petite parenthèse ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
portor

Re: petite parenthèse ;)

Post by portor »

93bibi wrote:Je te trouverais surtout con de me laisser entrer :D :D :D :D , ou tout du moins de ne pas dire de me limiter sur la conso d'alcool.

Et bon entre casser le nez et ban......
Alors toi t'es le vrai lol
biensur que je vais te laisser rentrer à chaque fois car pour moi pour les cas d'avant tu as déjas été sanctioner puisque je t'ai diriger vers la sortie .
Et quand tu revient la 4 ème fois y à pas marquer sur ton front = coucou je suis toujours aussi con qui y à 6 mois .

et de plus je te ferait remarquer que à chaque fois que tu vient te calebomber la couenne à la bibine ,bin cela paie en partie mon salaire, alors oui je te laisserai rentrer à chaque fois et tout cela en partant du principe que l'on repart les compteurs à zéro.
c'est surement pas à un agent de sécurité de te faire des leçons de morale sur les effets de l'alcool ;)
et pour ce qui est du choix entre le nez cassé et le ban , je peut te dire que à mon avis le nez fracassé te feras moins de mal que de perdre des amis de 2 ans que tu as cotoyés tout les jours .

Toute façon il est facile de dire untel ou untel à eu ce qu'il méritait un point c'est tout, maintenant il est peut être moins facile de s'imaginer à la place de la personne qui perd tout ce qu'elle a mis à construire pendant 2 ans et ceux à la loyale , pour une action aussi anodine qu'un emote .
Last edited by portor on Thu Aug 31, 2006 1:17 am, edited 1 time in total.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor

Post by portor »

stdm1812 wrote:Hmmmm, tu fais quoi le 16 septembre ?

Vu l'ambiance en ce moment, je connais une boîte qui cherche du monde pour encadrer un rassemblement un peu chaud.
hihihihihihi !!
oui pkoi pas ;)
ça me permettrait de regler les conflits IG ou du forum directement sur place ce serait pas bête , par contre pas de pbs les karas venez en masse, je ferait comme les autres je choisirais mes cibles ;)
le 1 er joueurs kamiste ki fout le dawa hop à l'eau !!
le 1 er joueur kara ki fout le dawa .................... bin une bierre et je fermes les yeux :)
comment ça je ne suis pas neutre ??

Il n'y a absolument aucun biaisage de la part de votre équipe de sécurité à propos de l'équilibrage Kamis / Karavans. Cet équilibrage évolue de façon naturelle au gré de vos actions en péniche. Notre rôle n'est pas d'agir sur ces points-là. Je sais que cela va à l'encontre des conspirations supposées, mais ce n'est que la vérité.

non malheureusement je doutes que cela soit possible, je vais la bas pour me detendre et m'amusé par pour me defendre et abusé.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
solitair

Post by solitair »

grouikko wrote:S'pas mon genre de dire ça.

Mais le caribou à eu raison de dégager Lemna cela fait 6 mois que je ne joue plus et déjà a l'époque elle te collais un ticket parce que tu la dérangeais pour x ou y raisons.
Lemna te voile pas la face tu es une chieuse et fière de l'être, alors assume.

Hebene le caribou à fait sont taf point, fallais pas signer la charte.

D'une tu ne la connaissais pas et de deux arrete de raconter n'importe quoi, elle a ticket trois joueurs en tout alors chut.
Puis tu sais tu as de la chance, hoo que oui! Car si lemna etait la elle t'aurai surement dit de degager toi aussi, mais j'te dis pas comment... File faire un loto! :D

