petite parenthèse ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
kokoss

Re: petite parenthèse ;)

Post by kokoss »

hebene wrote: Son ban permanent est le résultat cumulatif du non respect de plusieurs avertissements que je lui ai donné selon les procédures établis.

J'ai même outrepassé le nombre de mes avertissement au déca de ce qui est permis, elle a eu beaucoup de chance (évidemment, cette facette est complètement effacer dans les réprimandes que on me fait sur le dos), et elle a continué a faire des sienne et ne pas respecté la charte et le EULA que vous signez tous en entrant dans le jeu.

1- les rappels des règles.
2- les avertissements.
3- les avertissements officiels.
4- la suspension de 24 heures.
5- la suspension de 72 heures.
6- le ban permanent.

Elle a passé par toutes ces étapes avec même des avertissements supplémentaires entre 4-5-6 mais n’a toujours pas voulu s’y coller.
Je n'ai pas eu le choix du ban définitif, je ne fais pas ça avec joie, la perte d'un joueur est toujours regrettable et n'est toujours pas bénéfique de part et d’autre.
On doit pas etre pareil, quand je lis ce post d'Hebene il me semble que les raisons sont bien clair
Quand on respecte pas le reglement en en subit les consequence point barre, que ca soit machin ou bidule ....
req04

Post by req04 »

Oui, je doute que ce soit ce pull qui en soit la raison, seulement le declencheur. Peu probable que ce soit pour faire plaisir aux kamistes qui au passage, je pense qu'il n'est pas inutile de la rappeler, n'exitent pas Irl.
portor

Post by portor »

93bibi wrote:Tu sais si tu vas en boite et qu'on te jette car t'as fouttu la merde, t'auras beau avoir consomme pour 40 euros de boissons ca m'etonnerait que les videurs te fassent des politesses.
erf, malheureusement pour toi tu viens d'ouvrir la mauvaise porte, il se trouve que je suis agent de sécurité en discothèque le week-end.

Alors si cela se passe comme ça dans les boîtes ou tu trainnes , bin change d'endroit, car un "videur" comme tu dis. (j'aime pas ce terme ça fait genre le mec qui sort les poubelles, et les clients ne sont pas des poubelles !!)
bref il à lui aussi des règles à respecter, de courtoisie, de psychologie, de physionomie, etc...etc... que ce soit un portier, un agent de salle, le voiturier, ou même le maître chien qui surveille le parcking tous ont les mêmes consignes et le même reglement à suivre.

àprès bien sure ça depent de ce tu entend par fouttre la merde, il est clair que si tu es au milieu de la piste à brandir un couteau, le "videur" va pas venir discuter botanique avec toi, son role premier est de protéger sa clientèle.
maintenant si c'est ke tu es bourré et que l'alcool te donne tendance à te prendre pour rambo, le "videur" viendras t'expliquer que en fait personne n'as l'air craintif vis à vis de toi , et que non pas te rendre ridicule tu devrais sortir prendre l'air quelques minutes , histoire de te remettre les idées à l'endroit, une fois que le portier jugera que tu as récupérer il te referas rentrer.
un agent de salle cherchera toujours à ouvrir le dialogue, au moins au départ, après si le gars s'obstine dans sa connerie, il va lui conseiller le chemin de la sortie, si le gars veut en venir aux mains, il lui fera une bonne clé de bras histoire de lui montrer la différence de potentiel entre lui et toi, et il t'emmeneras discrètement vers la sortie, si une fois dehors tu commence à insulter la clientèle sortante, ou tu fout des grands coup de lattes dans la porte ou bien tu va peter des bagnolles pour te calmer , alors là oui je pense que t'as decrocher le cocotier et tu va vite te retrouvé avec le nez à la place du trou de balle.

un agent de sécurité qui frappe et discute ensuite n'en est pas un, je vous rappelles pour votre bien que même si il est agent de sécurité il ne doit pas vous frappez pour un oui ou pour un non .
cela équivaut aux yeux de la loi à des fermetures administratives pour la discothèque, et crois moi je ne connais aucun patron de bar de nuit ou disco qui aime se prendre une fermeture administrative .
Et en cas de tartage si il y à plainte il y à déplacement de la police et enquête .
et oui les lois existent même pour les "videurs".
après chaque agent voit midi à sa porte, tu en à qui discutent des heures et des heures et se prenne un coup de couteau ou de cutter, et t'en as d'autre qui ne prenne pas de risque en tourtant dès le départ.

