desolée tsu je reprend un passage de ton texte pour cette petite parenthèse:
Il faudrait arreter de raconter n'importe quoi un peu, plutot que de speculer betement dans son coin et d'en ressortir un tas d'aneries, il ne serait pas plus simple que d'en parler en tell aux concernés, ou aux chefs de guilde des concernés ? (autre exemple lorsque l'ap de la garde etais en defense, je me co et je me dirige vers l'ap en chemin je ramasse tout les kincher parce que je ne regardais pas ou j'allais, je vais jusqu'a l'ap et je passe largement sur le coté pour ne pas faire aggro les gens sur l'ap, manque de bol aularia s'etait approché et en a pris 2-3 que les karavaniers tuent sans soucis, et moi je me debarasse des miens, apres ca je tell direct aularia pour m'excuser des aggro, que ce n'etait pas intentionnel. Si je ne l'avais pas tell, et si elle ne l'avait pas fais qu'est ce qui l'aurait empecher de déduire que c'etais intentionnel parce que les kamistes perdaient la phase dattaque ? rien, et pourtant il suffit d'un tell pour demander des explications et avoir des réponses, ce que font tres rarement les karavaniers se contentant de ruminer dans leur coin toutes les bassesses que leurs font sois disant les kamistes).
cet exactement ce que tu decrit là, que vous n'avez pas fait pour le cas de lemna .
et c'est dans le même cas que tu cite , sauf que elle passait en toub à coté d un roi , elle a pris de l aggro me semble et apres un shoot de la part de"s kamistes ki tirait le roi , l aggro est venu vers eux , ils ont fait exactement comme les karas dans ton passage ils ont tués les mobs sans soucis et on continuer de tuer leur roi .
sauf que ce que tu pronne , vous ne le faites pas , et non pas chercher à comprendre vous avez ticketés en masse , le résultat en à été le ban à vie de lamna sur le jeu , je sait que lemna etait saoulante car elle vous shootait tout le temps , se moquait de vous etc.....
alors ton chapitre il ne s'applique que à certaines cibles ou pas ??
car pour exactement la même chose que tu décrit là , lemna elle à eu droit à son ban permanent .
alors permet moi te de te rappeller que l on voit plus facilement la paille que le voisin à dans son oeil , plutôt que la poutre que l on à dans le sien.
d'ailleurs à ce sujet cela va faire bientôt 8 jours que nous attendons une réponse au mail envoyé à nevrax , et nous n avons toujours pas de réponse , est ce normal ???
comme la plupart de ma guilde j aimerais bien savoir sur quel pied danser , si quelqu'un de nevrax pouvait nous tenir au courant ce serait gentil merci , ou au pire des cas même nous dire merde et nous envoyer chier , mais au moins on sait à quoi s'en tenir !!
petite parenthèse ;)
petite parenthèse ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Re: petite parenthèse ;)
Je vais te repondre pour Lemna. Deja de un le ban n'est pas le faite d'un joueur mais de plusieurs (somme des tickets). Ensuite je rappel dans ce cas le ban d'angarato qui peut être similaire a celui de Lemna finalement dans son processus, sauf que là c'etait un joueur "kamiste".portor wrote: vous ne le faites pas , et non pas chercher à comprendre vous avez ticketés en masse , le résultat en à été le ban à vie de lamna sur le jeu , je sait que lemna etait saoulante car elle vous shootait tout le temps , se moquait de vous etc.....
Et pour finir ton "vous ne le faites pas", je te repond c'est faux et archi faux. La communauté Kamis n'est pas une seule et même entité régie par les mêmes regles. Nous ne sommes pas des clones loin de là. Il y a autant de differences des joueurs chez les kamis que chez les karavans, que sur le serveur dans sa globalité. Il n'y existe pas une seule demarche pour un joueur Kamiste quand il a un soucis avec un joueur Karavan mais une pluralité dut au fait que chaque joueur est different.