Osef du ban et de la façon de faire d'hebene serieux... au contraire! Lemna restait sur ce jeu pourquoi d'apres vous?
Pour les quetes, pour visiter Atys, pour prendre des lvls? Bah nan, gb multi 250 qui a fait des 10 ene de fois le tour d'atys et toutes les quetes...
Pour s'equiper? lol la bonne blague, certains devront attendre ryzom 5 pour avoir le meme matos et les mps de Lemna, elle en a fait des jaloux oulala!...
Elle restait sur ce jeu par abitude et surtout pour passer du temps avec ses amis, un peu comme msn quoi! XD
Hebene a bien fait de la virer, Lemna n'avait plus rien à attendre de ryzom car le ring les gb ils s'en foutent un peu lol... Les gb ils veulent des nouveaux territoires (des vrais nouveaux territoires hein, pas une zone ring), des nouveaux mobs, des nouveaux crafts, nouvelle race, des familiers, des quetes etc, enfin des nouveautés quoi et surtout des challenges! :)
Ce serait genial non toutes ces nouveautés et bien d'autre encore! S'assoir sur une chaise, se coucher, nager sous l'eau, prendre le bateau, voler, pecher, manger, boire, des grottes immense à visiter, des tresors caché, des animaux de compagnie, des nouvelles branches etc! Erfeuh! Mais avec tous ces ellements de gameplay propice au Rp meme les gb kikoo lol vont vouloir s'y mettre et reelement jouer leur perso :x
Et si ryzom c'etait ça, Atys ne serait pas assez grand pour accueillir tous les joueurs qui accrocheraient forcement! Si nous etions plus de.. allez au hasard 60000 joueurs il y aurait trop de Lemna en puissance ce serait nul et la communauté le serait forcement aussi :( Alors que la on a quand meme LA meilleur communauté de joueur tout mmo confondu non? Enfin perso moi je trouve, suffit de voir la maturé qui reigne sur le forum et le grand fair-play qu'il y a ig pour se rendre compte que nous sommes geniaux! Je n'ai jamais joué sans Rp, car sur ryzom le Rp passe avant tout, c'est le jeu Rp du moment.
-cherie ce soir c'est la fete je t'invite à diner, najab au Vide ça te dit?! :c)
-hm, bof bof... Allons plutot au Bosquet gouter les jugulas hm? :-)
Moi je suis bien sur Atys car je prefere jouer avec "peu" de joueur mais d'une grande qualité plutot que de jouer avec plus de 60000 boulets, enfin pas tous quand meme il y aurait forcement des joueurs sympa dans les 60000 non? Nan pas possible! ;)
Ici je me sens chez moi, vous etes un peu ma famille, tout le monde connait tout le monde etc, tu vois quuooiiii. Je n'echangerai ce mmo contre aucun autre car je l'aime au moins autant que j'aime sa communauté, vivement l'irl que j'vous embrasse, SMACK!!!

edit : j'avais oublié un "s" à embrasse :)
faro1

Post by faro1 »

J'ai l'impression que ici, les gens ont du mal a séparer le fond et la forme.

Dans le problème, on a le fond : Ban d'un joueur. Franchement, cela ne se discute pas. Même si le Ban définitif à été un peu dur, je rappelle que vu ce que dit hebene, il y a déjà eut un ban de 24H, et un de 72H. Autant dire que le joueur incriminé à été prévenu ...

Maintenant la forme, c'est la perte de contrôle innadmissible d'un représentant officiel du staff de support. Peut importe les raisons, le mieux aurait été de ne rien dire. Et on voit le résultat maintenant, avec une équipe CSR qui est discrédité, que l'on accuse de tout les maux (favoritisme envers tel ou tel camp, tel groupe ou tel joueur).

En ce qui concerne ses points la, franchement, je trouve cela un peu bizarre. Je suis Kamiste (ouais !) et pourtant, j'ai jamais eut l'aide d'un CSR. J'ai participer au bataille d'OP, et même suivit l'organisation des attaques. Les gens qui organisait cela ne semblait pas avoir di'nformation.

Alors c'est quoi la justice à 2 vitesses ? Hebene virerait des joueurs Karas mais pas Kami ?

Sérieusement, vous pensez pas qu'il à autre chose à foutre de ses journées que de Regarder l'allignement de tel ou tel personne ?

Bref pour moi, Grossière et ridicule erreur de chaque coté, balle au centre.

Faro1
tagdus

Post by tagdus »

solitair wrote: Osef du ban et de la façon de faire d'hebene serieux... au contraire! Lemna restait sur ce jeu pourquoi d'apres vous?
Pour les quetes, pour visiter Atys, pour prendre des lvls? Bah nan, gb multi 250 qui a fait des 10 ene de fois le tour d'atys et toutes les quetes...
Pour s'equiper? lol la bonne blague, certains devront attendre ryzom 5 pour avoir le meme matos et les mps de Lemna, elle en a fait des jaloux oulala!...
Elle restait sur ce jeu par abitude et surtout pour passer du temps avec ses amis, un peu comme msn quoi! XD
Hebene a bien fait de la virer, Lemna n'avait plus rien à attendre de ryzom car le ring les gb ils s'en foutent un peu lol
je savais pas que reussir etait hors charte...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
solitair

Post by solitair »

relis mon post tagdus :)
tagdus

Post by tagdus »

quote moi le passage qui invalide ma remarque et je verrai.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
solitair

Post by solitair »

Lemna a été ban car elle a été trés trés TRES méchante!
Elle m'a tout raconté, c'est un peu comme si c'est elle qui parlait la... XD
Alors, c'etait un matin à environs 4h00 / 4h30, elle etait en team avec Labra.
Comme ils le faisaient souvent avant de deco dodo Lemna et Labra sont aller check les rois.

*Labra dit : je suis crevé, je check et dodo
*Lemna dit : ok, je fais les primes 250 et go aussi, tp sources interdites
*Lemna dit : kipekoo pas la :/

une minute apres...