moi je me suis fixer un juste millieu je laisse 40 sec à la personne pour me convaincre que je doit la laisser vivre :) (je deconnes hein ;) )

prendre des coups de couteaux, de flingues , de batte , lacrymo, matraque electriques etc..... c'est mon job et pour rien au monde je n'en changerait car avant tout c'est un metier à caractère sociale ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor

Post by portor »

kokoss wrote: Quand on respecte pas le reglement en en subit les consequence point barre, que ca soit machin ou bidule ....
12547899352 % avec toi tu as raison que ce soit bidule ou machin cela doit être pareil pour tout le monde, et c'est bien parceke ce n'est pas le cas que tout le monde crie au scandale. ;)
93bibi

Post by 93bibi »

portor wrote:erf, malheureusement pour toi tu viens d'ouvrir la mauvaise porte, il se trouve que je suis agent de sécurité en discothèque le week-end.

Alors si cela se passe comme ça dans les boîtes ou tu trainnes , bin change d'endroit, car un "videur" comme tu dis. (j'aime pas ce terme ça fait genre le mec qui sort les poubelles, et les clients ne sont pas des poubelles !!)
bref il à lui aussi des règles à respecter, de courtoisie, de psychologie, de physionomie, etc...etc... que ce soit un portier, un agent de salle, le voiturier, ou même le maître chien qui surveille le parcking tous ont les mêmes consignes et le même reglement à suivre.

àprès bien sure ça depent de ce tu entend par fouttre la merde, il est clair que si tu es au milieu de la piste à brandir un couteau, le "videur" va pas venir discuter botanique avec toi, son role premier est de protéger sa clientèle.
maintenant si c'est ke tu es bourré et que l'alcool te donne tendance à te prendre pour rambo, le "videur" viendras t'expliquer que en fait personne n'as l'air craintif vis à vis de toi , et que non pas te rendre ridicule tu devrais sortir prendre l'air quelques minutes , histoire de te remettre les idées à l'endroit, une fois que le portier jugera que tu as récupérer il te referas rentrer.
un agent de salle cherchera toujours à ouvrir le dialogue, au moins au départ, après si le gars s'obstine dans sa connerie, il va lui conseiller le chemin de la sortie, si le gars veut en venir aux mains, il lui fera une bonne clé de bras histoire de lui montrer la différence de potentiel entre lui et toi, et il t'emmeneras discrètement vers la sortie, si une fois dehors tu commence à insulter la clientèle sortante, ou tu fout des grands coup de lattes dans la porte ou bien tu va peter des bagnolles pour te calmer , alors là oui je pense que t'as decrocher le cocotier et tu va vite te retrouvé avec le nez à la place du trou de balle.

un agent de sécurité qui frappe et discute ensuite n'en est pas un, je vous rappelles pour votre bien que même si il est agent de sécurité il ne doit pas vous frappez pour un oui ou pour un non .
cela équivaut aux yeux de la loi à des fermetures administratives pour la discothèque, et crois moi je ne connais aucun patron de bar de nuit ou disco qui aime se prendre une fermeture administrative .
Et en cas de tartage si il y à plainte il y à déplacement de la police et enquête .
et oui les lois existent même pour les "videurs".
après chaque agent voit midi à sa porte, tu en à qui discutent des heures et des heures et se prenne un coup de couteau ou de cutter, et t'en as d'autre qui ne prenne pas de risque en tourtant dès le départ.

moi je me suis fixer un juste millieu je laisse 40 sec à la personne pour me convaincre que je doit la laisser vivre :) (je deconnes hein ;) )

prendre des coups de couteaux, de flingues , de batte , lacrymo, matraque electriques etc..... c'est mon job et pour rien au monde je n'en changerait car avant tout c'est un metier à caractère sociale ;)
Oui, et pour moi, si la procedure decrite a ete respectee (avertissement, ban 24......), cela equivault au moins a ce que tu decris.