Ce "vous" ne veut absoluemtn rien dire du tout. N'a aucun sens en soit, ce n'est pas parce qu'on a un skin kami ou karavan au dessus de sa tronche ig que tous les joueurs se ressemblent. Personelement je n'ai par exemple jamais ticket sur quelqu'un il me semble. Par contre j'ai deja pris qq tickets de la part de joueur douteux (boubou si tu m'entend) pour des raisons farfelus à peine credible pour les gm eux même. Dois je pour autant en deduire que tous les joueurs Karavans réagissent de la même maniére? Non c'est completement idiot.
Et bien c'est exactement la même chose de l'autre coté du mur. Maintenant je ne sais pas exactement pourquoi Lemna a ete ban definitf mais il me semble qu'elle avait accumulé par le passé beaucoup de betise dut à la colere ou l'ennervement et que ça derniére action etait de trop (comme pour Anga est l'attaque par sa guilde reroll de son op).
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
oui à une petite chose près, c'est que recca n'est pas prete de revenir elle , oups desolée j'ai du faire un lapsusazazer wrote:Je vais te repondre pour Lemna. Deja de un le ban n'est pas le faite d'un joueur mais de plusieurs (somme des tickets). Ensuite je rappel dans ce cas le ban d'angarato qui peut être similaire a celui de Lemna finalement dans son processus, sauf que là c'etait un joueur "kamiste".
Et pour finir ton "vous ne le faites pas", je te repond c'est faux et archi faux. La communauté Kamis n'est pas une seule et même entité régie par les mêmes regles. Nous ne sommes pas des clones loin de là. Il y a autant de differences des joueurs chez les kamis que chez les karavans, que sur le serveur dans sa globalité. Il n'y existe pas une seule demarche pour un joueur Kamiste quand il a un soucis avec un joueur Karavan mais une pluralité dut au fait que chaque joueur est different.
Ce "vous" ne veut absoluemtn rien dire du tout. N'a aucun sens en soit, ce n'est pas parce qu'on a un skin kami ou karavan au dessus de sa tronche ig que tous les joueurs se ressemblent. Personelement je n'ai par exemple jamais ticket sur quelqu'un il me semble. Par contre j'ai deja pris qq tickets de la part de joueur douteux (boubou si tu m'entend) pour des raisons farfelus à peine credible pour les gm eux même. Dois je pour autant en deduire que tous les joueurs Karavans réagissent de la même maniére? Non c'est completement idiot.
Et bien c'est exactement la même chose de l'autre coté du mur. Maintenant je ne sais pas exactement pourquoi Lemna a ete ban definitf mais il me semble qu'elle avait accumulé par le passé beaucoup de betise dut à la colere ou l'ennervement et que ça derniére action etait de trop (comme pour Anga est l'attaque par sa guilde reroll de son op).
je voulais dire Lemna bien etendu
On est d'accord... Toujour pas compris d'ailleur pourquoi cela, ni pas compris pourquoi personne n'a rien dit (a moins que cela soit parce qu'il etait dans l'autre camps )portor wrote:oui à une petite chose près, c'est que recca n'est pas prete de revenir elle , oups desolée j'ai du faire un lapsus
je voulais dire Lemna bien etendu
Last edited by azazer on Thu Aug 31, 2006 10:57 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
Au lieux de compter les joueurs que vous faites bannir, vous devriez compter ceux que vous faites fuir Edit on reste zen svp.
Last edited by hebene on Mon Aug 28, 2006 6:38 pm, edited 1 time in total.
Ca j'ai essayer de l'expliquer a Hebene, mais visiblement, il réagis mieux à "Edit: vous este pas moi donc SVP ne mettez pas ce que vous croyer ce que je pense, merci".thejanta wrote:Au lieux de compter les joueurs que vous faites bannir, vous devriez compter ceux que vous faites fuir Edit: on reste zen svp
Bien sur le passif du joueur entre en compte, mais la raison même du Ban définitif est complètement en deça de ce qu'il aurai fallut pour appliquer la sanction.
Tiens, soit-dis en passant, les omte c'est po fait pour pull, on est pas censé connaitre ce "truc", et je met la faute sur les Dves qui se touchent les ****** alors que pendant ca temps, leur connerie sert à faire bannir des gens.
