grouikko wrote:S'pas mon genre de dire ça.
Mais le caribou à eu raison de dégager Lemna cela fait 6 mois que je ne joue plus et déjà a l'époque elle te collais un ticket parce que tu la dérangeais pour x ou y raisons.
Lemna te voile pas la face tu es une chieuse et fière de l'être, alors assume.
Hebene le caribou à fait sont taf point, fallais pas signer la charte.
D'une tu ne la connaissais pas et de deux arrete de raconter n'importe quoi, elle a ticket trois joueurs en tout alors chut.
Puis tu sais tu as de la chance, hoo que oui! Car si lemna etait la elle t'aurai surement dit de degager toi aussi, mais j'te dis pas comment... File faire un loto!
Osef du ban et de la façon de faire d'hebene serieux... au contraire! Lemna restait sur ce jeu pourquoi d'apres vous?
Pour les quetes, pour visiter Atys, pour prendre des lvls? Bah nan, gb multi 250 qui a fait des 10 ene de fois le tour d'atys et toutes les quetes...
Pour s'equiper? lol la bonne blague, certains devront attendre ryzom 5 pour avoir le meme matos et les mps de Lemna, elle en a fait des jaloux oulala!...
Elle restait sur ce jeu par abitude et surtout pour passer du temps avec ses amis, un peu comme msn quoi! XD
Hebene a bien fait de la virer, Lemna n'avait plus rien à attendre de ryzom car le ring les gb ils s'en foutent un peu lol... Les gb ils veulent des nouveaux territoires (des vrais nouveaux territoires hein, pas une zone ring), des nouveaux mobs, des nouveaux crafts, nouvelle race, des familiers, des quetes etc, enfin des nouveautés quoi et surtout des challenges!
Ce serait genial non toutes ces nouveautés et bien d'autre encore! S'assoir sur une chaise, se coucher, nager sous l'eau, prendre le bateau, voler, pecher, manger, boire, des grottes immense à visiter, des tresors caché, des animaux de compagnie, des nouvelles branches etc! Erfeuh! Mais avec tous ces ellements de gameplay propice au Rp meme les gb kikoo lol vont vouloir s'y mettre et reelement jouer leur perso
Et si ryzom c'etait ça, Atys ne serait pas assez grand pour accueillir tous les joueurs qui accrocheraient forcement! Si nous etions plus de.. allez au hasard 60000 joueurs il y aurait trop de Lemna en puissance ce serait nul et la communauté le serait forcement aussi
Alors que la on a quand meme LA meilleur communauté de joueur tout mmo confondu non? Enfin perso moi je trouve, suffit de voir la maturé qui reigne sur le forum et le grand fair-play qu'il y a ig pour se rendre compte que nous sommes geniaux! Je n'ai jamais joué sans Rp, car sur ryzom le Rp passe avant tout, c'est le jeu Rp du moment.
-cherie ce soir c'est la fete je t'invite à diner, najab au Vide ça te dit?! :c)
-hm, bof bof... Allons plutot au Bosquet gouter les jugulas hm?
Moi je suis bien sur Atys car je prefere jouer avec "peu" de joueur mais d'une grande qualité plutot que de jouer avec plus de 60000 boulets, enfin pas tous quand meme il y aurait forcement des joueurs sympa dans les 60000 non? Nan pas possible!
Ici je me sens chez moi, vous etes un peu ma famille, tout le monde connait tout le monde etc, tu vois quuooiiii. Je n'echangerai ce mmo contre aucun autre car je l'aime au moins autant que j'aime sa communauté, vivement l'irl que j'vous embrasse, SMACK!!!
edit : j'avais oublié un "s" à embrasse