Alors certains diront que la derniere bourde est un peu tiree par les cheveux, mais quand on s'est foure dans un champs de mine par ses conneries, et bien au moindre pet de travers, volontaire ou pas, on saute.

Et puis bon, lemna avait a ma connaissance un temps de jeu assez consequent, et j'ai donc du mal a croire qu'elle ne connaissait pas le coup des emotes (tiens au passage je le dis car j'avais oublie d'ecrire un ticket, mais certains roi (un seul? tous?) vous aggressent lorsque vous lancer une prospection tout en les ciblant).

Enfin pour ceux qui parlent d'acharnement, je dirais qu'il n'y a pas de fumee sans feu (pour ma part la plupart des fois ou j'ai vu lemna IG elle avait une embrouille)
portor

Post by portor »

93bibi wrote:Oui, et pour moi, si la procedure decrite a ete respectee (avertissement, ban 24......), cela equivault au moins a ce que tu decris.

Alors certains diront que la derniere bourde est un peu tiree par les cheveux, mais quand on s'est foure dans un champs de mine par ses conneries, et bien au moindre pet de travers, volontaire ou pas, on saute.

Et puis bon, lemna avait a ma connaissance un temps de jeu assez consequent, et j'ai donc du mal a croire qu'elle ne connaissait pas le coup des emotes (tiens au passage je le dis car j'avais oublie d'ecrire un ticket, mais certains roi (un seul? tous?) vous aggressent lorsque vous lancer une prospection tout en les ciblant).

Enfin pour ceux qui parlent d'acharnement, je dirais qu'il n'y a pas de fumee sans feu (pour ma part la plupart des fois ou j'ai vu lemna IG elle avait une embrouille)
OUI et j'applique ma ligne de conduite pour tout le monde pareils , même si c'est ma famille ou mes amis .
je suis neutre et impartial, je vais pas fouttre un gars dehors et 10 mn après pour le même cas payer un coup au comptoir à un autre gars.

Si tu relis tout mes posts tu verras que ce que je condamne c'est avant tout la justice à sens unique ou à double vitesse comme tu préfère.

je pense que si tu viens ou je bosse et que un week end je te pète le nez parceque tu as echappé ton verre sur la piste , tu vas me trouvé un tantinet con comme mes pieds non? tu vas pas trouvés abusé et te dire que la sanction est inadequate avec le geste ?
et puis soyons fou tiens , on va dire que le week end d'avant tu etait là aussi , et que tu avait vu un mec echappé 4 fois son verre sur la piste et que je ne soit pas intervenu que vas tu penser ?
poussons encore plus loin le bouchon vu que t'as l'air d'aimer les boîtes de nuits ;)
imaginons que la soirée ou je t'ai mis le nez en vrac parceque tu avait échappé ton verre je ne l'avais même pas vu , et que toi tu voit le mec de la semaine d'avant (qui lui je le rappelle l avait echapper 4 fois) en train de te montrer du doigt et me glisser à l'oreille que tu as volontairement jeter ton verre au milieu de la piste .

résultat tu te retrouves le nez en vrac pour un geste anodin, et quand tu vient m'en parler pour tenter de te justifier , je te réponde , écoutes moi bien ptit con tu te fout de ma gueule ??
y à 1 an il as fallus que je t'emmene dehors car tu etait bourré
y à 6 mois je t ai sortis parceque tu avait gerber sur la moquette
y a 3 mois tu t'es mis en caleçon au lilieu de la piste

alors je vais te dire oki je t es peter le nez pour un verre echappé , mais c'est le cumul des autres fois qui fait que je te pète le nez , et encore estimes toi heureux car j aurais pu aussi te briser les jambes et les bras , pffff je suis encore trop bon :(

pour toi tu trouve cette histoire toujours logique et normale ?? ;)
kresse

Post by kresse »

beathnic wrote:
Alors voilà ce que veulent beaucoup de joueur : que Lemna ai des excuses pour la sanction TROP sévère ( hé ho, avant de virer, z'avez qu'a corriger les bug ), qu'on nous la rende et qu'on lache un peu la grappe de ceux " qui triche pas ".

parfaitement bien resume

Kresselack
93bibi

Post by 93bibi »

portor wrote:OUI et j'applique ma ligne de conduite pour tout le monde pareils , même si c'est ma famille ou mes amis .
je suis neutre et impartial, je vais pas fouttre un gars dehors et 10 mn après pour le même cas payer un coup au comptoir à un autre gars.