Mais bon, partant dans cette optique, on peu pousser le truc vachement plus loin, car comme tu le sous entend, bannir une personne, c'est peut être aussi en bannir de manière indirecte une multitude d'autre personne.
Lemna avais des ennemis, mais elle avais surtout des amis, et parfois des amis très proches, qui on préféré quitter le jeu suite à son ban.
Suite à ça, d'autre sont en train de gravement se poser la question: "je reste avec les 3 que je connais, ou je rejoint les 20 autres qui sont partis?".
Ben, vu que la communauté est petite, toute petite, je crois que c'est le truc parfait pour tuer encore plus le jeu. Comme je le disait à Hebene, j'ai certainement assez de screen pour virer Gemma, Jennyfer et bien d'autres encore (je vous remercierai de ne pas polémiquer dessus). Seulement, même s'il on pas toujours fait des trucs très clairs, même si y'en a qui peuvent pas les piffer, ben je me dis que leur départ entrainerais d'autres départs encore, et la population du serveur s'en verrai encore plus réduite.
Alors maintenant on fait quoi? On se désabo tous et on joue tous gratos sur l'ile des noobs? J'en ai presque l'envie...
Concernant le mail, on attend toujours une réponse. Ce serait bien que Nevrax se bouge un peu plus, pasque je crois pas que taper 3 ligne pour nous donner leur avis prenne plus qu'une heure, même si c'est pour nous envoyer chier. Mais bon, on le sais tous, la communication chez Nevrax, c'est pas le top. Mais quand on sera à l'irl, je crois bien que les réponses seront réfléchies bien plus rapidement en ayant l'interlocuteur en face
Last edited by hebene on Mon Aug 28, 2006 6:42 pm, edited 1 time in total.
Edit les ataque perso non pas lieu ici, merci
pour le "vous ne faits pas" c'est facile,il y a toujours des ecarts,et quand ils ont lieu,ils ont beau etre plus rare beaucoup plus rare que les actes droit,ils sont plus visible.
Pour le ban de lemna,je trouve ça triste :'(
et pour le " Tu remarque la paille dans l'oeil de ton voisin sans pour autant voir l'apôtre qui est dans le tien " ça fonctionne pour les karas,les neutre,les kamiste,les pk,les joueur de ryzom,les liliths,les lilithes,les tsuranis,les laoshan,les tagdus,les fonctionnaire,les juges,les games maters,les senior guides,les heb...(...non rien )
enfin bref,pour tous le monde.
de toute façon,quand on est persuader de bien fair,c'est dur de se rendre compte qu'on s'est planté,si personne n'est la pour nous le faire remarquer avec une argumentation mature,c'est a dire le contraire des petite engueulades pueril auxquel les forumeur de ryzom,et les lourdeau ig sont habitués.
*je precise qu'il n'y a ni attaque personnelle ni reproche*
*je t'aime choule,et je t'aime aussi hebene,et je t'aime aussi ciryatan,et puis je t'aime aussi jena,et puis lilithe aussi je t'aime,et puis razyel aussi je t'aime,et puis...je vous aimes tous *
Pour le ban de lemna,je trouve ça triste :'(
et pour le " Tu remarque la paille dans l'oeil de ton voisin sans pour autant voir l'apôtre qui est dans le tien " ça fonctionne pour les karas,les neutre,les kamiste,les pk,les joueur de ryzom,les liliths,les lilithes,les tsuranis,les laoshan,les tagdus,les fonctionnaire,les juges,les games maters,les senior guides,les heb...(...non rien )
enfin bref,pour tous le monde.
de toute façon,quand on est persuader de bien fair,c'est dur de se rendre compte qu'on s'est planté,si personne n'est la pour nous le faire remarquer avec une argumentation mature,c'est a dire le contraire des petite engueulades pueril auxquel les forumeur de ryzom,et les lourdeau ig sont habitués.
*je precise qu'il n'y a ni attaque personnelle ni reproche*
*je t'aime choule,et je t'aime aussi hebene,et je t'aime aussi ciryatan,et puis je t'aime aussi jena,et puis lilithe aussi je t'aime,et puis razyel aussi je t'aime,et puis...je vous aimes tous *
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Si Hebene était là il dirait surement ....
