Pétition

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Voulez vous le retour d' un vrai RP et la fin de la WoWisation et retour de la lore

Oui!
107
76%
Non!
4
3%
Obi wan Kenobi
30
21%

Total votes: 141

keikoku1

Re: Pétition

Post by keikoku1 »

uhuhu wrote:Vous en reviez? Jennyfer l'a fait!
Jena es enfin arrivée sur Atys:

:)
Je l'imaginais pas comme ça en regardant la boite du jeu :D
Tu peux nous montrer Ma-Duk aussi? :p
ashitaka

Post by ashitaka »

kervala wrote:D'ailleurs étangement ceux qui insultaient les CSRs n'ont pas posté sur ce topic, or c'est à cause d'eux en partie qu'il y a moins de CSRs.
Tant mieux. Si les joueurs soutiennent pas un système bancal, c'est à leur honneur.

Enfin l'autre partie ça doit être Hebene qui rappelle à ses CSR qu'ils sont pas là pour RP. Mais bon.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
kervala

Post by kervala »

**** wrote:Tant mieux. Si les joueurs soutiennent pas un système bancal, c'est à leur honneur.

Enfin l'autre partie ça doit être Hebene qui rappelle à ses CSR qu'ils sont pas là pour RP. Mais bon.
Ben oui :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bozo123

Post by bozo123 »

ernestho wrote:
Etes vous pour un retour du RP et de la Lore?
esprit.
A fond !!! :D
J'en ai marre du : "tu es karas ou kamis, sinon t'es neutre..."
Honnetement mon perso Kae est Trykers avant d'être Kara : libre (il respecte les lois de la kara si ça lui chante, on lui dicte pas ce qu'il doit faire), pacifiste (sauf quand on pousse le bouchon.).

Je suis pour un retour de la lore, plus particulièrement de L'ENCYCLOPEDIE !!! je veux des cubes d'ambres !!! et plein ! pas deux-trois par peuples qui trainent...
Ex joueur
kervala

Post by kervala »

bozo123 wrote:Je suis pour un retour de la lore, plus particulièrement de L'ENCYCLOPEDIE !!! je veux des cubes d'ambres !!! et plein ! pas deux-trois par peuples qui trainent...
Pour l'instant, il va falloir se contenter des informations données lors des events officiels (tu peux voir dans les logs que ce qu'on apprend ressemble à ce qui est dit dans les textes des rites) ou sur les Chroniques d'Atys et qui en apprennent autant voire plus que dans les rites :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
bozo123

Post by bozo123 »

kervala wrote:Pour l'instant, il va falloir se contenter des informations données lors des events officiels (tu peux voir dans les logs que ce qu'on apprend ressemble à ce qui est dit dans les textes des rites) ou sur les Chroniques d'Atys et qui en apprennent autant voire plus que dans les rites :)
Oui je sais, mais c'est un peu dommage d'attendre les events, auxquels on ne peut pas toujours assister, pour avoir des informations. ;) Pour ma part je rate la plupart avec l'IRL.
Puis aprés lire les chroniques, c'est sur que c'est interressant, mais j'aimerais davantage avoir des taches à accomplir pour obtenir ces informations, et des taches disponibles n'importe quand IG. :)

Plutôt que d'arriver IG avec toute la lecture des chroniques et des rapports d'event, tout sous la main, sans que mes avatars n'aient rien fait...
edit : Dans la lore, on est censé arriver sur le continent et avoir tout à découvrir sur les civilitions. Pour les nouveaux arrivant devoir ce taper des tonnes de textes pour être au parfum, je trouve ça complètement décourageant et ça tue du coup l'intérêt du jeu.
Last edited by bozo123 on Sun Sep 03, 2006 12:29 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
holkan

Post by holkan »

Enfin de retour de mon ban de 72h :D

Je vote oui
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
paladium

Post by paladium »

Oui pour la lore
Oui pour l'ebcyclo (+1 kae)
Oui pour le RP qui existe toujours un peu (preuve le forum rp et en ig) mais autant pour les deux premiers à nevraxx de bosser, autant pour le rp c'est surtout à nous de nous prendre par la main.
Il y a beaucoup d'occasion de jouer RP sur Atys ...
Si si regardez bien il y a plein d'event sur Atys qui pourraient en plus continuer aprés leur fin il suffit de rebondir dessus et d'enchainer
Je sais c'est plus simple de profiter de l'event que de le créer mais bon je pense que tous les joueurs qui ont organisés un event sont pret a donner un coup de pouce à un nouveau qui aimerait bien mais qui sait pas trop :)
frednh0

Post by frednh0 »

paladium wrote:Oui pour la lore
Oui pour l'ebcyclo (+1 kae)
Oui pour le RP qui existe toujours un peu (preuve le forum rp et en ig) mais autant pour les deux premiers à nevraxx de bosser, autant pour le rp c'est surtout à nous de nous prendre par la main.
Il y a beaucoup d'occasion de jouer RP sur Atys ...
Si si regardez bien il y a plein d'event sur Atys qui pourraient en plus continuer aprés leur fin il suffit de rebondir dessus et d'enchainer
Je sais c'est plus simple de profiter de l'event que de le créer mais bon je pense que tous les joueurs qui ont organisés un event sont pret a donner un coup de pouce à un nouveau qui aimerait bien mais qui sait pas trop :)
Oui mais non...
Soit tu prends les events et tu les continues, jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il y a besoin de la réaction d'un pnj officiel, ou autre... et là, tu auras le droit à un silence total côté CSR-ing. C'est plus vraiment leur boulot non plus. ou alors, ça n'a jamais été leur boulot d'être réactifs vis à vis des actions/events des joueurs.
Donc, il te restera deux solutions: arrêter de t'amuser à filer un event qui n'a pas été pensé pour, mais plutôt, dans 80% des cas, pour introduire une feature, d'autre fois pour faire taire un peu les "vieux aigris du RP".
Soit tu fais ce qui aurait dû être fait dès le début, ce que propose Ashi dans ce thread, et bien d'autres personnes encore avant: déposséder Nevrax d'une sage dont l'existence est totalement fictive, ou alors peut-être existante sur le papier, mais qu'on ne voit pas vraiment venir, et la construire directement entre joueurs.
kervala

Post by kervala »

Sinon, pour en revenir aux rites, vous pouvez prendre les textes des Chroniques d'Atys et vous créer vous-même des rites :) Ces textes peuvent être des récompenses à des events ^^

Si ces textes sont publiés d'une manière HRP et que logiquement tous les persos ne devraient pas être au courant, il y a toujours moyen de les utiliser comme récompenses à des events joueurs :) Et dans ce cas, vous aurez eu une raison d'avoir été mis au courant :)
Post Reply

Return to “Général”