Si tu relis tout mes posts tu verras que ce que je condamne c'est avant tout la justice à sens unique ou à double vitesse comme tu préfère.

je pense que si tu viens ou je bosse et que un week end je te pète le nez parceque tu as echappé ton verre sur la piste , tu vas me trouvé un tantinet con comme mes pieds non? tu vas pas trouvés abusé et te dire que la sanction est inadequate avec le geste ?
et puis soyons fou tiens , on va dire que le week end d'avant tu etait là aussi , et que tu avait vu un mec echappé 4 fois son verre sur la piste et que je ne soit pas intervenu que vas tu penser ?
poussons encore plus loin le bouchon vu que t'as l'air d'aimer les boîtes de nuits ;)
imaginons que la soirée ou je t'ai mis le nez en vrac parceque tu avait échappé ton verre je ne l'avais même pas vu , et que toi tu voit le mec de la semaine d'avant (qui lui je le rappelle l avait echapper 4 fois) en train de te montrer du doigt et me glisser à l'oreille que tu as volontairement jeter ton verre au milieu de la piste .

résultat tu te retrouves le nez en vrac pour un geste anodin, et quand tu vient m'en parler pour tenter de te justifier , je te réponde , écoutes moi bien ptit con tu te fout de ma gueule ??
y à 1 an il as fallus que je t'emmene dehors car tu etait bourré
y à 6 mois je t ai sortis parceque tu avait gerber sur la moquette
y a 3 mois tu t'es mis en caleçon au lilieu de la piste

alors je vais te dire oki je t es peter le nez pour un verre echappé , mais c'est le cumul des autres fois qui fait que je te pète le nez , et encore estimes toi heureux car j aurais pu aussi te briser les jambes et les bras , pffff je suis encore trop bon :(

pour toi tu trouve cette histoire toujours logique et normale ?? ;)
Je te trouverais surtout con de me laisser entrer :D :D :D :D , ou tout du moins de ne pas dire de me limiter sur la conso d'alcool.

Et bon entre casser le nez et ban......
athina

Post by athina »

beathnic wrote:Tous ces pavés pourquoi?
Je crois qu'aujourd'hui c'est pas a la communauté de s'expliquer...

Alors voilà ce que veulent beaucoup de joueur : que Lemna ai des excuses pour la sanction TROP sévère ( hé ho, avant de virer, z'avez qu'a corriger les bug ), qu'on nous la rende et qu'on lache un peu la grappe de ceux " qui triche pas ".
Absolument contre, même si la connerie qui l'a fait sortir ressemble à une pécadille c'est peut être la pécadille de trop...
Tant va à l'eau la cruche qu'à la fin elle se brise. C'est avant qu'il fallait réfléchir maintenant il faut assumer.
La seule chose que l'on peut regretter à l'heure actuelle c'est que tout le monde ne soit pas sanctionner, néanmoins avec l'ambiance actuelle, je doute que les GM est assez de toute une vie pour lire et traité de manière égale tous les tickets. Et même si dans l'absolu c'est ce qui devrait être fait, on en revient à ce que je dit 5 ligne plus haut, quand on pose un acte il faut l'assumer et dans ce cas ci il faut assumer le comportement qui a été le sien IG.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
beathnic

Post by beathnic »

On bannit déjà les tricheurs, les booteurs, on descend les levels des bug exploiter ou autres boot... mais on vire pas quelqu'un pour une emote.

Qu'elle mérite une sanction : peut etre que Oui ; qu'elle soit éjecter du serveur ( surtout avec ce langage... ) Non
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Locked

Return to “Général”