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Je tien a vous dire que le cas Lemna ne concerne pas la communauté.
Mais je vois que jai pas le choix de dire quelques mots ici.
Son ban permanent est le résultat cumulatif du non respect de plusieurs avertissements que je lui ai donné selon les procédures établis.
J'ai même outrepassé le nombre de mes avertissement au déca de ce qui est permis, elle a eu beaucoup de chance (évidemment, cette facette est complètement effacer dans les réprimandes que on me fait sur le dos), et elle a continué a faire des sienne et ne pas respecté la charte et le EULA que vous signez tous en entrant dans le jeu.
1- les rappels des règles.
2- les avertissements.
3- les avertissements officiels.
4- la suspension de 24 heures.
5- la suspension de 72 heures.
6- le ban permanent.
Elle a passé par toutes ces étapes avec même des avertissements supplémentaires entre 4-5-6 mais na toujours pas voulu sy coller.
Je n'ai pas eu le choix du ban définitif, je ne fais pas ça avec joie, la perte d'un joueur est toujours regrettable et n'est toujours pas bénéfique de part et dautre.
Est il possible pour la communauté de cesser ces ragots et mesquineries entre joueurs ?
Surtout avoir plus confiance envers les gens qui on de lexpérience et tout les faits en mains pour prendre une décisions.
Cela dit en tant que joueur vous naurez jamais les 2 cotée de la médaille car votre vision des chose sont voilé par les sentiments et lamitié / haine lier a lévénement / joueur.
Cette facette complète seul les personnes qui on les 2 versions en mains sont en mesure de prendre une décision, alors laisser vos sois disant (je sais tout et vous avez tout faux) de cotée cela a pas sa place dans ce genre de cas.
Pour le cas de Lemna jai reçu beaucoup de tickets et screens, jai vérifié tout ça et certains, je les ai mis de coter car le minimum du doute raisonnable étais dépasser et quand, je doute les peuvent ne valent rien.
Donc pour ma décision final sur le cas le lemna a été longuement pensée.
Mais je vois que jai pas le choix de dire quelques mots ici.
Son ban permanent est le résultat cumulatif du non respect de plusieurs avertissements que je lui ai donné selon les procédures établis.
J'ai même outrepassé le nombre de mes avertissement au déca de ce qui est permis, elle a eu beaucoup de chance (évidemment, cette facette est complètement effacer dans les réprimandes que on me fait sur le dos), et elle a continué a faire des sienne et ne pas respecté la charte et le EULA que vous signez tous en entrant dans le jeu.
1- les rappels des règles.
2- les avertissements.
3- les avertissements officiels.
4- la suspension de 24 heures.
5- la suspension de 72 heures.
6- le ban permanent.
Elle a passé par toutes ces étapes avec même des avertissements supplémentaires entre 4-5-6 mais na toujours pas voulu sy coller.
Je n'ai pas eu le choix du ban définitif, je ne fais pas ça avec joie, la perte d'un joueur est toujours regrettable et n'est toujours pas bénéfique de part et dautre.
Est il possible pour la communauté de cesser ces ragots et mesquineries entre joueurs ?
Surtout avoir plus confiance envers les gens qui on de lexpérience et tout les faits en mains pour prendre une décisions.
Cela dit en tant que joueur vous naurez jamais les 2 cotée de la médaille car votre vision des chose sont voilé par les sentiments et lamitié / haine lier a lévénement / joueur.
Cette facette complète seul les personnes qui on les 2 versions en mains sont en mesure de prendre une décision, alors laisser vos sois disant (je sais tout et vous avez tout faux) de cotée cela a pas sa place dans ce genre de cas.
Pour le cas de Lemna jai reçu beaucoup de tickets et screens, jai vérifié tout ça et certains, je les ai mis de coter car le minimum du doute raisonnable étais dépasser et quand, je doute les peuvent ne valent rien.
Donc pour ma décision final sur le cas le lemna a été longuement pensée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone