Merci pour l'event de ce soir -.-

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
akumu

Merci pour l'event de ce soir -.-

Post by akumu »

Ce soir, la "suite" de l'enquête sur la mort de Wyler était organisée.

Deux membres de la guilde de Try, sur les informations données par le barman de FairHaven, nous menèrent vers un mercenaire enquêtant déjà en solo, Clanse, avant de nous envoyer vers Marung, puis à la chasse au Nung.

Voilà le contexte...

Je voulais donc dire "Merci".

"Merci" d'avoir tp directement au bosquet de l'ombre sans se soucier des gens qui suivaient. Et oui, tout le monde n'a pas tous les tp d'Atys, et partir de Zora ne coutait pas bcp plus. Mais bon, au vu de la vitesse de départ, pas eu vraiment le temps de le signaler ni l'impression d'être écouté.

"Merci" de nous avoir envoyé vers le cercle noir, alors que vous êtiez en fait à la souche [on a dû louper un épisode je suppose... ben oui, on venait de Zora hein..]

"Merci" aux "pnj" officiels, qui se sont super bien assurés des "transitions" de zone en nous lâchant deux phrases... Quant à l'enquête...

"Merci" à l'enquête sur l'assasinat d'un gouverneur TRYKER, menée à la base, par une guilde officielle TRYKER, et que sans doute messieurs jolt ou nevrax on eut la bonne idée de confier à leurs chers amis fyros...

"Merci" pour cet event, qui à l'énorme différence du précedent, laisse un goût plus qu'amer pour ceux ne faisant pas partie des visibles VIP.
"Merci" donc pour cet event élitiste, au sens péjoratif du terme.
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
r0man0

Re: Merci pour l'event de ce soir -.-

Post by r0man0 »

Faudrait rajouter un merci de ne pas avoir prevenue :p (ou alors beaucoup de gens ont raté l'info mais je pense pas....).
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
akumu

Post by akumu »

r0man0 wrote:Faudrait rajouter un merci de ne pas avoir prevenue :p (ou alors beaucoup de gens ont raté l'info mais je pense pas....).
Dans ce cas ce serait un "Merci" de n'avoir prévenu que sur le cc region des lacs de la liberté 10-15 minutes avant le début de l'event.
Je l'avais oublié tu vois celui-là ;)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
wismie

Post by wismie »

Ah ? Il y avait un event ce soir ?
Administratrice de l'EncyclopAtys
akumu

Post by akumu »

wismie wrote:Ah ? Il y avait un event ce soir ?
Vi, toujours en cours me dit on [il est 23h17 à l'horloge du pc :p ... bah oui j'ai pas eu le courage de rester plus.. pas la peine de m'énerver pour la nuit -.-]
Sont en route pour les Matisagoo [ce qui est génial pour un event concernant des trykers, vu que ceux ci se font allumer à vue par cette tribu...]
tianfeng

Post by tianfeng »

Bah moi, entre Messakan, kirokya, l'attaque de l'OP, j'ai quand même réussi à être à fh, au corsaires, au cercle noirs, à la souche flétrie, j'ai juste loupé les matisagoo...

De se que j'ai vu, j'ai trouvé sa sympa
Dommage que la soirée fut mouvementé :p

Après, si le groupe n'est pas partie de Zora, c'est surement pour ne pas terminer l'event trop tard le soir :)

On a quand même pus apprendre certaine chose interressante sur la recherche de la Goo.
Et on connait l'assassin de Wyler.

Et avoir prévenu 1/4 d'heure à l'avance, c'était peut-être pour éviter d'avoir trop de monde :)
Pangtong des Lames d'Aeden
akumu

Post by akumu »

tianfeng wrote:Après, si le groupe n'est pas partie de Zora, c'est surement pour ne pas terminer l'event trop tard le soir :)
Oui.. vrai que 10 minutes en plus c'est énorme... Enfin, p-ê qu'un samedi soir cela aurait moins "déranger" les gentils organisateurs :p
tianfeng wrote:Et avoir prévenu 1/4 d'heure à l'avance, c'était peut-être pour éviter d'avoir trop de monde :)
C'est pas moi qui l'ai dit celle là!!
J'ai presque envie de dire "CQFD" : event pour groupe restreind de joueurs donc... J'appelle ça un event "elitiste" moi, réserver à un certain groupe quel qu'il soit...

Ceci dit, je sais que je vais me faire allumer la tête, je ne m'attend pas à être "compris", mais il n'y a pas de raison que je continue à ne rien dire sous pretexte que ce forum est devenu un champs de bataille pour qui ose émettre un avis personnel ;)
tianfeng

Post by tianfeng »

akumu wrote:Oui.. vrai que 10 minutes en plus c'est énorme... Enfin, p-ê qu'un samedi soir cela aurait moins "déranger" les gentils organisateurs :p
Bah ils nous font gentillement un event un 1er Mai, pour la fête du travail, c'est bien sa :)
Pangtong des Lames d'Aeden
nico1012

Post by nico1012 »

bé de rien...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
kervala

Post by kervala »

Akumu wrote:"Merci" à l'enquête sur l'assasinat d'un gouverneur TRYKER, menée à la base, par une guilde officielle TRYKER, et que sans doute messieurs jolt ou nevrax on eut la bonne idée de confier à leurs chers amis fyros...
Perso, les Fyros comme tu le dis (Erebe, Req et Xiom, désolé si j'en ai oublié :p ) n'ont pas été prévenus.

Erebe et Xiom devaient se rendre aux rencontre philosophiques et comme ils avaient un peu le temps, ils se sont téléportés à Fairhaven.

Erebe a vu l'annonce sur le cc région et m'a prévenu (j'étais afk ;p).

Ensuite, j'ai commencé à prévenir les gens qui étaient dans ma FL et qui étaient connectés, qu'il y avait un event à FH à 21h. C'est comme ça que Req a été prévenue.

Ensuite, ceux qui aiment parler, ce n'est pas de leur faute :p
Akumu wrote: "Merci" pour cet event, qui à l'énorme différence du précedent, laisse un goût plus qu'amer pour ceux ne faisant pas partie des visibles VIP.
"Merci" donc pour cet event élitiste, au sens péjoratif du terme.
Quant aux "VIP", il y a eu une annonce sur le cc région, donc les VIP sont tous ceux qui ont pu le lire ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”