Pétition

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Voulez vous le retour d' un vrai RP et la fin de la WoWisation et retour de la lore

Oui!
107
76%
Non!
4
3%
Obi wan Kenobi
30
21%

Total votes: 141

ernestho

Pétition

Post by ernestho »

Je commence a en avoir asser que Nevrax ne propose aux joueurs qu'une Fin d' histoire simplifiée et WoWisée ne proposant que le PvP et la Guerre d' Avant-Postes au détriment d'un vrai RP et de la lore.
Etes vous pour un retour du RP et de la Lore?
Ce qui fesait entre autre l' orginalitée de The Saga of Ryzom.
J'aime ce jeu c'est pourquoi je veut le fair vivre et lui fair garder son esprit.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
ernestho

Re: Pétition

Post by ernestho »

Ca fait plaisir de voir que des joueurs ont deja voter.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
tagdus

Post by tagdus »

en 2012 peut etre...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ernestho

Post by ernestho »

Il faut montrer sur les forum que l'on en a asser et inonder les devs de messages.
Ceux qui ironts a l' IRL pourrait en parler avec les GM et devs présents.u
Et les votants vous pouviez argumenter ca serait mieux merci d'avence.

macrosx

Post by macrosx »

sans vouloir te vexer tu pourras faire autant de vote que tu veut ca ne changera rien du tout

si tu pense que je me trompe fait une recherche ds le forum regarde le nombre de post/vote similaire de propositions d'idee pour aider ce n'est pas nous qui decidons

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
hasturfr

Post by hasturfr »

J'ai voté oui pour la forme mais pour moi c'est plus aux joueurs de se prendre en main ... Donc en clair je n'y crois pas.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bobocop

Post by bobocop »

on veut tous (ou presque) du RP et de la lore. Je crois que le message est passé depuis longtemps mais hélas ce n'est pas ce que l'on souhaite nous proposer actuellement.
Peut être une fois que l'effectif lachera le ring, et peut être même grâce à cet outil, on retrouvera de vrais event RP créant l'histoire de ryzom...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
keikoku1

Post by keikoku1 »

Même avis, j'aimerai, donc j'ai voter "oui", mais je ne m'attend pas à ce que ça prenne forme.
arsaphes

Post by arsaphes »

Je suis d'accord pour la lore, on en manque c'est clair.

Pour le "rp wowisé" qui débouche sur des guerres d'ap .. ben les joueurs sont les seuls a pouvoir y faire quelque chose.
ashitaka

Post by ashitaka »

Héhéhé j'ai voté "non".
Je préfèrerais que Nevrax mette les moyens pour le développement complet du jeu, pour que le gameplay soit enfin un bon support pour le RP. Et bien sûr le RP je m'en occuperai comme un grand, je ne veux plus dépendre des instances supérieures bloquantes avec des "ça va venir, attention spoil" et compagnie.

Faites un bon jeu, avec un bon Customer Support, et laissez officiellement le RP à ceux qui veulent en faire. On arrête le massacre.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”