moment et ce depuis un certain temps.
Et oui, faire un event demande du travail...