Je l'imaginais pas comme ça en regardant la boite du jeu
Tu peux nous montrer Ma-Duk aussi?
Tant mieux. Si les joueurs soutiennent pas un système bancal, c'est à leur honneur.kervala wrote:D'ailleurs étangement ceux qui insultaient les CSRs n'ont pas posté sur ce topic, or c'est à cause d'eux en partie qu'il y a moins de CSRs.
Ben oui**** wrote:Tant mieux. Si les joueurs soutiennent pas un système bancal, c'est à leur honneur.
Enfin l'autre partie ça doit être Hebene qui rappelle à ses CSR qu'ils sont pas là pour RP. Mais bon.
A fond !!!ernestho wrote:
Etes vous pour un retour du RP et de la Lore?
esprit.
Pour l'instant, il va falloir se contenter des informations données lors des events officiels (tu peux voir dans les logs que ce qu'on apprend ressemble à ce qui est dit dans les textes des rites) ou sur les Chroniques d'Atys et qui en apprennent autant voire plus que dans les ritesbozo123 wrote:Je suis pour un retour de la lore, plus particulièrement de L'ENCYCLOPEDIE !!! je veux des cubes d'ambres !!! et plein ! pas deux-trois par peuples qui trainent...
Oui je sais, mais c'est un peu dommage d'attendre les events, auxquels on ne peut pas toujours assister, pour avoir des informations. Pour ma part je rate la plupart avec l'IRL.kervala wrote:Pour l'instant, il va falloir se contenter des informations données lors des events officiels (tu peux voir dans les logs que ce qu'on apprend ressemble à ce qui est dit dans les textes des rites) ou sur les Chroniques d'Atys et qui en apprennent autant voire plus que dans les rites
Oui mais non...paladium wrote:Oui pour la lore
Oui pour l'ebcyclo (+1 kae)
Oui pour le RP qui existe toujours un peu (preuve le forum rp et en ig) mais autant pour les deux premiers à nevraxx de bosser, autant pour le rp c'est surtout à nous de nous prendre par la main.
Il y a beaucoup d'occasion de jouer RP sur Atys ...
Si si regardez bien il y a plein d'event sur Atys qui pourraient en plus continuer aprés leur fin il suffit de rebondir dessus et d'enchainer
Je sais c'est plus simple de profiter de l'event que de le créer mais bon je pense que tous les joueurs qui ont organisés un event sont pret a donner un coup de pouce à un nouveau qui aimerait bien mais qui sait pas trop