Bizarre, Holkan, ces events sont pourtant annoncés... Si tu ne veux pas venir, ne vient pas, mais ne dit pas que c'est réservé à des initiés alors que tout le monde peut venir :s
Pour info, il n'y a quasiment que des neutres qui viennent
Merci pour l'event de ce soir -.-
Re: Merci pour l'event de ce soir -.-
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Normal, les K ne sont jamais les bienvenues sinon ils trahissent leur RP.
- Bonjour je suis Kara je viens à Zora voir ce qu'il se passe.
- Eh ben repars par le Jena Express !
- Bonjour je suis Matis et je viens chez les Trykers apprendre un peu plus sur ma vie de tous les jours.
- Ah non ici c'est le théâtre de guignol.
- Bonjour je suis Kara je viens à Zora voir ce qu'il se passe.
- Eh ben repars par le Jena Express !
- Bonjour je suis Matis et je viens chez les Trykers apprendre un peu plus sur ma vie de tous les jours.
- Ah non ici c'est le théâtre de guignol.
Faire des recherches sur Google Translate c'est trop dur c'est vrai.Et personne ne se rend compte que c'est du travail pour préparer tout ça, surtout que ce sont des bénévoles...
Allez faire le même type de recherches et après on en reparle.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
On doit pas parler des même events là :s**** wrote:Faire des recherches sur Google Translate c'est trop dur c'est vrai.
On parle des events CSRs, pas ceux de Nevrax...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kervala wrote:Bizarre, Holkan, ces events sont pourtant annoncés... Si tu ne veux pas venir, ne vient pas, mais ne dit pas que c'est réservé à des initiés alors que tout le monde peut venir :s
Pour info, il n'y a quasiment que des neutres qui viennent
Normal pour les neutres, les taggés sont des bourrins sans finesse
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Je crois que c'est tout le dilemne, mais c'est un faux dilemne.kervala wrote:Et personne ne se rend compte que c'est du travail pour préparer tout ça, surtout que ce sont des bénévoles...
Allez faire le même type de recherches et après on en reparle.
Bon soyons clair les events copier-coller-leve la pate-assis-couché sentent mauvais.
Les CSRs sont bénévoles ce n'est pas surprenant qu'ils n'aient pas de qualification pour ca. On ne peux pas en blamer les CSRs.
Est ce que ca rend les events meilleurs? Non
Alors il faut se contenter des events qui font fuir tout le monde à part les accrocs de la lore? ( je parle même pas du RP... )
Non, s'ils sont mauvais il faut le dire et surtout, savoir à qui on le dit:
A Nevrax* le message étant, mettez donc des personnes competentes pour encadrer les benevoles et cessez un peu de les exploiter et surtout de vous cacher derriere leur benevolat. Bah oui vous comprenez c'est un peu l'excuse a tout 'ils ne sont pas payés'.
Alors oui ils sont dans une situation qui fait qu'ils ne peuvent embaucher mais alors il fallait peut etre se donner les moyens quand il était encore possible de le faire** et surtout il ne fallait peut être pas viré les benevoles qui en plus de l'être étaient, par pure chance, competents pour faire de l'animation.
*Et je ne confond toujours pas avec Jolt qui fait du support et pas de l'animation, les animations devraient être gérés mieux et par nevrax puisque c'est nevrax qui detient la lore...
**S'il est a nouveau possible de le faire dans les mois a venir avec un peu de chance c'est sans aucun doute quelque echose à faire, trouver des scenaristes/animateur.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
EDIT: Hebenekervala wrote:On doit pas parler des même events là :s
On parle des events CSRs, pas ceux de Nevrax...
Il n'y a plus d'event CSR, c'est interdit Cela a pas sa place ici merci qui voulaient faire des animations d'eux-même.
D'autres questions ?
EDIT de l'auteur : Et où est la bonne place ? Kervala, rendant le débat public, a le droit de savoir autant que tous les petits camarades qui se disent que Kervala doit avoir raison puisqu'aucun argument ne va contre.
Last edited by ashitaka on Tue Sep 05, 2006 1:54 pm, edited 1 time in total.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
Event de Nevrax?
*part en hurlant de rire*
*part en hurlant de rire*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
@kervala
Mon nom ingame est Crovax, tu me connais, on a déjà chassé ensemble.
1) Si je n'ai jamais organisé d'events c'est parceque je n'en suis pas capable et que j'ai pas le temps. Je me fait depuis peu au rp que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais je n'ai ni le phrasé ni la connaissance d'Atys nécessaire à la préparation (réussie) d'un event. (cependant je crois que tu peux critiquer ta voiture si elle est mal foutu meme si tu n'est pas capable d'en construire une toi même).
2) Je félicite et je met un point d'honneur à être présent aux events (de lore ou autres) organisés par les joueurs (tant que possible). Je suis même admiratif du travail et de la réussite de certains (tu en fait parti d'ailleur mais j'accepterai pas que tu me parles comme ca, même si on a pas la meme opinion). Par contre un event "télé" organisé par nevrax je trouve ca light.
3) Ce que je critique, c'est que nevrax nous proposent uniquement des events de lore, qui ont en général peu de continuité et aucune interractivité. Si au moins on pouvais influencer ces events, ou meme que ces events influence l'histoire d'Atys alors oui ca pourrait etre interessant. Ce que j'ai vu ces derniers mois ne font ni l'un ni l'autre. Mais surtout, ils ne nous proposent aucune valeur ajoutée par rapport a ce que nous proposent les joueurs alors qu'ils ont quand meme les moyens d'influencer atys physiquement et concretement. Tu te rends quand meme compte que les events organisés par les joueurs comme toi, nyna, skarn ou bien d'autres sont bien plus poussés que les events proposés ces derniers mois par nevrax?