*Lemna dit : Madakoo up!
*Labra dit : serieux lol?
*Lemna dit : vi mais y a deja des kamistes dessus, on l'aura au prochain reboot osef :-p

Et c'est à ce moment la que Lemna a fait un truc quelle faisais mieux que tout le monde sur Atys, c'etait son lvl en plus. Ca faisait presque deux ans quelle upé ses emotes! Y a t'il une seule personne sur atys qui ne sait pas prit une emote de Lemna? Au debut elle /pointer, et oui six mois seule dans les primes ça laisse des marque, pi ça la faisait marrer de voir la reaction des joueurs en face d'elle quand elle les pointé du doigt...
Apres quelques mois elle tapé dans les mains, meme les nobles matis qui s'incliné se prennaient une tape!
Elle etait trés forte en emote, trop peut etre meme?...
Enfin bon, toujours est t'il qu'elle c'est rapprocher de madakoo et lui a fait /enrager (sa maccro du moment suite à un evenement dans les primes (lixie la furie->/enragé + f12->Lemna est furieuse ;) )
La elle a vu deux gardes la regarder, il lui a fallut un moment pour piger quelle etait aggro...

CC region
*carte mere K8N-E dit : Lemna tu as pull des gardes?
*gagniante de la star ac 1 dit : laisse la elle va se prendre un ticket
*Lemna dit : non je l'ai pas pull promis, j'ai emote et ils m'aggro
*carte mere K8N-E dit : tu l'agace la ???
*Lemna dit : non je t'assure j'ai fais /enragé

Lemna se prend un coup d'un des garde et va vers l'op et la elle dit en cc alentoure :

*Lemna dit : delinkez vous

Mais la team de kamiste pensait que des kara arrivaient (Labra en region), ils ont off les deux gardes et on tué le roi pendant que Lemna encouragé madakoo...

Voila pourquoi elle a etait ban, et c'est meritait je trouve! Nan serieux marre de ses emotes elle abuse! On va enfin etre tranquille, plus que Boui à riper et on va enfin avoir la paie! C'est avec ce genre de comportement qu'on tue notre si belle communauté, hebene a eu raison car Lemna a vraiment fait un truc inadmisible! :(

ps : tagdus, Lemna n'a jamais parlait à ton perso mais je parie quelle lui a deja fait une emote! ;)
(un jour au vide pres de l'atelier tu faisais un duel contre Mayu, toi avec une épée 2m+aen et Mayu avec son épée 1m+couteau, elle a gagné le duel et Lemna qui regardé le duel c'est moqué de toi (/ridicule))

qui n'a pas eu son emote??!!!!
Quelle memoire... :)
beathnic

Post by beathnic »

faro1 wrote:il y a déjà eut un ban de 24H, et un de 72H. Autant dire que le joueur incriminé à été prévenu ...
Le ban de 72h... j'en parlerais pas de trop.. mais bon.. Lemna était dans notre guilde a l'époque et donc j'ai pris sa défense auprès d'Hebene... j'ai trouver que les raisons et les arguments étaient bizarre.. jamais la meme chose, elle est virer pour harcelement oups 20 mn après elle a été virer pour avoir tuer dans les primes; oups maintenant elle a un passé.... Faites moi encore rire :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bouiboss

Post by bouiboss »

me suis deja fais ban pour x rasion du forum comme du jeu mais bannir quelqu un pour une emote de merde avec un bug de merde que nevrax ne corrigera jamais et y qui avertira jamais ces joueurs de ce bug ba je trouve vraiment d un debile ,cet saction a ete prise d un coup de tete parce que hebene devais recevoir plien de ticket sur elle parce que des personne mal attentioner vouler la faire partir de ryzom

comme l on deja fais plusieur personne avec moi en envoyent de ticket contre moi a propose de tricherie ou autre truc hors charte que je n ai jamais fais alors que d autre insulte des gens a longueur de temps et qu il on jamais rien suffit de regarde le forum pour y voir ce qui ci passe combien de fois les gm on laisse les gens m insulter me rabaisser sur mon ecriture sur le forum sans jamai rien dire ni broncher combien de fois jai envoyer des ticket contre ces personne sens qu il est jamais rien eux

meme un jours un gm est venu me voir pour me dire qu il savez que javez tricher a l epoque des temples sois disant j avez les deux cc kami et kara j avez beau lui dire non s en fouter il venez mme me m afirmer qu il avez fais des teste sur un autre serveur pour verifier que j avez bien tricher alors que ces complment men faux ,je le sais j ete derniere mon ecran moi he j avez que un cc pas les deux .ces quoi ces gm qui te sorte des coneries pareil ??

dit moi que tous les gm sont des ange vous repondrai que non y a des con et abuseur comme partout

ces pas normal de ban une personne parce que d autre on pris le malin plaisir de la faire voir comme un demon au yeux des gms qui eu mme on pas pris la peine de discuter avec elle on le voi bien sur le screen ou hebene la ban y a pas a discuter il avez deja pris ca desision comme d autre gm l on deja fais avec moi

hebene tu ma decu vire quelq un pour ca ces abuser surtout quand je voi tous les autre joueur qui abuse du jeu continuer leur petit vie trankil ,il ce la pete encore plus miantenant ce crois tous a l abris ces bien tu leur a donner raison de couler un joueur qui avez rien fais il von continuer bravo tu enfonce le jeu encore plus
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Locked

Return to “Général”