4) Le probleme, qui est a la source des critiques de nombreux joueurs (dont moi) c'est que ce sont les uniques events que l'on nous propose. Que tu aimes ca, tant mieux pour toi. Que tu te contentes de ca, encore tant mieux pour toi. Mais essaye d'admettre que les autres attendent plus, on est trop exigent tu penses? non certainement pas.
tu dis : "Ce n'est pas parceque toi tu n'aimes pas apprendre des choses IG (bien sûr, tu préfères apprendre ces infos en total HRP, bravo la cohérence :s) que tout le monde est dans ton cas." Ben toi, admet aussi l'inverse, que des joueurs, qui ont envie de se defouler, on envie de tapper sur quelque chose. Et meme, des betes events ou on tappe, ca va nous souler aussi... Il faut de tout, et ca, uniquement nevrax peut le faire a haut niveau (mobiliser des mobs, detruire des villes etc etc).
5) mon ex login Chtebeze en a fait rire plus d'un et j'en suis meme fier. Si tu oses juger de mon intelligence la dessus c'est que la tienne doit etre limitée. Ne parle pas de tolérance si tu n'en es pas capable toi meme.
Je suis desole que notre relation soit envenimé la dessus, mais je ne pouvais repliquer autrement a ton post... domage... surtout que ca risque de me mettre en froid avec des personnes qui j'apprecie enormement et qui font parti de tes amis proches... mais bon... c'est la vie
Mon nom ingame est Crovax, tu me connais, on a déjà chassé ensemble.
1) Si je n'ai jamais organisé d'events c'est parceque je n'en suis pas capable et que j'ai pas le temps. Je me fait depuis peu au rp que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais je n'ai ni le phrasé ni la connaissance d'Atys nécessaire à la préparation (réussie) d'un event. (cependant je crois que tu peux critiquer ta voiture si elle est mal foutu meme si tu n'est pas capable d'en construire une toi même).
2) Je félicite et je met un point d'honneur à être présent aux events (de lore ou autres) organisés par les joueurs (tant que possible). Je suis même admiratif du travail et de la réussite de certains (tu en fait parti d'ailleur mais j'accepterai pas que tu me parles comme ca, même si on a pas la meme opinion). Par contre un event "télé" organisé par nevrax je trouve ca light.
3) Ce que je critique, c'est que nevrax nous proposent uniquement des events de lore, qui ont en général peu de continuité et aucune interractivité. Si au moins on pouvais influencer ces events, ou meme que ces events influence l'histoire d'Atys alors oui ca pourrait etre interessant. Ce que j'ai vu ces derniers mois ne font ni l'un ni l'autre. Mais surtout, ils ne nous proposent aucune valeur ajoutée par rapport a ce que nous proposent les joueurs alors qu'ils ont quand meme les moyens d'influencer atys physiquement et concretement. Tu te rends quand meme compte que les events organisés par les joueurs comme toi, nyna, skarn ou bien d'autres sont bien plus poussés que les events proposés ces derniers mois par nevrax?
4) Le probleme, qui est a la source des critiques de nombreux joueurs (dont moi) c'est que ce sont les uniques events que l'on nous propose. Que tu aimes ca, tant mieux pour toi. Que tu te contentes de ca, encore tant mieux pour toi. Mais essaye d'admettre que les autres attendent plus, on est trop exigent tu penses? non certainement pas.
tu dis : "Ce n'est pas parceque toi tu n'aimes pas apprendre des choses IG (bien sûr, tu préfères apprendre ces infos en total HRP, bravo la cohérence :s) que tout le monde est dans ton cas." Ben toi, admet aussi l'inverse, que des joueurs, qui ont envie de se defouler, on envie de tapper sur quelque chose. Et meme, des betes events ou on tappe, ca va nous souler aussi... Il faut de tout, et ca, uniquement nevrax peut le faire a haut niveau (mobiliser des mobs, detruire des villes etc etc).
5) mon ex login Chtebeze en a fait rire plus d'un et j'en suis meme fier. Si tu oses juger de mon intelligence la dessus c'est que la tienne doit etre limitée. Ne parle pas de tolérance si tu n'en es pas capable toi meme.
Je suis desole que notre relation soit envenimé la dessus, mais je ne pouvais repliquer autrement a ton post... domage... surtout que ca risque de me mettre en froid avec des personnes qui j'apprecie enormement et qui font parti de tes amis proches... mais bon... c'est la vie
Regardons l'annonce du gouvernement tryker....
Houla... que de dialogues(monologues) et d'interactions :
Plus serieusement, oui Kervala, il en faut pour tout les gouts, mais je ne suis pas sur que tous les gouts soient comblés en ce moment et ce depuis un certain temps.
Et oui, faire un event demande du travail...
Bon, c'est deja ca, dehors les zozos (de l'estrade faut pas deconner)!! .. pour la suite...'casses toi de la Zorai'.
Plus serieusement, oui Kervala, il en faut pour tout les gouts, mais je ne suis pas sur que tous les gouts soient comblés en ce moment et ce depuis un certain temps.
Nepher K'aan.
Je ne doute même pas qu'il y ai du travail et des efforts derriere de la part des CSRs. L'histoire des épee qui est filée sur plusieur épisodes en temoigne, c'est typiquement un event dont on peut supposer qu'il est de type CSR et pas de type Ravna* parce qu'il ne risque absolument pas de modifier l'histoire. Seulement quand c'est pas son boulot effort ne rime pas avec résultats, c'est aussi triste que vrai.nepherk wrote:Regardons l'annonce du gouvernement tryker....
Bon, c'est deja ca, dehors les zozos (de l'estrade faut pas deconner)!! .. pour la suite...
*il faut bien que ce nom soit cité à un moment ou a un autre non?
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||